Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 07:56

bonjours les filles
ESPERANCE ET DENISE,vous etes matinales,tu nous fais de jolis poËme ESPEARANCE,comme les images tu enchantes le forum.
DENISE.ce n'est plus de ton age de courrir comme celà tu vas te tuer à la tache et en plus des frayeurs!je sais qu'il faut rester jeune le plus longtemps possible mais tout de même preserve ta santé,allez courage et bisous
ZIPOTTES,ALICE,LA BOULE,KATE,REBANE,CHRISTINE,CAMILLE,MAMABERNA,ZIZINE,SANDRINE,PETITEFLEUR.ET TOUOUOUTES
bonne journée,j'éspère sous de meilleurs cieux.
BIZZZZZZZZ


anne ( 9,3/12 ) (ANNECY, 74) répond Posté le 27-05-2010 à 07:47
ESPERANCE pour repondre a ta question , oui il y a une recette de blanquette il faut que tu aille sur recette minceur a gauche !!! voila bonne journée a toutes


isabelle (gueret, 23) répond Posté le 27-05-2010 à 07:12
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui il y a greve donc 2 de mes enfants n'ont pas classe (les 2 plus petits), c'est pas grave il va falloir les occuper vu qu'il pleut!!!!
Coté regime je crois que je stagne on verra samedi si pas de perte je ferais 900 pendant quelques jours et ca repartira dans le bon sens a ce rythme la je n'ai pas finit car sur 25kg a perdre j'en ai perdu 7 depuis le 8mars!!!! Mais bon je suis motivée!!!
Bisous les copines


esperance (91) répond Posté le 26-05-2010 à 23:50
PS: a votre connaissance,existe t'il une recette de blanquette de veau diététique?
merci de me l'indiquer.
Mes invités sont carnivore,avec un bon coup de fourchette.
aujourd'hui,je leur est fait en entrée:une salade d'endive avec des agrumes
en plat:une moussaka jmc,accompagné d'un riz
dessert:pour eux,salade de fruit et gâteaux noix de coco
pour moi:salade de fruit.
désolé si je vous barbe avec mes invités et mes recettes.
MINETTE merci ,DENISE merci vos photos me charme,après vous avoir lu je vais bien dormir
et comme tu dit MINETTE:demain est un autre jour.


esperance (91) répond Posté le 26-05-2010 à 23:45
PS: a votre connaissance,existe t'il une recette de blanquette de veau diététique?
merci de me l'indiquer.
Mes invités sont carnivore,avec un bon coup de fourchette.
aujourd'hui,je leur est fait en entrée:une salade d'endive avec des agrumes
en plat:une moussaka jmc,accompagné d'un riz
dessert:pour eux,salade de fruit et gâteaux noix de coco
pour moi:salade de fruit.
désolé si je vous barbe avec mes invités et mes recettes.
MINETTE merci ,DENISE merci vos photos me charme,après vous avoir lu je vais bien dormir
et comme tu dit MINETTE:demain est un autre jour.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2010 à 23:11

KATE,je crois l'avoir déjà dit, mais quel courage hier,j'ai cru comprendre que tu avais fait connaissance avec ton nouvel établissement,je te souhaite plein de bonheurs(au pluriel),ta vie change comme la roue tourne,bzzz à très bientôt
ESPERANCE,un grand merci pour tes superbes poèmes et aussi de vouloir m'élire comme marraine, mais en ce moment,la problématique marraine est + qu'absente de ce forum!vous le savez,jje fais pas mal de bénévolat, mais cette fois ci,c'est effarrant! je donne des cours de soutien à 3 enfants , de 2 familles différentes,et une des mamans me tl assez souvent pour que j'aille chercher ses enfants à l'école,ou pour les garder ,pour un rv urgent, mais hier,l'école ne pouvant joindre le père(infirmier) avec des horaires décalés,ne pouvait répondre,bref, depuis 11h du matin,la maman n'était pas rentrée,j'ai ramené les petits chez eux et attendu,enfin,le papa est rentré,les petiots dormaient,et là,la panique du père,tl police,pomppiers,et j'en passe,et je ne l'ai su que ce matin,elle est rentrée à 4 h du matin,elle avait oublié. . ...?résultat,ce matin appel,rebelotte,elle est partie,et l'ainé,11 ans m'a appelé , maman est partie,bon,j'en passe, mais je suis crevée,en + enquête de la dass,sur ce télé réalité cruel pour les m^mes,je t'embrasse très très fort, ma grande,à demain,en mieux j'espere,ton amie de coeur DENISE,à toutes,bonne et douce nuit à + :-* :x B-)


esperance (91) répond Posté le 26-05-2010 à 23:00

CATLANDE,bien venu parmi nous,tu verras on trouve de tous dans notre forum,
des fatiguées, des énergiques,
des défaitistes, des optimistes,
des incrédules, des réalistes,
des pleurs et des rires,
des craintifs et des téméraires,
des lèves tôt, des couches tard,
mais surtout nous somme toutes là pour nous soutenir :-* bisous :-*

DENISE, ;) quel est donc se mystère qui te fait tant courir? ;) pense à te reposé,gaffe à ta jambe,j'espère que tu vas bien. :-q :-* bisous :-*

LA BOULE,bon repos, malheureusement nous n'avons pas toujours cette petite reconnaissance
qui de temps en temps,nous donne un petit coup de fouet,pour continuer à avancer avec entrain,l'indifférence de tes collègues n'est autre que jalousie et envie,par leur esprit
étroit,qui est noyer dans ton océan de générosité.tien bon,et si tu veux les faire bisquer, X( il ne faut surtout pas montrer que sa te touche. X( ;) ;) :-* bisous bonne nuit :-* :-*

KATE.MINETTE.REBANE.CHRISTINE.CAMILLE.NETT.DENISE MANDALA .MAMABERNA.ZIZINE.CATH.PETITE FLEUR.SANDRINE.FLEUR.PETITE REINE. ET TOUTES ,et toutes,et tous je vous envoies pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* .



minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 22:48

cet ange pour veiller sur vous


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2010 à 22:44
MAMABERNA,heureuse de te lire, mon amie,plus de nouvelles ,je m'inquiétais,j'admire ta phylosophie et c'est toi qui détiend la vérité,il faut être patientes courage,tu y arriveras et tu le sais ,nous sommes toutes soudées,bzzz à bientôt
PETIBULL,ou étais tu,ou alors,c'est moi qui était absente, mais très heureuse de te lire,comment vas tu,ce soir je suis crevée,terrible de dire celà à la retraite,non ?bzzz à + :-* :-*
CHRISTINE,tout va bien,j'espère quoique le divorce n'est pas facile,et il faut du courage pour y passer, mais après,tranquille dans ta maison,ton jardin et tes 3 tchiots ,bisous à toi et à les 3 p'tits gars :-* :-* :-* :-*
MANDALA,contente que tu te sois reprise,tu sais que l'on est là,alors,ne restes pas dans ton coin et viens nous parler bisous,ton amie :-*
LA BOULE,alors ma grande,c'est la cata pour toi qui est toujours là avec tes petites blagues qui nous remontent le moral,secoues un peu tes serpillières,qu'ellent te ramènent quelques vers de terre, mais ne les manges pas, même si tu as une boulimie,allez,courage, ma grande,tout le monde a le droit de craquer,seulement,n'oublies jamais que nous sommes toutes dans le même bateau, mais le climat et la fatigue du boulot ne t'aident pas,vivement tes vacances ( aux SEYCHELLES)c'est ça?bisous :-* :x
CAMILLE,courage pour ton papa,je ne l'oublies pas chaque soir,as tu des nouvelles ,je t'embrasse bonne nuit et bzzz,à demain
MINETTE,reposes toi bien, merci pour tes superbes photos,à très bientôt,à demain,bzzz


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 26-05-2010 à 22:43

bonsoir et bonne nuit,
Que puis je dire ce soir,si ce n'est que nous avons eu ou nous aurons toutes des malheurs,et le malheur des unes n'aténuent pas la peine des autres.Cest toujours des épreuves difficiles à vivre et chaque personne ne ressent pas la même chose ni la même vision et la même peine que les autres.Alors pour avoir vécu tant de malheurs,je ne peux que dire courage et surtout essayez de positiver.Demain sera un autre jour.Aujourd'hui la pluie demain le soleil,la vie est comme le temps.je vous souhaite beaucoup de lendemains ensoleillés.
Je ne suis pas indifférente bien au contraire, mais je préfère vous souhaiter une douce nuit pleine de beaux rêves pour l'avenir.
BISOUS TRES CHALEUREUX;j'aimerai vous apporter une note de gaité, mais je ne suis pas une fée, désolée.
BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* à toutes à demain



1001 - 1010 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen