Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 07:38
bonjour a toutes tout d'abord merçi infiniment pour tout vos mots d'encouragement ainsi que votre sollicitude c'est tres agreable.Vous etes fdes femmes extraordinaires.je ne sais pas encore si c'est grave mais je sais par contre que dans la vie rien n'est facile. dans tout les cas on ne peut que l'affronter et je sais aujourd'hui que je suis tres bien entourè ma famille et vous car vous etes tres importantes pour moi.TINA pour repondre a ta question oui j'en ai parle au docteur pour le regime et il m'a encourager a le poursuivre car il et tres benefique a notre organisme,en plus je pense personnelement que mon surpoid est pour quelque chose dans ce probleme.je ne peux pas vous repondre individuellement car je manque un peu de temps ces derniers jours mais je voulais vous dire a toutes que je ne baisse pas les bras et que tout va bien ce passer j'en suis sure!!! merci et surtout n'en profitez pas pour faire des betisses car je vous surveille de coin de l'oeil.gros bisous a toutes et a tres bientot.dany33


nanou (93) répond Posté le 02-04-2010 à 06:55
Wigeou bonjour,
Quel bonheur que d'ouvrir son ordinateur ce matin et de revisiter la Bourgogne en long, en large et en travers et d'aller déguster un petit cannelé à Bordeaux. Tu es coquine, tu me fais saliver à 7 heures du matin. Après un tel "gueuleton" la journée va être dure à tenir.
Bonne journée et bisous.



wigeou (89) répond Posté le 01-04-2010 à 23:16
bonsoir à vous toutes
et je suis fiere d'être Bourguignone. . ..lalalalere. . .vive la Bourgogne.Dans l'yonne pays de bourgogne grande gastronomie.Nouys avons Menot à Vezelay,Lorrain à JOIGNY,le Chablis, ect..ect..Les régions de France sont riches en cultures gastronomiques et culturelles la Bourgogne n'est pas mon pays d'origine.Grace à un pére militaire j' ai parcouru des pays étrangés des régions de France, mes fréres se sont mariés avec une Italienne,et une Tahitienne, ma mére est d'origine Allemande.Helas,nous avons fait le tour du monde à table.Aprés les kilos se sont installés bien gentillements.Mais quelle richesse.lorsque je vous lis je voyage de nouveau,celà est un reel plaisir car je n'ai pas les kilos en plus, mais je craquerai pour une merveille accompagné d'un St Bris ou même d'un petit foie gras confectionné par mes soins avec un Sauterne de derriere les fagots.aller soyons fous une flûte de Champagne avec des cannelés Bordelé.OUF je n'en peux plus.C"est bon de rêver.fini mon délire bissssou à toutes.
vous devez penser un peu fofolle la fille.


doudoune (71) répond Posté le 01-04-2010 à 15:25
bonjour les filles,
Oh Dany, j'espere que ca ne sera rien, des fois le stress peut nous jouer des tours et pole emploi n'arrange rien. Je connaitrais bientot a mon tour. Ceci dit , mauvaisew nouvelles ce matin au boulot: donc mon projet de creation va devoir etre repoussé au calendes grecs. Donc comme consequence, dejeuner au resto avec 2 collegues. Donc ce soir, on recommence avec oeufs cuits etc . . .
Ca devient diffcile pour moi de tout mener de front. . .
So, je pense a toi. Je te donnerais des adresses la semaine prochaine, je ne les ai pas en tete et je ne suis pas chez moi.
Bonne aprem les filles


papillon des alpes (74) répond Posté le 01-04-2010 à 15:22
Dany33, désolée pour tes problèmes de santé ; j'espère que ton RV se passera bien & que tu n'auras pas de mauvaise nouvelle. comme les autres l'ont souligné, c'est vrai que dans tes paroles on sent une fatigue voire un découragement. maintenant on comprend mieux : comme quoi la santé est un capital à ne pas négliger. A propos, as-tu vu avec ton Dr si tu peux continuer ce régime du fait de tes pb de coeur (peut-être devrais-tu prendre avec toi les menus pour en informer le médecin & surtout le rassurer que rien n'est mauvais à notre façon de manger, bien au contraire, on se réhabitue à manger mieux. . .) je te souhaite de garder le moral mais surtout d'écouter ton corps, repose toi autant que possible & surtout on pense bien fort à toi. grosses bises & bon courage. tu nous tiendras au courant si tu peux bien entendu !
pour ma part, je suis montée sur la balance hier & aujourd'hui et je perds tous les jours maintenant que je me mets à boire (de l'eau, bien entendu car de toute façon, je n'aime pas l'alcool !!) je ne suis pas encore au même stade que vous toutes avec -5 kg ou plus, mais j'y vais tranquillou : depuis le 22.02.2010, j'ai perdu 4.200 kg = c'est super & je me sens mieux dans ma peau ! j'ai perdu du ventre & je draine mieux car mon pb c'est la rétention d'eau !
bon, je vous laisse toutes à vos occupations & vous lirais soit ce soir, soit demain quand j'aurai 5 mn.
biz à toutes & surtout MOTIVATION !!!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 01-04-2010 à 14:13
salut nanou non la reprise na pas ete trop dure je peut travaillee un peu assise alors sa me repose un peu.bon courage dany pour tes examens sa se passera bien je suis de tout coeur avec toi et mannic va comment aujourd hui ainsi que les autres filles du groupe gros bisous a toutes gizou du 07


nanou (93) répond Posté le 01-04-2010 à 09:55
DANY,
mon mari a rencontré ce problème suite à une forte hypertension. Il a eu droit à porter le holter a son bras pendant 24 heures, ensuite pendant un certain temps, il a du prendre un auto-blocant. Rien de grave, mais à surveiller.
Vraiment, ce petit coeur nous joue des tours, tant au point de vue médical qu'en amour !!!! les deux font du mal.
à méditer . . .. . ...
Allez DANY, on pense fort à toi.


tina ( , 59) répond Posté le 01-04-2010 à 09:05
Salut Dany, je te souhaite bon courage mais ne t'en fais pas ,,fais confiance à la médecine, mon fils est née avec une malformation cardiaque et aujourd'hui il va très bien, la médecine fais des miracles! En ce moment j'ai beaucoup craqué, je crois que samedi sur la balance je serai déçue , mais bon je repars tout doucement aujourd'hui, biz à toi et à toutes du forum!


jami (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2010 à 08:36
salut Dany, je vois que toi et moi avons encore quelques kilos à perdre, alors il est vrai que s'encouragée mutuellement peux effectivement nous aider à ne pas craquer car les tentations peuvent être trés nombreuses, mais tu peux compter sur moi pour te dire un petit mot aussitôt que je serai sur mon pc allez courage et ensemble on sera toujours plus forte.a très bientôt j'espère.


jami (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2010 à 08:30
bonjour Nanou,je te remercie pour tes encouragement et continue toi aussi tes efforts même si tu craque de temps en temps,je pense que c'est normal,nos sommes simplement humaine, alors ne culpabisons pas lors d'un petit écart si cela reste raisonnable, allez à très bientôt.



5131 - 5140 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen