Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (93) répond Posté le 03-04-2010 à 16:46
GIZOU, te voilà à moins 6kgs, que demande le peuple, bravo. Tu dis être encore loin des 75kgs, mais peut-être tu as une taille assez grande. Moi, je suis minusse avec mon 1m,58 donc, crois-moi, j'ai encore du serrage de ceinture.
Quant aux petites douceurs pour demain, je suis comme toi, plutôt salé que sucré. J'ai d'ailleurs commencé à couper mes carottes en batonnet, préparé ma sauce à base de fromage blanc 0%, avec citron, ciboulette hâchée, sel, poivre, 6 tranches de saumon fumé coupé en tous petits bouts, crevettes également en tous petits morceaux, un peu de piment d'espelette et je vais garnir mes feuilles d'endives (pour 8 personnes) je serai certaine de ne pas faire de bétise avec les gâteaux salés.
Bon appétit !. . .. . ..
A plus et bonnes fêtes de PAQUES.




nanou (93) répond Posté le 03-04-2010 à 16:35
Malika, vraiment bravo, tu es une régimeuse formidable. C'est vrai que nous avons tendance à vouloir perdre là où on le veut moins, mais je me suis renseigné sur d'autres forums, et il s'avère que certaines ont un problème identique au tien, c'est-à-dire que la prise de fruits et légumes leur donne un apport supplémentaire d'eau. Donc, elles ont trouvé un moyen qui s'appelle ORTOSIPHON et qui les font uriner d'avantage, ce qui évite de stocker et de gonfler. Te dire où ce produit s'achète, je n'en sais rien, peut-être en pharmacie !
Voilà, si celà pouvait t'aider, j'en serai vraiment ravie.
Bisous à toi et continue, ne flanche pas tu es dans le bon wagon.
Si tu ne reviens pas sur le forum je te souhaite de bonnes fêtes de PAQUES.
Bisous.


Malika (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2010 à 15:22
Hello les filles !

je vous suis du coin de l'oeil et je vous trouve vraiment toutes très courageuses. Bravo pour vos résultats. pour ce qui me concerne 4k6 depuis le début. Toujours ça en moins mais que c'est long ! pas fait un seul écart pourtant et dieu sait que les tentations ont été nombreuses. j'ai perdu 5 cm de tour de hanches, 3 pour les bras idem pour les cuisses mais le bide !. . .. + 5cm ! Tous ces fruits et légumes me font gonfler donc impossible de me sentir mieux et je ne peux toujours pas fermer mes vêtements préférés.Quoi qu'il en soit ça fait deux semaines que mon ventre me fait moins souffrir, peut-être que mon corps commence à s'habituer- Vivement !Bref, il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer valser mais je tiens bon en espérant retrouver ma silhouette et rentrer dans mes fringues. . . je pense à vous tous les jours (on est dans le même bateau !) et vous souhaite tout le courage du monde pour tenir le coup. Mille bises (ça c'est "gratuit" : pas une calorie !).


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 03-04-2010 à 15:08
salut nanou dany doudoune nanie mannic et toute les autres pesee ce matin perdue 500g ca fait 6kgs en moins je suis encore loin des 75kgs mais je ferais tout pour y arrivee je me suis donnee un poids alors je me bat pour y arrivee je vais essayee de ne pas trop craquee mais pour moi le chocolat ce n est pas trop un probleme car je ne suis pas sucree mais plus salee bon je pense a vous toutes et je voie que les kilos pour vous aussi s envoles bonne paque a toutes et gros bisous a plus sur le forum gizou du07


nanou (93) répond Posté le 03-04-2010 à 13:14
Nanie,
j'ai oublié de te dire, 2kgs,5 si tu n'a pas beaucoup à perdre, c'est déjà parfait. Tu en demandes peut-être beaucoup, tu ne crois pas !!!


nanou (93) répond Posté le 03-04-2010 à 13:11
Nanie,
Ne te désole pas, je suis dans le même cas que toi, car on a toujours tendance à perdre là où il ne faudrait pas. Malheureusement, le postérieur a bien du mal à bouger. Le haut, pas de souci, ça décolle plus vite, pourtant je vais marcher autant de fois qu'il m'est possible de le faire, je jardine, je joue avec les enfants alors. . ... Peut-être des crèmes à base de camphre ou d'algues feraient l'affaire. C'est vrai que c'est décevant. J'ai même essayé l'appareil (palper-rouler) mais il faut vraiment s'y tenir et comme je ne suis pas assez rigoureuse, ça ne sert strictement à rien.
Je crois qu'il faudrait pouvoir se tenir à la gymnastique, faire travailler les jambes et le haut des cuisses, le résultat serait plus probant.
Bisous et bon après-midi


Nanie (23) répond Posté le 03-04-2010 à 12:21
bonjour à toutes,
je suis un peu désolée car je ne trouve jamais mon courrier dans ce forum donc pas de réponse. . . J'ai perdu 2kg500 ce qui est peu (mais je n'ai pas beaucoup à perdre donc plus difficile parait-il) mais le problème c'est que j'ai toujours autant de hanche, ventre par contre ma petite poitrine a fondue.ESt ce que ça vaut vraiment le coup de continuer? Un peu déçue. . .


nanou (93) répond Posté le 03-04-2010 à 10:16
Doudoune,
Mon mari, c'est à l'inverse de toi, toujours froid, très grande fatigue, des palpitations. Je ne sais plus si l'on dit HYPO ou HYPER. et une thyroïde très difficile à retrouver un rythme correct. Ce qui lui occasionne des difficultés pour maigrir.
A PLUS, je pars faire des courses.


doudoune (71) répond Posté le 03-04-2010 à 09:53
Merci Dany , Nanou. Pas mal Dany malgré ta semaine difficile. Nanou, je vois quie nous en sommes pratiquement au meme point ou poids.
La thyroide, je connais aussi. J'ai eu la maladie de Basedow, il y a quelques années : tres fatiguee, tout le temps chaud , des palpitations, on ne dort plus. Le coeur a 120 toute la journée, faur supporter.. En fait , la thyroide fonctionne bcq trop vite, et normalement, on maigrit avec cette maladie, sauf que pour moi, je n'aio pas eu ce symptome. enfin bref, 18 mois de traitement et c'est fini. J'ai eu de la chance, j'ai evite, l'iode et l'operation. Je suis juste suivi maintenant, mais je n'ai plus aucun traitement. Cause de la maldie? sans doute le stress, d'apres ce que je sais. donc maintenant, on prend du recul et zen . . ..
Bonne journée les filles .


Misa (CH) répond Posté le 03-04-2010 à 09:53
Bonjour les filles,
je vous souhaite bonnes fêtes de Pâques et juste un peu de chocolats et autres bonnes choses. Je parle pour moi. je pars visiter ma famille alors. . .. . .. . ... Je vous dirai la semaine prochaine à mon retour. Dany repose toi et surtout ne stresses pas et bonne chance pour tes examens. Je suis très contente ce matin j'ai dépassé la barre de5 kg. Je ne suis pas encire au dessous 75kg mais je vais y arriver. En restera ensemble encore quelque temps. bisous à toutes



5101 - 5110 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen