Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-06-2010 à 21:14
Nanou, comme te le dis So, tu es vraiment géniale à nous éblouir de photos et petites vidéos; si tu as besoin de craquer; il faut le faire; c'est tellement lié à ce que nous vivons; je me laisse aller le week-end, hier soir une pizza à emporter et ce midi restau, et je reprends le sérieux le lundi, cela me semble moins dûr comme cela et mes quatre citrons pressés par jour mais comme je l'ai déjà dit, j'ai la chance de ne pas avoir de maux d'estomac; courage et à demain, je t'embrasse :-* :-* :x :D


nanou (93) répond Posté le 06-06-2010 à 20:26

Josiane,
C'est vraiment navrant pour ton vide grenier, surtout qu'avec tes amis tu t'y prépares une fois par an. J'espère seulement pour toi que demain tu ne vas pas te réveiller avec la grippette.
Pour ce qui est du forum, après avoir fini, tu peux y rester autant de temps que tu le souhaites, il suffit seulement que tu te gardes ta rubrique de JM.C "JE COMMENCE LUNDI 22 FEVRIER" de la même manière que tu procèdes aujourd'hui.
Je t'embrasse :-* :-*



josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-06-2010 à 17:37
Coucou tout le monde,
Moi aussi j'ai pris pour 6mois auprès de JMC, mais il nous laisse l'accès an forum?
Combien de temps?
Depuis ce matin nous avons exposé dans un vide-grenier,histoire de se débarrasser des traineries du sous-sol, mais hélas,croyant que l'orage allait passer au dessus de nous,on a retardé pour remballer,et bien sur,un sac d'eau s'est abattu sur nous,et nous sommes rentrés trempés!
Dommage,car on s'amusait bien!
Nous sommes branchés vide-grenier depuis des années, mais nous exposons une fois dans l'année avec nos amis!C'est un rituel maintenant,et tous les ans,on passe une super journée!Dommage pour aujourd'hui que ce satané orage nous à tout gaché!
Bonne soirée les filles!A demain! :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 06-06-2010 à 10:49
Gizou,
J'espère que tu ne fais que ramasser les cerises, car attention, nos petites hanches n'apprécient pas du tout leur rondeur et leur couleur.
Bonne journée et bon courage.


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 06-06-2010 à 10:44
B-) B-) bonjour so merci pour ce petit mot tres touchant envers moi j espere que tu va bien mannic toi aussi tu est une personne que j apprecie ainsi que nanou qui a l air superbe bon ou en etes vous avec vos kilos moi je n ai pas perdue cette semaine mais je perd en centimetre bon je vais vous laissee car je part aidee mon beau frere a ramassee les cesires gros bisous a toutes a demain gisou du 07 :x :x :x :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 06-06-2010 à 09:04

Wigeou,
Je trouve ces personnages rigolos dans les gifs.
Et vous avez entièrement raison, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé le bon moment. Et pourtant. L'année passée, tout marchait sur des roulettes, cette année, il y a un blocage. Pas très bien dans le carafon, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il va falloir, à un moment donné, que ça fonctionne.
Oui, les filles, nous avons rencontré de sublimes personnes grâce à ce forum et nous avons la chance de pouvoir continuer après avoir fini notre abonnement. C'est pas beau ça.
Aujourd'hui, je compte me reposer un peu, car deux jours avec tout mon petit monde et la cuisine à gérer Bouffffffff. je finis par avoir une petite baisse de forme.
Je vous embrasse en espérant pouvoir dialoguer un peu avec vous aujourd'hui, malgré que ce soit dimanche et que tout le monde a des obligations à remplir.
:-* :-* :-* :-*


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 05-06-2010 à 23:42
Bonsoir les filles,
Mannic, Wigeou merci de vous soucier des autres, malgré vos coups durs vous êtes toujours à l'écoute des autres, ce régime me permet de converser avec des personnes très belles à l'intérieur et qui tentent de mettre l'extérieur en accord avec ce qu'elles sont dedans!
Bravo pour tous vos efforts et succès, Nanou je ne peux que t'encourager je pense comme Mannic peut être que tu ne t'autorise pas à maigrir et qu'il te faut chercher la cause de ce blocage?
Je n'oublie pas Gizou qui est toujours là tous les jours un petit mot d'encouragement, merci Gizou!Un bisou également à Josiane et Dany et toutes les personnes rencontrées sur ce forum, Doudoune t'es où??
J'ai pris aussi l'abonnement 6 moi donc ça se termine en août mais j'aurai toujours accès au forum.
Je vous lis tous les jours les filles même si je n'écris pas trop, je reste en lien avec vous.

Je vous fait d'énormes bisou et vous souhaite un bon dimanche,
Bizz :-* :-* :-*


wigeou (89) répond Posté le 05-06-2010 à 23:39
nanou ou trouves tu les belles images que tu nous envoie c'est génial.bisssssss


nanou (93) répond Posté le 05-06-2010 à 23:06

Mannic,
Alors, non seulement je ne perds pas mais en plus je fais n'importe quoi. Ce soir, les enfants sont venu avec des rouleaux de printemps et un beignet de crevettes, attends, ce n'est pas fini, une salade verte et une salade de fruits frais. Je crois que j'ai abusé sur la quantité, même beaucoup. Je n'ai vraiment pas été raisonnable. Lundi je reprends tout depuis le début.
Et ce déménagement qui me bouffe ! Vivement que ça se termine.
Je te souhaite une nuit pleine de beaux rêves, à demain. :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 05-06-2010 à 22:09
Nanou,et qu'est ce qui t'arrives de ne pas perdre de poids; moi ce qui est incroyable; c'est que je voulais perdre du poids depuis de nombreuses années, j'ai pris 14 kg à l"accident de mon mari, je les ai perdu puis repris: je mangeais avec les personnes handicapées au travail le midi; cela me gênait de ne pas manger comme eux; d'autre part, je pense surtout que je me dépense plus physiquement; gym, jardinage, marche , mais c'est incroyable cela me fait de la peine pour vous de ne pas perdre; je crois avoir compris pourquoi, je n'osais pas maigrir; avec les conseils de JMC; j'ai déculpabilisé n'hésites pas à dire tes ressentis sur les questions personnellesbisous :-* :-* :D :D :x :x



4561 - 4570 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen