Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-07-2010 à 21:58
Chefmamy; je vois que tu te prépares pour un baptème; tu vas être la plus belle; très belle journée pour toute ta petite famille :-*


chefmamy (18) répond Posté le 30-07-2010 à 21:16
bonsoir à toutes
un petit coucou avant mon bain et les derniers préparatifs je commence à destresser un peu. cet après-midi 18h je vais me chercher la robe que j'avais commander à une boutique qui fais aussi les robes de mariage: elle avait fini la robe de ma fille et celle de la baptisée mais elle n'avait pas pu avoir la mienne. la veille du baptême, pas de robe j'étais mal . . .finalement j'en ai trouvé une dans une autre boutique mais plus cher.quel stress!!! X(
josiane pas de balance non plus je verrai en revenant.
bonne soirée :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-07-2010 à 21:08
les amies, ce soir, du coup; je me sens seule; vous êtes toutes parties; je comprends; il n'y a pas de soucis,je venais faire un petit coucou entre deux médailles; j'adore l'athlétisme et nous sommes gâtées à ces championnats d'Europe; qu'ils et elles sont courageux; bon week-end et bonnes vacances encore; bonne soirée à celles qui sont encore par là; je vais venir de temps en temps voir s'il y a des messages; je veux tenir jusqu'à"panique dans l'oreillette" sur la deux car j'aime ce divertissement surtout qu'il y a Florence Foresti que j'adore
Guitare, je demanderai à mes amis s'ils connaissent l'agenda 2010 de Bretagne d'Ouest France; ce sont des bretons pure souche; sion je le cherche et l'achète;


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-07-2010 à 15:24
Salut, Nanou, Josiane, Gizou, Chefmamy, Guitare, So; je ne vous ai pas abandonnée mais étais en panne d'internet depuis le passage de mes petits enfants; en fait aujourd'hui, j'ai passé oplus de temps à regarder et me suis dépannée; un fil était débranché; la soirée avec mes enfants et petits enfants s'est très bien passée; hier nous étions invité le midi chez ma fille ainée qui habite à 6 kms d'ici; nous avons eu la grande joie de mettre quatre carpes koï dans le bassin dans la soirée et nous passons notre temps à les regarder; le chantier se termine cet après-mid; nous avons offert le champagne aux travailleurs en guise d'apéro car j'admire leur réalisation; je vous mettrai des photos; je ne fais plus de gym et de dôme pendant trois semaines car la prof est partie en vacances, c'est normal; je continue la marche et le jardinage; nous partons lundi matin pour Lesnevin et revenons mercredi; deux nuits c'est bien pour mon mari; il réclame très vite ses repères comme il dit; maintenant que le bassin est terminé; il a encore plus envie d'être là; ce midi; il me disait "c'est loin Lesnevin"; je tends le dos; il peut encore décider de ne pas partir; on verra bien ; tant que lundi matin n'est pas arrivé, c'est le doute mais bon il y a plus grave; je vois que plusieurs d'entre vous préparent les valises alors très bonnes vacances et à bientôt; pour le temps ici; le matin il fait plutôt frais et l'après-midi; du soleil toujours pas une goutte de pluie; cela devient inquiettant;bisous


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-07-2010 à 13:40
Passe de très bonnes vacances GIZOU,ptofites au maximum!BISOUS


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-07-2010 à 13:39
SO, moi,je gère plus du tout depuis déjà un bon moment!
Dans la salle de bain,je passe tout droit devant la balance!
Je suis sure de ne pas avoir perdu, mais moins sure d'avoir repris!Je ne veux meme pas savoir avant de partir!Je verrai en rentrant!
Pas mal ton idée de verre au sol!Ca ne peut donner que de la lumière à ton entrée,et je suis certaine que cela sera magnifique!biz


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 30-07-2010 à 13:26
Sympa ton message Guitare, le livre que je lis est chinois en fait (traduit of course!), j'en suis à la moitié (des 800 pages écrit petit) et il s'est réincarné en âne, boeuf, après il y a chien et singe et je pense que c'est tout ( je me rends compte que c'est pas 7 j'ai brodé!). il se réincarne à la suite de ce qu'il vient de vivre en terme d'années et toujours au même endroit dans la même famille, c'est vraiment pas mal bien que des longueurs je pouvais m'y attendre.
Avant j'avais lu l'histoire d'un mariage, je déconseille, lent et chiant à mourir, seul le dernier tiers vaut le coup à mon avis(c'est pas suffisant!).
Voilà sinon les travaux vont se caler, on ouvre donc notre coursive avec un cadre métal fait par un artisan et deux verres super épais, autour on fera un béton ciré, j'ai hâte et en même temps un peu la trouille on a jamais fait de béton ciré. Si c'est bien on fera aussi un sol de salle de bain en béton ciré cet hiver ou l'été prochain.
et le reste des travaux d'été sera les volets.
je suis en vacances lundi mais je ne pars pas tout de suite alors on pourra papoter.

Bonnes vacances à Gizou et à celles qui partent en début de semaine, revenez nous reposées de la tête et du corps, en pleine forme quoi!
:-*


guitare (24) répond Posté le 30-07-2010 à 12:50
. . ./. . .
Pour m'aérer la tête après le Goncourt, j'ai lu "Madame Roman" de Thyde Monnier (1887-1967) milieu de la Provence, avec plein de description de la nature, des odeurs, etc mais avec une histoire un peu glauque.
Je viens de commencer "Une vie" de Simone Veil. Quelqu'un l' a-t-il lu ?
Mannic, tu as du passer une super soirée entourée de tout ton petit monde, quand pars-tu dans le Finistère Nord ?
Chefmamy, tes petits enfants doivent attendre avec impatience le moment de partir et surtout de vivre en caravane et d'être au bord de la mer.
Au fait, SO bon courage pour tes travaux, l'idée verre = lumière cela m'a l'air super.
Bonne journée à toutes, ici, il fait beau pas trop chaud, c'est bien. :-* :-*




guitare (24) répond Posté le 30-07-2010 à 12:34
BONNES VACANCES GIZOU !! B-)
Si j'ai bien compris, Josiane et Nanou partent lundi et Chefmamy mardi. Il y aura moins de monde.
C'est sympa Josiane de penser à moi lorsque tu respirera l'air salin du Guilvinec.
Si nous arrivons à prendre une semaine, on descendra dans les Pyrénées en septembre, octobre, impossible de prévoir. Actuellement mon mari engrange plein de photos car il est photographe indépendant (pas de magasin)
il cède ses droits d'auteur pour des éditions touristiques ou des livres. D'ailleurs, Josiane il a fait l'agenda 2010 de la Bretagne, édition Ouest France, c'est un semainier où il y a 120 photos . Il expose aussi ses photos personnelles dans des galeries d'Art Contemporain . il fait aussi les photos des peintures, sculptures d'artistes de la région.
Eh Ben, j'en dis des choses. . .. . .. :^>
Josiane, profite bien des moments privilégiés avec ta fille, ces petits instants de complicité c'est tellement sympa.
Nanou, tu vas être à deux pas de l'Espagne, combien de temps y rester vous ? J'ai une nièce qui habite St jean de Luz,
elle s'y plait beaucoup.
So, le livre que tu lis actuellement est-il basé sur le Boudhisme? Je crois qu'en ce qui concerne les 7 réincarnations, on le retrouve dans leur philosophie. . . ./. . .





gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 30-07-2010 à 10:15
bonjour les copines je suis entrain de faire les valises et je suis folle de joie de partir en vacances je vais laisser mon chat chez mes parents je l aurais bien emmener mais elle va s embeter a la montagne bon je voie que je ne suis pas la seule a partir alors je souhaite de bonne vacance atoutes et je vous fait de gros bisous et vous dit au 8aout amities gisou du07 profitees en bien les nanas :-* :-* :-* :-* :x :x :x



3871 - 3880 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen