Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 11-08-2010 à 21:57
Chefmamy, tu n'as pas eu très beau temps pendant tes vacances ; ici, toujours trop sec je vois que tu t'occupes de tes petits-enfants pendant les vacances et que cela te plait; tu es plus courageuse que moi; je suis très stressée quand ils sont là ; comment fais-tu ? tu aimes aussi la généalogie; ce sont nos générations ou c'est logique dans notre vie ? Quant au kg que tu as repris; cela n'est pas grave; tu vas voir avec le mois de sptemebre; tout va retrer dans l'ordre; moi, je stagne depuis plusieurs semaines: les derniers kilos sont les plus durs à perdre et les vacances sont propices aux plaisirs; :-* :-* :x :x :D


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 11-08-2010 à 21:48
Guitare, bon retour parmi nous; j'espère que tes résultats sanguins seront bons et tu as raison; un séjour en bretagne est des plus ravigorant; c'est tellemnt beau; je vois que tu as vu un film sur la deux "les ambitieux " qui t'a plu; super; depuis que j'ai les petits enfants; je ne choisis pas les programmes; avec Auxanne dix ans , nous avons regardé Cézar sur la 1 et je me suis endormie sur mon fauteuil même si c'était un film sympa; bravo pour les recherches généalogiques, je trouve cela super; il faut tellement de persévérance mais le résultat apporte beaucoup; moi, j'ai la chance que mon frère ainé le fait et la soeur de mon mari; nous découvrons notre histoire, c'est bien :-* :-* :x :x :D


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 11-08-2010 à 21:36
gizou, je vois qu tu es rentrée de vacances; tu me fais rêver car nous adorions la montagne, tout ce que tu décris; c'est super; c'est bien d'avoir encore deux semaines à en profiter avant de reprendre le boulot;profites un maximum ; moi; cela me fait bizarre; j'ai quitté il y a un an mon boulot et ces mois de juillet et août me font pas du tout l'effet d'avant; j'ai gardé deux de mes petits enfants; la semaine prochaine, j'en ai trois de mon fils et mon ainée me demande la garde pour le week-end du 22 aôut; j'ai beaucoup de mal à dire non quand j'ai accepté pour l'une mais mon mari aimerait que je l'emmène en Normandie et à Jersey; je ne sais plus quelle priorité donner pour ne blesser personne; et je me dis on a encore septembre et octobre mais cela fait drôle de ne plus être dans la norme ou d'être considérés comme les vieux :x :D :-* :-* ;)


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 11-08-2010 à 21:20
So, merci je viens de t'écrire au moins dix lignes et puis tout s'est effacé; je te remercie pour la proposition de prêt de livres (c'est trop sympa) mais j'ai une médiathèque à 4 kms et quand je peux j'achète les livres que j'aime car je les garde et les prête à mon entourage; j'aime avoir ce contact avec les livres et éventuellement les relire; je vois que ous avez fait un super chantier de peinture, je vous trouve très courageux mais cela doit être beau; envoie nous des photos; comme tu le dis, j'ai beaucoup de chance d'avoir mes deux parents; ils étaient ravis de voir Auxanne et Maël; pour les trois jours, cela s'est bien passé mais trois jours cela suffit pour notre équilibre et les repères car tout s'organise autour d'eux, mon mari se sent abandonné; j'ai lu que tu partais quelques jours en Savoie, profites en un maximum; à la maison on voit toujours ce qu'il y a à faire et on ne se repose pas :-* :-* :x :x ;)


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-08-2010 à 19:43
Coucou les filles,

un petit mot vite fait, ici aussi il fait très lourd on attend de la pluie pour demain, quel été bizarre, je crois qu'on a pas eu 2 semaines de suite bau temps.
bon je vous laisse je vais au ciné voir un film avec di caprio et marion cotillard on verra bien je vous raconte demain
à plus,
BiZZ


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 11-08-2010 à 11:24
bonjour so chefmamy guitare comment allees vous moi ca va j arrive du sport il fait tres chaud dans l ardeche c est ettoufant j aimerais bien qu il pleuve mais toujours pas j ete mieux en altitude l air et plus respirable bon je vous fait de gros bisous a tout a l heure je vais faire mon diner


guitare (24) répond Posté le 11-08-2010 à 11:23
Coucou, les filles, alors on fait la grasse matinée ;)
Hier j'ai regardé un film sur la 2 avec Karin Viard et Eric Caravaca " les ambitieux" Ca m'a beaucoup plu. Quelqu'un
l'aurait-il regardé ? mais c'était très tard. . ..
Alors Gizou et Chefmamy, les vacances continuent, profitez en pleinement. So, tu vas retrouver ton petit
bonhomme. Il va être surpris du changement dans votre maison et tout le travail que ses parents ont abattu !!
Quelques jours de vacances, rien de mieux pour retrouver le cocon familial.
Mannic, de bons moments aussi en famille, avec tes petits enfants et tes parents.
Chefmamy, je suis admirative pour tes recherches généalogiques, arrivée jusqu'à la révolution ! As-tu eu facilement
accès aux actes de mariage, naissance etc.. ? Es-tu adhérente à une association ? Généanet par exemple ?
Je patauge un peu car mes grands parents sont nés au XIXé siècle en Bretagne et je n'ai aucune date et lieu.
Je crains que mes recherches s'arrêtent très vite.
Temps gris, mais pas de pluie pour l'instant. Bises et une pensée pour Nanou et Josiane. :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 10-08-2010 à 16:01
bonjour à toutes :)
so je fais surtout du step, un peu de "oulla oup" et je finis toujours par du yoga. le plus difficile c'est de s'y mettre régulièrement. d'ailleurs au lieu de me reposer je ferai bien d'y aller.
guitare moi j'ai fait les courses ce matin et depuis je suis en cuisine car au retour des vacances il faut cueillir et cuisiner les légumes ensuite je congèle.ce soir j'ai les enfants qui viennent manger (nous serons 10).aussi j'ai fait 2 tartes à la tomate et pour le congélateur des tomates farcies en barquettes comme ça c'est tout prêt.le reste on verra demain.
bon j'y vais. . . à plus tard


guitare (24) répond Posté le 10-08-2010 à 14:02
Merci So pour l'énergie que tu m'envoie. c'est vrai que j'ai le moral en berne, mais ça va passer !!! :D
Attendre le 24 pour une visite avec le gastro-entérologue et la colonscopie quand ? Je devrai peut-être aller directement à l'hôpital pour la faire faire rapidement. Au moins je saurai si, comme tu le dis Chefmamy il y a des polypes et le Dr m'a dit qu'on les retirait en même temps.
J'essaie de positiver, je regarde les gites en Bretagne en octobre, novembre pour y partir une semaine.( les tarifs sont les plus bas ..) Et la mer en hiver j'aime. Alors sur les sites parfois nous entendons la mer et les mouettes. . .. . . :-q
Je suis une grande rêveuse. . .. O:-)
Je vous fais de grosses bises à toutes, je pars à Carrefour faire des courses, le frigo est presque vide. A ce soir.



gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 10-08-2010 à 12:45
salit les filles so je reprend le boulot le 25 aout alors j en profite au max ce matin salle de sport 2h ca fait du bien .salut mannic et chefmamy contente de vous entendre a nouveau ils n y a plus grand monde sur le forum bisous a plus



3811 - 3820 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen