Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-08-2010 à 21:08
Nanou, ravie de te retrouver également; je vois que tu as sans doute trouver ton paradis en plus bénéfique pour ta santé, super; je te souhaite de très vite trouver un lieu idyllique à Saint Jean de Luz que je ne connais pas du tout; c'est normal que tu aies du mal à te remettre dans le bain; prends le temps,cool; quel temps as-tu dans la région parisienne ?
moi, je m'éclate avec nos champions de natation après l'athlétisme à défaut de gym pour moi-même en ce moment; bonne suite dans tes recherches et à plus tard; pour le régime, fais comme moi, je me donne le mois de septembre pour reprendre sérieusement :-* :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-08-2010 à 21:02
Chefmamy, je te remercie pour l'eau; toujours pas une goutte ici; si seulement des choses comme cela était possible; s'échanger le temps etc. . . en ce qui concerne le stress pour la garde de mes petits enfants; j'en ai déjà parlé à la psy; c'est lié à l'accident de mon mari; j'ai toujours peur qu'ils se blessent et je pense que je donne déjà tellement que je le fais un peu par obligation et pas par plaisir; mon mari souffre de manque quand je m'en occupe trop donc tu vois c'est compliqué mais tu as raison; ils sont plus cool quand les parents ne sont pas là :-* :-* :x :-q


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-08-2010 à 20:56
Josiane, bon retour parmi nous je suis contente de te relire mais désolée pour le temps en Bretagne; nous qui en disions tant de bien; le pire c'est que je suis à 20 minutes de la Bretagne et que nous n'avons toujours pas d'eau; en blaguant, nous diaons que nous devons avoir un grand parapluie sur nos têtes; la ville de Craon 4 km de chez nous est m^me passée sur la deux (télé) comme exemple de sécheresse ; j''espère que tu as malgré tout apprécié le paysage :-* :-* :x ;)


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 12-08-2010 à 18:54
coucou les filles chefmamy josiane mannic nanou so guitare je voie que tout le monde et revenu a peut pres ca fait plaisir de vous lire a nouveau aujourd hui j ai fait journee menage et repassage maintenant je prend 2mn pour vous parler et je vais ramener mon fils de 16ans chez son pere car il part en vacances avec lui a argeles je vous dit pas c est dur de ne pas avoir son enfant tout le temps une maman a besoin de son enfant meme si il son grand en plus il souffre de cette situation et moi ca me fait tres mal bon c est la vie je veut pas vous embeter avec mes problemes je vous dit a tout a l heure bisous


nanou (93) répond Posté le 12-08-2010 à 17:39

Eh bien les filles, je souffre, j'ai un mal fou à me remettre dans le bain.
En plus, j'ai retrouvé toute ma routine habituelle et il faut que je fasse un effort du diable pour que je puisse avancer. Il est vrai qu'ici, on fonctionne à 200 à l'heure et à Saint-Jean-de-Luz, je ne regardai même pas la montre et nous n'avions pas de télé. La détente totale. Il est évident que durant les périodes d'hiver, il doit y avoir nettement moins de monde, mais rien que le climat pour moi c'est vraiment réparateur.

A part ça, je constate que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour, que lecture, cinéma, détente, travaux maison, occupation des pitchouns, tout à l'air de bien se passer.
Je vous dis à tout-à-l'heure
:-* :-*


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-08-2010 à 15:01
et Mannic et les autres… :-*


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 12-08-2010 à 15:00
Coucou les filles,

Ca fait plaisir de lire des nouvelles de tout le monde!
Mannic tu as raison pour vraiment faire le break du boulot il faut partir, on partira la semaine prochaine avec notre fils qui rentre dimanche de ses vacance chez ma mère. Vous qui êtes des mamies, en tant que fille qui "profite" du service de garde d'enfant par les soins de ma mère, MERCI, merci pour les enfants car les relations avec les grand parents sont à mon sens suer importantes, il n'y a pas le paramètre éducation et ça change des relations parents enfants. Merci pour vos enfants c'est tellement bien de pouvoir se reposer sur ceux et celles qui nous ont éduqués. Personnellement je confie mon fils sans problème à mes beaux parents ou à ma mère (qui est veuve) je sais qu'ils vont s'apporter mutuellement et que ces moments partagés font partie du tissus qui constitue sa personnalité, il se tricote des souvenirs.
Voilà la parenthèse fermée, Mannic je pense que tu dois effectivement prioriser ton mari ou tes petits enfants mais ne sois pas ennuyée tes enfants peuvent le comprendre!

Nanou je ne suis pas étonnée que tes douleurs disparaissent au contact de l'air marin. l'agence a raison vous pouvez louer en attendant et de vendre votre maison et de trouver celle de vos rêves ça ne vous coûtera pas plus et au moins vous ne serez pas pressés par le temps.
Josianne, je te laisse te mettre à jour et au plaisir de te lire plus tard.
Bisou à vous toutes, chefmamy Gitare, Josianne, nanou, Gizou et


nanou (93) répond Posté le 12-08-2010 à 09:38
Coucou les filles,
Ca y est, je suis revenue au bercail, et j'ai retrouvé ma petite bestiole à 4 pattes qui m'a fait une fête en miaulant constamment.
J'ai déjà repris les tâches ménagères, j'ai parcouru les pages que vous avez envoyées, mais pour le moment, je ne peux répondre à toutes.
Toutefois, je constate qu'en Pyrénées Atlantiques je ne ressentais pas mes douleurs d'arthrose et qu'ici ça recommence, comme quoi, j'ai tout intérêt à me dépêcher à trouver quelque chose et vite. Nous sommes très intéressés par Saint-Jean-de-Luz et ses environs et avons laissé dans les différentes agences adresses et mail. Elles nous ont d'ailleurs conseillé de prendre d'abord une location et de chercher ensuite lorsque nous serons sur place.
QUANT AU REGIME, IL Y A DU BOULOT POUR LA RENTREE, ET JE COMPTE BIEN M'Y REMETTRE TRES SERIEUSEMENT.
Je vous fais de gros bisous et je reviendrai plus tard =(( :-* :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 12-08-2010 à 00:06
bonsoir à toutes :)
et oui le temps n'est pas de saison ici il a plu toute la journée pas besoin d'arroser si seulement je pouvais t'en envoyer mannic ça nous ferai du bien à toutes les 2. X(
guitare as tu les actes de naissance de tes parents souvent il y a l'age de leurs parents et parfois leurs lieux de naissance.tu peux aussi avoir ces informations sur l'acte de mariage de tes parents.si tu connais l'année et la commune de leur mariage tu peux te rendre à la mairie ils te feront une copie ou par correspondance tu demandes la copie et tu joins une enveloppe timbrée à ton adresse pour le retour.
oui j'ai mon arbre généalogique sur généanet mais je n'ai pas encore enregistré toutes mes données. il est vrai que ce n'est pas une occupation régulière et que je m'en occupe plus l'hiver.
mannic je ne suis pas quelqu'un qui stress facilement et de moins en moins en vieillissant. aussi j'instaure des règles (politesse et respect des autres) sur lesquelles je ne transige pas mais après il faut juste profiter du moment présent. et les bêtises des enfants restent des bêtises. pour moi c'est plus facile quand j'ai mes petits-enfants sans leurs parents.ce sont souvent les grands qui me stresse.
bon ce soir je suis bavarde bonne soirée à demain :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-08-2010 à 23:20
Coucou les filles,
Me revoilà!Nous sommes rentrés un peu plus tot que prévu!Vu le temps en Bretagne,on à préféré rentrer avec un peu d'avance!On à démérré ce matin à 10h et arrivée à 19h30!Ca fait du bien de se retrouver à la maison!Je vous raconterai demain et j'ai 5pages à lire avant!Bisous à toutes à demain!



3801 - 3810 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen