Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 07-08-2010 à 23:39
coucou les filles,

Mannic c'est clair que tu aimes aussi un livre en fonction de ton vécu mais perso je ne suis jamais déçue par un Musso, un Lévy ou une gavalda; Dans un style diffèrent mais très agréable aussi en tere de description et d'humour anglais c'est Peter mayle, notamment une année en provence, il croque l'esprit des français avec vérité et finesse. si tu veux lire d'autres Musso je pense les avoir tous je peux te faire un envoi à moins que tu n'aies une bibliothèque vers chez toi.
Tu sais pour tes neveux ne culpabilise pas tu as déjà réussi à mettre le doigt sur ce qui semble te gêner, c'est comme ça, ta priorité étant ton mari les autres doivent s'adapter.

Guitare, ça y est on a fini le puit de lumière, il reste deux ou trois détails et demain c'est fini définitivement.
le béton est poncé et j'ai mis un produit oléofuge et demain la cire, je pense une couche de cire sera suffisante, je verrai s'il me reste du produit j'en remettrai c'est celon.on a aussi refait le plan de travail, évier de la cuisine et j'ai mis une couche de cire, s'il m'en reste je privilégierai plutôt le côté évier. C'est drôle mes chiens n'osent pas marcher sur la partie vitrée!



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 07-08-2010 à 20:22
Bonsoir Guitare, ouf encore quelqu'un sur le forum; c'est mon premier roman de Mussot; quand à Marc Lévy, j'en ai lu beaucoup mais je me mélange les pinceaux; si c'est celui qu'il a écrit après "si c'était vrai", je l'ai lu; j'ai beaucoup aimé "le voleur d'ombre" et en ce qui concerne Guillaume Mussot; je l'ai découvert chez Catherine Ceylac un dimanche matin et en rentrant dans une librairie à Lesnevin; j'ai vu ce titre "que serais-je sans toi" et je n'ai pas hésité à l'acheter: mon amie chez qui nous étions a été sceptique (roman à l'eau de rose) mais je lui ai conseillé même si je n'ai pas fini car il y a du suspens et j'aime bien l'écriture ; je vois que tu pars à une soirée que je te souhaite très belle; demain nous allons aux vingt ans d'un neveu et nous ramenons deux de nos petits enfants pour deux jours; je suis déjà un peu stressée; allez je vais faire un peu de pensée positive pour me soutenir; j'aimerais tellement les accueillir avec plaisir et détente mais je ne peux pas me controler; j'en ai parlé au psy; je croyais que cela allait s'atténuer mais c'est plus fort que moi; je pense que je donne la priorité à la sérénité de mon mari et j'ai du mal à avoir d'autres responsabilités; désolée Guitare mais cela me fait du bien d'évacuer ces angoisses quand elles arrivent; merci de me lire; cela est déjà un soulagement :-* :-* :x :x :^>


guitare (24) répond Posté le 07-08-2010 à 17:48
Zut, j'ai encore tout perdu. . ...je vous avait écrit plein de trucs X( X( J'ai surement fait une mauvaise manip mais
il est bien sensible ce " monsieur Forum".
Bon, en gros je demandais:
à So si son puits de jour changeait l'atmosphère de la maison et je pensais que cela devait être super sympa.
Et tes volets ? secs? posés? Combien de couche de cire pour ton béton ?
Je suis l'inspectrice des travaux finis. . .. . . ;) Je m'intéresse car nous sommes toujours en travaux dans la maison qui
appartenait au grand père de mon mari, dans les Pyrénées. Nous avons retiré une paroi et une partie de
l'autre côté de l'escalier pour donner de la lumière (nous aussi) du séjour vers la cuisine. C'est un peu compliqué à expliquer.
à Mannic, si elle avait lu Où es-tu de Marc lévy ? et je reviens te chercher de G.Musso ?
Je vous laisse , il faut que je me prèpare. Bises, très, très bonne soirée. :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-08-2010 à 21:32
So, eh oui, je suis une fan de Lévy meme s'il y a contreverse par sa notoriété mais je choisis la facilité et j'avais eu un coup de coeur pour "si cétait vrai" par rapport à ce que je venais de vivre (deux mois de coma de mon mari) je trouvais tellement bien cette histoire de revoir son amour dans les pièces de la maison); je viens de découvrir Guillaume Mussot; c'est pas mal non plus; nous aimons les livres en fonction de nos vies; qu'en penses-tu ? :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-08-2010 à 21:26
Guitare, je vois que tu es accroc aux recherches généalogiques; c'est super; moi, je ne m'y mets pas car il y a déjà un de mes frères qui est remonté jusqu'en 1600 et une soeur de mon mari qui s'y colle sérieux; mon homme ne supporte pas trop que l'on s'enferme dans les archives trop longtemps mais bravo, je trouve cette démarche super; en ce qui concerne "le voleur d'ombres"; c'est un très beau livre; en Bretagne, j'ai commencé "Que serais-je sans toi ?" de Guilaume Mussot; je l'ai regardé chez Catherine Ceylac il y a quelques temps et j'ai aimé ce qu'il disait donc j'ai choisi ce livre mais tu sais moi je lis tranquillement; ce qui est dommage; quand j'étais jeune, j'avalais des livres et des livres; c'est peut-être pour cela que j'avais ds kilos en trop ;) ;) ;) :D :D :D bonne nuit: j'attends l'émission panique dans l'oreillette


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-08-2010 à 21:19
Coucou le sfilles,

Mon mari a presque fini la moitié des voles, (il manque une couche en face interieure) et ce soir on ouvre le puit de lumière!
Guitare tu te pèse tous les jours? ca ne te prends pas trop la tête?
Mannic tu as lu le voleur d'ombres ? alors? je n'ai lu ni la dernière nuit ni le voleur d'ombre, j'aime assez Levy, même s'il est productif, c'est toujours un moment de détente.
Les filles je vous fait de gros bisou,

à demain,
Bizz So


guitare (24) répond Posté le 06-08-2010 à 20:40
Coucou les filles, je vous abandonne !! J'étais scotchée sur internet malgré le beau temps. c'est pas très malin.
Depuis que j'ai commandé 2 cartes postales anciennes du village de mes parents sur Généanet, il me signale les
nouvelles informations faites par des personnes qui font des recherches généalogiques sur mon nom de famille.
C'est passionnant . Je suis en contact avec un jeune homme qui se trouve en Chine depuis un an et qui a fait
des recherches pour une association sur la partie qui m'intéresse. Il me donne quelques conseils, mais j'ai eu
beaucoup de mal à retrouver le livret de famille de mes parents et bien sûr la date de naissance et le lieu de leurs
parents n'y figurent pas. . .. Les recherches vont être difficiles. :(( Mais il y a une part de mystère et d'imagination qui me plaît bien .)
Bon voilà, je ne suis pas très active par rapport à toute l' énergie que vous avez à faire tant de choses. :-q
Demain, la balance, je sais où j'en suis car je me pèse tous les jours. . ...malgré ce que dit JMC, cela me permet
de rétablir un peu la donne. Donc pas de changement ni + ni -.
Avez-vous des projets pour ce week-end ?
Demain soir nous allons à un vernissage de peintures d'art contemporain, la Galerie fête ses 15ans d'existence
et a invité à dîner tous les artistes qui y ont exposés, mon mari en fait parti, donc demain soir je ne compte pas
les calories. . . :^>
Alors, je vous embrasse So, Mannic (au fait, as-tu fini "les voleurs d'ombre"?) :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-08-2010 à 18:07
So, je vois qu'aujourd'hui, c'est atelier peinture,cela doit être long de repeindre tous les volets . . . as-tu eu du beau temps? ,ici; ce matin temps couvert , ramassage de légumes et arrosage avant 10 heures car nous sommes en restriction; cet après-midi; après le repassage et le ménage je me suis fait un petit atelier d'art floral (toute seule dehors; il fait chaud dans la soirée;je pense que ce soir je vais commander des pizzas, c'est le grand plaisir de mon mari; bonne soirée; peut-être vas-tu te promener ce week-end ? tu l'auras bien méritée; peut-être à tout à l'heure. :-* :-*


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-08-2010 à 08:43
Mannic ta petite terrasse au bord de ton bassin ç a a l'air idyllique! Ici il a l'air de faire beau pourvu que ça dure, c'est clair que le jardin en était content mais il faut aussi du soleil pour faire rougir les tomates (à défaut d'un jardinier nu!).
Donc aujourd'hui normalement atelier on peind les volets!(la moitié en fait on a enlevé tous ceux du premier étage).
je vous souhaite une belle journée,

à plus,

so :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 05-08-2010 à 21:18
So; eh oui, c'est bien ce que je croyais; c'est beauoup d'attention un cheval pour qu'il soit heureux; j'ai déjà beaucoup d'occupation; je ne vais pas me mettre cette contrainte en plus; merci de tous ces conseils; tu as de mauvais temps; ici de l'orage hier soir et de la pluie quel bonheur pour le jardin et les arbres et les fleurs; cet après-midi, beau soleil, nous avons diner pour la première fois sur la petite terrasse de notre nouveau bassin; entendre une petite cascade et voir nos quatre poissons de couleur merveilleuse, quel plaisir; j'ai fait du jardinage et de le peinture; demain, j'essaie de prendre du temps pour les photos; bonne soirée et à demain :-* :-* :x :x :D



3831 - 3840 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen