Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 12-05-2011 à 09:43
Coucou les filles,
Millie Nanou Josiane contente de vous retrouver.
Nanou comment va ta belle fille? toujours alitée? tu garde toujours autant tes petits enfants? c'est chouette que quelqu'un t'aide pour le jardin, tu auras la joie d'en profiter et peut être va t il t'apporter un regard nouveau, des idées…
Josiane où en es tu avec les enfants? ton petit (le frère du terrible) va t il mieux? excuse moi j'ai mangé son prénom! et avec le papa ça se passe mieux?
Millie, t'inquiète tu a l'air zen, les enfants sont comme on les élève, tu m'as l'air d'avoir une grossesse cool sans (trop ) d'angoisses, ton bébé sera cool et zen. au début ils ont parfois des pb de ventre/ coliques, mais ça se tasse, profites de chaque moment c'est tes derniers mois tranquille, peinarde à pouvoir t'occuper de toi.
Gizou courage pour ton boulot, ici il y a eu de grosses averses qui ont bien rafraichit l'atmosphère, peut être que c'est pareil chez toi en Ardèche? il faisait vraiment trop lourd ces temps ci.

Guitare toujours dans tes bouquins? je compte sur toi pour me donner tes coups de coeur!
Mannic, la porte ouverte c'est vraiment un concept sympa une grande satisfaction après tout ce travail au cours de l'année et faire partage ton paradis, on retrouve toujours la femme généreuse que tu es.
Karine, comment vas tu? tu as perdu qq kilo tu dois être contente, et côté sport tu tiens le coup?


Bisou à vous toutes les filles passez une bonne journée,
So




mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 11-05-2011 à 21:47
Salut les amies, merci de vos messages, je jardine plus plus;porte ouverte ce dimanche 15 mai; moi je suis zen pour l'accueil des visiteurs ( enfin faut pas exagérer mais c'est mon chéri qui a peur car quelqu'un lui a parlé des risques d'ouverture et de vandalisme ou de repérages des lieux; ce qui ne fallait surtout pas lui dire mais je le trouve plus détendu , vivement dimanche; car les jours d'attente sont longs; si je ne reviens pas sur le forum, ne m'en voulez pas; je vous embrasse :x :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 20:03
salut les copines comment aller vous aujourd hui avec le beau temps ici dans l ardeche c est affreux la chaleur qu il fait on ettouffeil fait encore 24degre a l heure ou je vous ecrit la nuit va etre dure demain lever a 4h si il fait trop chaud je n arrive pas a dormir bon vous me toucher quand vous me marquer des mots gentil par rapport a mon fils car j ai vraiment besoin de soutien dans des moments comme ca je vous admire les filles ca me va droit au coeur vous etes des supers nanas .bon a part ca tout va bien j ai fait mes 2hoo de sport ca me fait du bien au moral bon je vous embrasses les filles bonne soiree a toutes a demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-)


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 11:25
Coucou MILIE,ravie que tu sois en pleine forme!
La semaine dernière j'ai fais la connaissance du futur bébé que je vais garder et qui vient de pointer le bout de son nez sur notre vieille terre depuis fin avril!Une très jolie petite fille nommée THAIS!Une vraie petite merveille!
Je comprends que tu sois impatiente de "le voir"enfin!Ce sont des moments privilégiés entre la Maman et le Bébé!
Vis ta grossesse calmement,sans stress et tu fera un beau Bébé bien sage,qui mange,qui dort ,qui ne pleure pas beaucoup(et crois-moi,il y en a)!Comme tu dis,une vraie perle!!
Porte-toi bien MILIE!Bisous


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 11-05-2011 à 09:51
Coucou les copines!

Et hop, un p'tit coucou de Josiane et Nanou qui fait du bien! J'espère que vous allez bien, profitez de votre temps comme vous l'entendez, je vous embrasse.
Coucou Karine! Moi je vais très bien merci, et toi? Finies les vacances hein? Toujours sérieuse au régime?Bises à toi!

Tu as raison Mannic, tu as trouvé une bonne formule pour rassurer ton mari, je pense en effet que le gens qui viendront à ta porte ouverte sont honnêtes et juste intéressés par une visite où ils pourront uniquement piquer. . .des idées! Il faut faire confiance en l'être humain! Mais je conçois que ce soit difficile pour ton mari. . . J'espère que tout se passera bien et que vous aurez beau temps!

Salut So! Comment vas tu?
Coucou Gizou! C'est sûr qu'il doit faire très chaud chez toi. . . l'été arrive, à priori avec sa sécheresse, j'ai l'impression qu'il va falloir s'y faire cette année. . . pas cool pour les agriculteurs mais ça, personne n'y peut rien. . .

Nous avons passé un super WE à Paris chez ma copine, son petit de 3 mois est une PERLE : je veux le même! Il se marre, il mange, il dort, il est beau comme tout : un bébé parfait! Donc on n'a pas peur, ah ah!
J'ai super hâte d'être au 26 mai, à la première écho, savoir que tout va bien, le voir pour la première fois, poser le million de questions que j'ai à poser à ma gynéco. . .
Week end pas sérieux niveau régime, mais bon, tant pis. . . j'ai rattaqué cette semaine. . ..

Bisous les filles, à plus tard!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 08:17
Toujours en pleine lecture GUITARE!Bisous à plus!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 08:13
Coucou KARINE!
Et toi,tu vas bien?
Bisous!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 08:12
MANNIC, moi aussi je prendrai bien des idées pour améliorer notre terrain!On trouve toujours de nouvelles choses à planter!Et tu dis qu'il y a des gens qui viennent pour piquer ou abimer!!!!C'est lamentable!Pas moyen de surveiller un peu plus près??
En tous cas BRAVO!
Bonne journée à toi!Biz


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 08:07
Coucou GIZOU,
Ah!les betises des jeunes. . .à qui cela n'arrive pas. . .des grosses et des petites!
Mais,tu dis que tu es fière de lui et qu'il veut s'en sortir,alors. . .de plus il apprend un métier!Donc,il est dans le bon chemin!Il y a tellement de jeunes qui ne veulent pas travailler!!!
Ici,il a fait également très chaud ces jours-ci!
Cette nuit nous avons eu de l'orage et de la pluie assez intense;cela a fait du bien aux jardins!
Bon courage pour ta journée GIZOU!Biz!


Karine (71) répond Posté le 11-05-2011 à 07:54
Coucou les cop',
J'espère que vous vous portez bien.
Je vous embrasse



331 - 340 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen