Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 14-05-2011 à 08:22
nanou on c'est croisée ,,bpnne journée à toi,biz :x


lylie (59) répond Posté le 14-05-2011 à 08:21
bonjourles copines, desolée pour ce silence,beaucoup de choses à faire et préraratif pour la communion d'Angélique samedi prochain,beaucoup de monde à dormir alors organiser aussi les chambres!!,tout mes enfants remontent!!je suis heureuse et excitée en meme temps!! ,bonne chance pour ta porte ouverte demain mannic,je suis sure que les gens seront émerveillés comme je l'ai été!millie ici il fait tres beau ,c'est meme la secheresse!!il manque d'eau!(c'est le monde à l'envers!!)bonne journée à toutes bisous :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 14-05-2011 à 08:20
Bonjour les filles,
Oui, Sophie, ma belle-fille doit accoucher fin juin/début juillet. Donc, avec mon mari, nous en faisons un maximum vis-à-vis des trois enfants, afin qu'elle puisse avoir son code avant l'accouchement. Si c'est gagné de ce côté là, elle prendra ses cours de conduite début septembre. Ca devient vraiment indispensable pour elle, à présent, notre fils étant de plus en plus absent. Pas facile je dois l'admettre, mais enfin, ils en ont bien discuté, et adopté cette situation.
Très bonne journée à vous toutes et gros bisous. :-*
Et un grand bravo à vous toutes les filles qui oeuvrez chacune dans vos spécificités différentes. :-q A plus ;)


Karine (71) répond Posté le 13-05-2011 à 15:03
Bonjour les cop',
So, j'ai lâchement abandonné le sport faute de temps et d'organisation familiale, ça m'énerve un peu X( parce que ça me manque !, mais bon. . ..
Côté régime je suis assez réglo :) :je me fais tout de même plaisir le mercredi & le dimanche. ;)
Pour le moment cela n'a pas de conséquence sur la perte des kgs, il me reste 2.4 kgs à perdre ! YES :)

Sinon j'habite à environ 40 kms de Chalon/Saône. Le mercredi, c'est activités sportives (piscine & danse pour Jeanne), pâtisserie; le vendredi c'est foot pour Noah et le dimanche c'est ballade en forêt en famille.

J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-05-2011 à 13:50
Coucou Millie,

Bravo pour tes -200g c'est important et tu verras c'est tout à fait possible de ne pas prendre 1 gramme ou en tout cas de limiter très fortement ta prise de poids!

Pour ce qui est des yeux jaunes des crocodiles et les écureuils de central park , j'aime aussi beaucoup ces histoires, si tu veux les écureuils je peux te l'envoyer je l'ai à la maison si tu ne l'as pas.
Pour les Millenium, rien à voir mais j'ai adoré aussi, c'est très prenant et dépaysant, les descriptions d'ambiance et paysages surtout dans le premier, j'ai ADORE, je vois que tu es à donf dans la lecture, tu as bien raison.
sur ce je vais aller déjeuner en lisant mon journal,

des grosses biZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 13-05-2011 à 11:32
Bonjour So, coucou les filles!

Ici la sécheresse est toute relative, même si la Haute-Savoie est soumise aux restrictions, moi j'ai l'impression qu'il pleut tous les jours. Et ils annoncent la flotte tout le week end. Et la neige à 1400 m d'altitude, et ça, voyez vous, ça me GONFLE! Alors mes copines, profitez bien du printemps, là-bas dans vos vallées, et en attendant, moi je me pèle les miches ici, et me dis qu'on a bien fait d'attendre le 15 mai pour faire le jardin puisque les gelées seront là dimanche et lundi! z'avaient raison les anciens. . .
Petit coup de gueule météorologique :P

Bilan balance ce matin : -200g. . . Waaah, quelle perte! Mais honnêtement, je m'en fiche, je reste dans l'objectif 0 kg pendant le grossesse, et je n'ai rien pris depuis le début, quand le docteur m'a pesée. . . et c'est déjà pas mal!

So, Guitare, je suis en retard je pense mais j'ai attaqué "Les Yeux jaunes des Crocodiles" de Katherine Pancol et ça me plaît beaucoup, j'aime ces histoires simples. Vous l'avez lu, celui là et les suivants? Et la trilogie "Mlillenium"? Des avis?

Une pensée pour Mannic, et une charette de positivisme : tout ira bien ce week end j'en suis sûre! Bonne porte ouverte!

Une bise à chacune, à toute!


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-05-2011 à 09:57
Excusez les fautes et excuses moi lylie, ça fait qq jours qu'on a pas de messages de toi tu es débordée? tu vas bien? ta nouvelle maison est conforme à tes souhaits? tu dois te régaler même si tu a dû bosser dur!

et toi Karine Pounette comment vas tu? activités avec les enfants ce week end? je ne me souviens plus o% tu habites tu as beau temps?
et bien sûr une pensée pour chefmamy si elle nous lit des biz ainsi que toutes les autres
BiZ à vous toutes,

so


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-05-2011 à 09:54
Cocou les filels,

merci pour vos messages Nanou et Josiane

nanou ta belle fille est bien enceinte ou je me trompe? elle passe aussi son permis en même temps? elle fait bien en tout cas car ne pas conduire avec des enfants et un mari qui vadrouille c'est compliqué, on ne sait jamais une urgence…
Mais apprendre après 30 ans c'est plus compliqué, courage à toi pour les petits même si tu te régales c'est crevant et réussite à ta belle fille dans son entreprise.
Josiane, il est toujours mignon le petit romain ça se passe bien?
la pluie était très attendue c'était sec, je suis comme toi j'aimerai qu'il pleuve la nuit et qu'il fasse beau la journée comme au ski on veut qu'il neige la nuit pour skier de façon optimale, hein Millie! Nous le gros orage d'avant hier n'a pas vraiment rempli les citernes de récupération d'eau de pluie, en revanche ça s'est bien rafraichit, les températures sont plus "normales" pour Mai.
Mannic tu dois être en plein boum, Gitare dernière ligne droite pour finir tes lectures dans un transat au soleil ça doit pas être déségréable, l'année prochaine je viens t'assister!
Gizou, pétanque ce WE??
BiZ à vous toutes,

So


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 12-05-2011 à 13:39
Bonjour les filles,
So,il s'agit de Romain le frère du"terrible"!Pas grave cet oubli de prénom!
Avec le Papa,toujours pas de dialogue, mais je me suis fais une raison!Il est comme ca!Point!Je me prends plus la tete!De toute facon,je termine avec lui aux vacances d'été!Le contrat était pour 6mois!
Ici, depuis hier dans la nuit,beaucoup de pluie!Enfin!Mais c'est d'un gris!!!Bon,on ne peut pas tout avoir!
Bisous à toutes!


nanou (93) répond Posté le 12-05-2011 à 10:23
Bonjour les filles,
Sophie, ma belle-fille va bien. Nous nous occupons des enfants car l'après-midi elle passe trois heures au code, puisque l'examen est prévu pour la mi-juin. Donc, nous faisons tout pour l'aider au maximum, afin qu'elle puisse se donner à fond pour l'apprentissage.
Je retourne auprès de ma petite fille qui m'attend.
Gros bisous à vous toutes et bonne journée Sophie :-* :-*



321 - 330 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen