Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 20-05-2011 à 18:20
salut les filles je vous fait un coucou vite fait je fait que courrir j en ai un peu marre bon a part ca comment allees vous les filles moi ca va bon aux boules jai perdue le matin mais tout gagnee l apres midi ca fait un bon niveau .ici il fait tres chaud pas une goutte de pluie c est la catastrophe en ardeche l eau commence a manquer .bob demain concours de boules a privas il va faire tres beau tant mieux .mon doigt de pied va mieux aussi ca c est le top bon gros bisous les amies a demain amitie de l ardechoise gisou


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 19-05-2011 à 10:29
Coucou les filles,

Alors personne aujourd'hui??
contente de vous retrouver Josiane et Nanou vous êtes à bloc en ce moment ! Lylie pareil tu dois être débordée pour ce WE.
Millie parfois difficile de trouver ses marques avec l'arrivée du premier bébé, les mecs ne comprennent pas qu'ils doivent nous partager tu es plus centré sur toi et après tu seras toute dévouée à ton petit et l'homme dans tout cela a du mal à céder du terrain et se prendre un peu plus en charge, mais ça se fait t'inquiètes pas, ton Fred ne peut pas n'avoir que des qualités, ce serait lassant!
Karine/Pounette tu vas bien? ça fait un moment que tu n'as pas écrit. Guitare alors ces bouquins? Lequel a gagné tous les prix? tu t'es régalé à être jurée?
Mannic quel est ton nouveau projet? Gizou tes résultats du We dernier ont été satisfaisants? Ton pieds va mieux?
des grosses biZZ à vous toutes


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 18-05-2011 à 20:21
Un p'tit coucou vite fait pour vous remercier de votre soutien!
Pas eu le temps aujourd'hui, pas plus ce soir mais je reviens vous causer demain!
Bisous, bonne soirée et bonne nuit les copines!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-05-2011 à 08:58
OUAOUH!!MILIE!Quelle énergie!Quel coup de gueule!On est avec toi,tu le sais!!!Mais vas-y doucement avec le Bébé. . .cool. . .tranquille. . ..On le dit et c'est bien vrai..grossesse zen,Bébé zen. . .Mais,il est vrai que tu as de bonnes raisons pour pousser ta "gueulante"!
Courage MILIE,ca va s'arranger!Bonne continuation. . .prends soin de toi pour le Bébé!Biz!


nanou (93) répond Posté le 18-05-2011 à 08:16
Moi, je peux vivre à 200 à l'heure, je ne suis pas enceinte . . .LOL. . ...Bisous


nanou (93) répond Posté le 18-05-2011 à 07:39
Bonjour les filles,
J'espère que vous êtes toutes en formes.
Ca n'a pas l'air d'être le cas de notre Millie. Alors ma belle, ton petit chienchien à sa "mémère" comme il dit si bien, j'ai l'impression qu'il les a palmées. . ... Et pour les bouster, ces petites merveilles, il vaut mieux s'y prendre en plusieurs fois. Et oui, nous avons le rôle le plus complexe, et n'avons pas assez de notre temps parfois, dans une journée, pour pouvoir effectuer tout ce que nous avons à faire. Essaie, malgré tout, d'être un peu plus calme pour le petit, sinon tu vas nous faire un "excité" et ce qui n'est pas fait dans la journée, tu le programmes pour un peu plus tard.
Ménage-toi Millie, la ZEN ATTITUDE est une bonne thérapie.
Gros bisous à vous toutes et excellente journée. Pour moi et mon mari, actuellement, c'est du 200 à l'heure. Nous prendrons des vacances après. . ...


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 17-05-2011 à 20:42
coucou milie je voie que tu est tres remontee contre ton homme tu a raison de ne pas te laisser faire les hommes se crois tout permis il ne faut jamais rien dire et bien non la vie ce n ai pas ca.les filles ne nous laissons pas faire bon je te soutien milie moi je suis comme toi pas de cadeaux j en ai trop chier dans ma vie prend soin de toi et de ton petit bout qui pousse dans ton ventre .alors les autres nanas comment allees vous ce soir moi ca va il fait de nouveau tres chaud dans l ardeche bon je vous fait de gros bisous a bientot bonne nuit amities gisou du 07


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-05-2011 à 16:53
Bravo Millie, vient te lâcher sur le forum ça fait du bien!!
c'est très difficile de vivre homme femme, on est tellement différents on a pas les mêmes priorités mais on les aime on en peut pas s'en passer, faut que ça camphre de temps à autre et puis ça passe, c'est la vie de couple avec ses avantages et ses désagréments!

reviens nous faire part de tes coups de gueule quand tu veux ma belle!

des bisou et bonne construction!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 17-05-2011 à 14:42
Et puis "si je décide de ne pas travailler à l'intersaison, c'est que je peux me le permettre, c'est pas comme si tu m'entretenais, alors je fais ce que je veux de mon temps".
Ok boulet, donc moi, je me paie des semaines de 40h, je fabrique un bébé dans mon corps, je fais à bouffer paske lui "ne sait pas faire" de la cuisine allégée même s'il est bien content que je fasse attention à ne pas grossir, ajoutons que je me suis tapée les courses avant de rentrer, mais comme moi, je ne suis pas née avec un compte épargne blindée qui me permette de ne pas bosser à temps plein, je dois accumuler boulot+ménage histoire de pas avoir une maison dégueulasse à une période de ma vie où l"hygiène est importante, paske ça te fait chier de le faire alors que tu n'as rien à foutre? ? ?
Nan mais c'est vrai que y a pas de raison de s'énerver : ça doit être les hormones.


P*****, ça fait du bien de s'exprimer.


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 17-05-2011 à 14:39
Salut les Nanas!

Bon, j'ai un coup de gueule à passer, et c'est auprès de vous que je viens me plaindre, au moins ça n'atteindra pas les oreilles de Homme.
Je ne veux plus jamais entendre dire qu'une femme enceinte est plus énervée que d'habitude, m'est d'avis que ça rend plutôt l'homme plus con, vu qu'il s'est mis en mode "ma femme va être chiante", il n'accepte plus rien.
Le mien est particulièrement con, ces temps. Et j'ai rien le droit de dire. Hier soir, je me suis fait traiter de "mémère". "Tu deviens mémère" qu'il a dit. Parce que j'ai pas aimé qu'il n'ait RIEN foutu de sa journée. Ah si : la vaisselle, et j'aurais plutôt dû l'applaudir pour cet exploit.
Je rappelle que monsieur est saisonnier et donc qu'il ne travaille actuellement pas, depuis le 20 avril et jusqu'au 19 juin.
Et comme il y a 2 semaines, je luis avais fait un petit récap sur comment faire le ménage mais que, depuis, RIEN, je me suis permise de le lui faire remarquer. Lui n'a pas trouvé ça grave, et donc le fait que je m'arrête à ça me fait être une "mémère".



301 - 310 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen