Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-10-2010 à 21:27
Bonsoir toutes mes amies, je suis désolée, j'ai reçu deux de mes petits enfants après l'école hier et puis ma deuxième fille, son mari et ses deux enfants sont venus ensuite, repas, soirée et aujourd'hui grande journée de boulot; Pascal, mon gendre a entouré arbres de petits pavés car mon mari stresse des tondeuses qui lui abiment ses cyclamen de perse; et avec ma fille nous avons rangé un grand batiment de tous les outils; les bois, ferrailles de toute sorte; déchetterie; port de charges lourdes; j'ai le dos; les jambes en compote mais c'est super; je ne serais jamais arrivée à faire tout cela seule; je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain; je suis ko mais heureuse; quand au poids je ne me pèse plus; à demain. merci à tous vos petits mots sympas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


chefmamy (18) répond Posté le 09-10-2010 à 21:17
ho guitare voilà un menu que j'aurai aimé partager.hum hum hummmm
avant-hier 6 pots de confiture de figues et aujourd'hui journée continue en cuisine : 22 pots de confiture de tomates vertes , une tarte à la tomate verte, un gâteau aux noix et de la sauce tomate ouf!
je vois que nous sommes toutes 'obligées' de goûter nos préparations.
les enfants viennent manger demain et nous aurons encore du soleil B-)
bonne soirée


nanou (93) répond Posté le 09-10-2010 à 20:55

Guitare,

Vraiment ravie de pouvoir te relire.
Tu es vraiment très mignonne à mon égard. Je ne veux pas trop te contrarier, mais la fleur commence à se ratatiner un peu, les pétales s'étiolent.
Très sympathique ton petit repas gastronomique. J'aurai bien aimer être à tes côtés, quant aux vins, je n'en parle même pas, du pomard, que souhaiter de mieux.
Aujourd'hui, j'ai encore été très occupée avec mon petit fils qui vient juste de repartir.

Pour ce qui est de tes problèmes de santé, mon frère, suite à une erreur médicale, depuis l'âge de 1 an jusqu'à 35 ans à peu près, nous a fait des crises épileptiques. J'ai toujours vu chez mes parents, les Docteurs, les samus, les ambulances. Une chance, elles se sont atténué depuis une quinzaine d'années, mais il est toujours sous médicaments. Je le récupère pour trois jours le week-end prochain, du vendredi au dimanche. Donc, je comprends parfaitement tes angoisses.
Je vous quitte pour ce soir car je me sens un peu fébrile, une petite grippette se prépare.
Passez une très bonne nuite et à demain :-* :-*




guitare (24) répond Posté le 09-10-2010 à 18:09
Lilye doit se régaler aussi au mariage de son neveu, ainsi que So pour son escapade avec son mari pour leur
17ans de mariage. Elles vont nous raconter ça.
Chefmamy, j'ai fait 15pots de confiture de figues et j'ai fait comme toi et Josiane, j'ai raclé la casserole, c'est bien
bon. . ... :P :P
Mannic et Nanou batifolent parmi leurs fleurs (une fleur parmi les fleurs n'est-ce pas les filles!)
Gizou dans les champignons, c'est bien champêtre tout ça.
Milie j'ai regardé ton blog, beau voyage, tes commentaires sont très drôles, les photos très réussies aussi bien sur
l'architecture que sur "la bouffe". Qu'est devenu le brave Léon, votre ami des jours heureux ? Au fond d'un hangar, en
attendant le prochain départ ?
Nath et wigeou comment allez-vous?
je vais vous laisser car ma fille et son compagnon viennent dîner ce soir.
Ca m'a fait beaucoup plaisir de revenir papoter avec vous.
Bon week-end et grosses bises. :-* :-*



guitare (24) répond Posté le 09-10-2010 à 17:49
Bonjour les filles, je suis une ingrate, vous vous inquiétez de mon silence et je reste dans ma tour d'ivoire. . .à attendre comme soeur Anne à ne rien voir venir et en plus je ne sais pas trop ce que j'attends. A vrai dire ce n'est pas tout à fait cela, je me morfondais car je devais passer un électro-encéphalogramme vendredi suite à mes malaises d'Août.
Mon toubib voulait être sûr qu'il n'y avait pas de réminiscence épileptique, je n'ai plus de traitement depuis 4 ans,
suite à 3 crises dont la dernière en 1997. Le tracé est normal et la neurologue (pas très aimable car submergée de
boulot) n'a pas trop compris mes malaises avec plus de motricité dans les jambes et dans les bras, donc il semblerait
que ce soient effectivement des crises d'angoisse. Voilà, je vais essayer de reléguer les choses qui me dérangent
et que j'amplifie au fond des tiroirs.
Assez de vous embêter avec mes petits maux alors que toutes vous avez aussi vos soucis que vous surmontez avec
beaucoup de courage.
Côté régime, pas de changement sur la balance malgré le écarts de cette semaine. . ..besoin de sucré et
invitation jeudi soir chez des amis où le repas était royal !! Allez je vous mets l'eau à la bouche :
foie gras mi-cuit avec figues - poule avec purée aux truffes - différents fromages - pomme au four avec glace vanille. vins : Bergerac, Côte de Bourg et Pomard.
C'est pas tous les jours alors on apprécie et on s'en souviendra.
Par contre, lorsque je vais les inviter. . .ce ne sera pas terri


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 09-10-2010 à 11:43
MIAM,MIAM,CHEFMAMY,les bonnes confitures faites maison!
La semaine dernière,j'ai fais 6pots à la prune,et tiède,à la petite cuillère!
Une honte. . .Et après,je dis que je ne maigris pas!!!Normal!Hi Hi Hi. . .


chefmamy (18) répond Posté le 09-10-2010 à 11:05
so bon anniversaire de mariage :x
et oui lylie j'aime faire des confitures mais je ne peux m'empêcher d'en manger une bonne tyartine avec une confiture encore tiède un vrai régal. mais je ne voudrai pas vous mettre l'eau à la bouche. bon mariage et bonne retrouvaille
bonne journée à toutes :)


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 09-10-2010 à 09:23
Coucou LYLIE,un bon mariage avec une très belle journée innondée de soleil!Bisous!


nanou (93) répond Posté le 09-10-2010 à 08:28
GROS BISOUS LYLIE, :-* :-*

TRES BONNES RETROUVAILLES ET BON MARIAGE. :-q :-q


lylie (59) répond Posté le 09-10-2010 à 07:13
allez je file car je dois preparer ma valise!bisous à vous toutes et à demain soir ou lundi!



2771 - 2780 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen