Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 10-10-2010 à 20:40
Josiane, Guitare, Chefmamy, Gizou, Nanou, So, Lylie, Millie et celles qui ne sont plus sur le site depuis quelques jours ou que j'aurais oubliées (et j'en suis désolée), aujourd'hui a été plus calme; ce matin , nous sommes allés à un vide-jardin, nous n'avons bien sûr pas pû nous empêcher d'acheter et demain, voilà, il faut planter; il y a déjà de nombreuses bulbes dans un cageot de l'année dernière mais bon, cela fait plaisir à mon chéri; je veux regarder le film "je reste" donc je vous quitte en vous souhaitant une très bonne fin de week-end et je vous embrasse :-* :-* :x :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 10-10-2010 à 20:27
Alors,SO,ce we? Bisous à plus!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 10-10-2010 à 20:19
Coucou les filles, me revoici!
Et oui,GUITARE, ma photo est imprimé, mais on ne voit quand meme pas grand chose!Bon. . .
Je vois que ca papotte,ca papote. . .n'est ce pas NANOU?

J'ai ramené ma fille à la gare avec le coeur un peu gros(comme d'ab,lorsqu'elle s'en va)mais elle revient dans deux semaines pour une semaine complète!Le top!

CHEFMAMY,en plein dans la cuisine!

MANNIC,que de boulot abattu pour un samedi!

Notre GIZOU a du aller à la foire aux champignons!
Bon,je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.Bisous


nanou (93) répond Posté le 10-10-2010 à 18:23
Guitare,
Effectivement, nous avons changé notre fusil d'épaule, afin d'éviter les querelles avec ma belle-fille. RAZ-LE-BOL. Je m'en suis encore pris une aujourd'hui par l'intermédiaire de mon fils. Donc, je consulte à présent les maisons sur PAU et c'est vraiment définitif. Il est vrai qu'il y a beaucoup de ventes autour de l'hippodrome, peux-tu me dire si c'est valable, si ce n'est pas trop loin du centre car je ne conduis pas. Il me faut donc, des moyens de locomotions afin que je puisse me rendre en ville, j'aime tellement flâner. De plus, il y a ce superbe parc face à la salle de spectacle. Enfin, je pense que je vais m'y plaire beaucoup. Un seul problème, j'ai pû relever que les Impôts fonciers et locaux sont très élevés. Et si tu peux m'indiquer une Agence sérieuse. . .. . .
Je t'en remercie beaucoup. Pour ne pas encombrer le forum avec mon problème, tu peux me répondre sur mon mail. Merci beaucoup Guitare. Je t'embrasse :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 10-10-2010 à 18:00
mauvaise manip, je viens de perdre toute ma prose. ZUT !
Nanou, je te demandais si tu cherchais sur Pau maintenant et non sur St Jean de Luz ? Pau est une ville trés agréable et tu as des banlieux proches du centre avec beaucoup de verdure. (Lons-Billère par exemple). Les prix sont plus
abordables que sur la côte. Mon mari est né à Pau et nous y allions souvent tant que ma belle mère était de ce monde.
(dans le quartier de l'hippodrome)
Maintenant nous allons dans la vallée d'Aspe à 10kms d'Oloron Ste Marie (petite ville très agréable aussi où les gens
prennent le temps de vivre) Si tu regardes la carte cela te donneras une idée où cela se trouve; j'espère que nous
pourrons y descendre à la fin du mois. Si je peux te renseigner. . ...n'hésites pas.
je ne me suis pas encore affalée devant la télé, j'ai trié les photos(sur ordi) mais ce ne sont pas les nôtres mais celles
de reportages effectués pour des clients. (il faut bien faire rentrer des sous. . .)
Courage Nanou, tu vas bien trouver un petit nid douillet. Je t'embrasse.
Alors,les filles qui ont fait la fête, pas trop mal aux cheveux? ;)


nanou (93) répond Posté le 10-10-2010 à 15:32

Guitare,
Et Dieu sait si des idioties il y en a à la télé actuellement. De toutes manières, profite bien de ton après-midi auprès de ton chéri. :x Quant au classement de photos, ce n'est pas désagréable du tout. Ca rémémore de supers souvenirs. :-q :-q

Chefmamy,
Je pioche à droite à gauche dans les gifs qui sont proposés sur Internet, et je vais être franche avec toi, quelquefois ça m'occupe.
Actuellement, je viens de passer près d'une heure à chercher des maisons sur PAU. Mais je ne sais vraiment pas dans quel coin je peux me poser. J'aimerai tant trouver dans le centre. Mais quand tu ne connais personne à qui demander des conseils, tu patauges dans la choucroute comme moi actuellement.

GROS BISOUS LES FILLES :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 10-10-2010 à 14:59
Coucou, heureusement qu'il y a la fenêtre de Nanou ouverte sur une terrasse accueillante remplie d'oiseaux gourmands
et de madeleines bien tentantes :P et . . .. . ..la PHOTO de Josiane :-q :-q tout cela donne du soleil au ciel gris et
bruineux, alors les filles profitez bien de votre soleil B-) B-) des enfants et petits enfants (pas trop de ménage, Chefmamy, et de confiture ;) ) Pour moi, cela va être tri de photos sur l'ordi pour aider mon "chéri" et peut-être
une "idiotie à la télé " en somnellant :^> :^>
Bises A +


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 10-10-2010 à 12:25
AH!GUITARE!On a quand meme réussi à te sortir de ton donjon!
En tous cas,ravi de te retrouver!
A ce soir,car j'ai ma fille depuis hier,et j'essai d'en profiter au max,car je l'avais pas vu depuis le mois d'aout!Bisous!


chefmamy (18) répond Posté le 10-10-2010 à 10:45
c'est trop beau je ne sais pas ou tu trouves ces images nanou mais c'est super. :)
moi c'est ménage avant l'arrivée des enfants :x
nous aussi c'est plein soleil que c'est agréable B-)


nanou (93) répond Posté le 10-10-2010 à 08:56

Bonjour à vous toutes,
Quel plaisir d'ouvrir ses volets et de constater un magnifique soleil qui se reflète sur la rosée du matin.
Je viens d'aller donner à manger à mes oiseaux du ciel, dont une perruche ondulée qui a élu domicile dans mon jardin depuis 1 mois 1/2. On se parle, elle est à l'écoute et me répond, celà fait le bonheur des enfants.
J'ai quelques courses à aller faire ce matin, quelques légumes manquant à l'appel.
Je vous souhaite une très belle journée, pour celles qui s'étirent encore dans le lit, bon réveil, et à tout-à-l'heure.
Une pensée pour celles qui font la fête. . .. . ..
Je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*



2761 - 2770 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen