Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 16-01-2011 à 11:22
Bonjour les filles,
Hier,nous avons passé une très agréable soirée au resto avec nos amis et ma fille!
Surprise pour eux,car on avait rien dit!Nous avions choisi un resto dans notre village pour nous éviter de faire de la route!Une auberge très réputée en Cote d'or!
POUNETTE,tu dois connaitre la Quatr'heurie à Bèze!
Bon,NANOU,tu es convaincue que c'est la cortisone qui t'a provoqué ce mal de ventre!
Tu as regardé dans les effets indésirables sur la notice?En principe,il y en a au moins un qui nous correspond dès que l'on a quelque chose qui ne va pas!
LYLIE,pas facile de tenir un régime,ca c'est sur!Toujours quelque chose qui nous empeche de faire sérieusement!Enfin,tu as profité de CINDY et c'est le principal!Ton kg va etre vite reperdu!
Concernant cette petite qui t'a donné du fil à retordre, moi,je ne patienterai pas plusieurs mois!Demain matin,je vais au relais,je patiente encore mercredi toute la journée,et s'il se comporte comme mercredi dernier,j'arrète avec lui!Par contre,son petit frère de 2ans est super attachant!De toute facon,je suis en période d'essai jusqu'au 6mars!Donc. . .on verra!
Ce matin,nous sommes dans le brouillard, mais je pense que le soleil ne va pas tarder!
Bon dimanche à toutes et gros bisous!


nanou (93) répond Posté le 16-01-2011 à 09:07

Bon réveil les filles,
En espérant que votre cher époux vous apportera le petit déjeuner au lit . . .. . .. . . on peut toujours rêver . . .. . . je vous souhaite un bon dimanche.
Hier, j'ai pu travailler dans mon jardin, sans aucune douleur, j'ai vraiment la certitude que c'est la cortisone qui m'a déclanché cela.
Lylie, je vois que tu prends à partir de lundi, une très grande sagesse, je vais faire tout mon possible pour suivre tes pas.
So, je te souhaite beaucoup de lecteurs pour ta bibliothèque. Je sens que tu vas passer un très bon moment dans ce qui est vraiment pour toi une véritable passion.
Guitare, super pour ta clio, je lui souhaite encore beaucoup de kilomètrages. Quant à toi, bonne visite en Corrèze. Profite bien.
Josiane, Pounette, Milie, Chefmamy, Wigeou et toutes celles que j'oublie, très très bon dimanche.
Je vous embrasse :-* :-*


lylie (59) répond Posté le 16-01-2011 à 07:49

bonjour les filles un petit coucou avant une journée très chargée car Cindy repart cette aprem donc les bagages à faire!nous avons passé une bonne semaine ,un peu folle mais super!hier nous avons finalisé la commande de notre cuisine et le devis du parquet pour tout le haut!et les trois filles sont parties faire les magasins toute la journée ensemble!nanou ne tarde pas trop si tu a encore mal lundi consulte!bravo Millie pour ta perte!moi j'ai repris le kilo que j'avais perdu car avec Cindy nous sommes allées au resto et hier avec mon mari, c'est difficile de faire régime dans ces conditions!So je n'ai vraiment pas le temps pour lire mais même si je m'y mettrai je m'endormirai dessus avant la moitie du livre!Josiane j'ai eu cette difficulté avec une petite de 5 ans qui changeait de nounou ,elle faisait la muette et disait non a toute activité que je lui proposait et je l'obligeai à faire quelque chose elle faisait une crise , mais quand j'ai compris son manège je la laissais dans son coin jusqu'à ce qu'elle céda comme elle voyait que sa sœur et les autres enfants s'amusaient bien ,elle vint nous rejoindre, mais ça a durer plusieurs mois car je ne l'avait que pendant les vacances!, de retour enfin guitare! !manic tu va bien ?wigeou ,gisou chefmamy,et toutes les autres bon dimanche


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 15-01-2011 à 18:31
Très bon we à toi GUITARE!Bisous!


guitare (24) répond Posté le 15-01-2011 à 15:40
Les filles, je pars en WE du côté de Pompadour, en Corrèze. Epais brouillard ce matin, beau soleil en ce moment.
Ouf, ma Clio a fait du charme. . ... 20 ans que l'on se supporte cela m'aurait fait de la peine de la larguer sur le bord de la route, la pauvre.
Nanou, j'ai bien eu tes mails, dommage que cela ne puisse pas passer sur le forum car cette philosophie du temps qui
passe est très réelle.
Bises et prenez du bon temps, mes toutes belles et avec le soleil B-) B-) B-) B-)


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 15-01-2011 à 10:01
Coucou,SO,et on s'est recroisées!!! :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 15-01-2011 à 09:59

nanou retourne chez le médecin pour cette douleur, c'est le WE et si ton médecin ne travaille pas le samedi après midi tu vas devoir attendre jusqu'à lundi. en plus tu devrais peut être quand même continuer ton traitement sinon ta toux va revenir! faut que ton mari te prenne en main laisse toi faire, Bizz et bon WE mes copines,


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 15-01-2011 à 09:59
coucou josiane on s'est croisées


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 15-01-2011 à 09:59
Coucou GUITARE,contente de te relire!
Merci aussi à toi pour ton avis,et je vais suivre à toutes vos conseils!
D'abord, détente ce we,et après j'avise!Bref. . ..
Je vois que tu refais une petite santé à ta Clio!Meme chose pour la Clio de ma fille avant le controle techique!Au pré-controle,le garage lui a sorti sur papier toutes les réparations à faire,et un cout de 980e!!!Son frère a prit les choses en main,il est mécano,et au final,beaucoup de pièces à ne pas changer,et un coup de 350e!
Beaucoup d'abus de la part des garagistes!
Mais je ne vais pas te démoraliser puisque tu attends ta facture!!
Bisous GUITARE,à plus,je vais me préparer pour aller en courses!

Gros bisous à vous toutes les filles,passez une exellente journée!Avec le SOLEIL!!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 15-01-2011 à 09:58
Coucoules filles,

Guitare je suis comme tu étais je n'ai jamais lu houllebeck je vais peut être un prendre un pour voir mais c'est comme nOtomb j'ai jamais lu et ça ne me tente pas à priori! dernièrement j'ai lu le Baby sitter de jean marc blondel ou blondet je ne sais plus, très sympa comme bouquin, frais distrayant.
on a acheté plein de nouveautés à la bibliothèque alors je vais me régaler.Le gounelle je l'ai lu mais j'ai préféré le premier. Ce We on a organisé une après midi jeux à la bibliothèque pour faire 3 sous et pour essayer de recruter des lecteurs et des bénévoles, on a loué des jeux en bois géants que je vais aller chercher ce matin, cet après midi on prépre la salle et demain de 14h à 18h on y est, j'espère qu'on aura du monde, l'entrée est gratuite mais les articles qui devaient passer dans la presse sont passés à la trappe!
Voilà pour mon WE en tout cas il fait grand soleil, plus froid j'ai l'impression mais très beau.
Dis donc ta voiture incroyable la mienne a 16 ans et à chaque fois j'ai peur qu'elle ne passe pas le contrôle technique, en septembre mon mari s'est fait rentrer dedans avec et j'ai dû user de tous mes arguments voire charmes pour que l'expert accepte de ma la réparer avec des pièces d'occas!






1391 - 1400 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen