Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 19-01-2011 à 12:10
De vous lire ça m'a fait penser à une série Millie ça devrait te plaire ça s'appelle chroniques de San Fransisco de A. Maupin c'est très sympa ce sont des tranches de vie de personnes, il y a plusieurs volumes 6 ou 7, j'avais adoré d'ailleurs je les ai prêté et jamais revus! ils existent en poche c'est facile à lire et divertissant.
Nanou du repos du repos, décidément tu cumules ma pauvre

iz à vous toutes :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 19-01-2011 à 10:00
Coucou Pounette, moi non plus je ne suis plus abonnée à JMC mais je continue à suivre les menus des 15 semaines dont je dispose, c'est suffisant, je ne me suis jamais sentie entourée ou épaulée par l'équipe JMC, mais plutôt par vous! Alors contente d'avoir toujours accès au forum et au menu, et contente d'avoir appris une manière plus "saine" de perdre du poids.
On avait aussi eu un petit retour de Bab qu'on a finalement pas revue sur le forum. . .

Une grosse bise particulière à toi Mannic, et plein de bisous à toutes aussi.
Bonne journée, à plus tard, j'ai encore beaucoup parlé!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 19-01-2011 à 09:58
Bonjour!

Oh pauvre Nanou, la gastro c'est pas drôle, même si ça force le régime, on se sent vraiment mal. Repose toi loin de toute odeur!

Guitare moi ça va bien mieux, je ne sais pas ce que j'avais, ça a duré de vendredi soir à lundi soir, depuis plus rien, mais je suis très fatiguée, et ça n'avait pas l'air d'une gastro, bref, ça va mieux quand même, je vais tenter d'aller au sport ce soir. Côté lecture je n'ai pas bien le temps en ce moment entre boulot, sport, préparation des repas, week end en vadrouille. . .mais vous me donnez envie! Houellbecq, je n'ai pas tenté non plus, je sais que "la possibilité d'une île" est un livre très louche à ce qu'on m'en a dit, je ne suis pas trop tentée. Je ne sais pas si le Goncourt est à suivre absolument, c'est sûr qu'au moins après, "on sait de quoi on parle"! Mais par exemple Amélie Nothomb, je déteste, et j'en ai lu plusieurs parce qu'on me les a offerts vraiment je n'ai pas aimé. J'aime bien aussi Douglas Kennedy, mais à petite dose car à la longue c'est un peu toujours pareil. . .
J'aime beaucoup Van Cauwelaert, même si ce n'est pas de la grande littérature, et j'aime bien les romans historiques comme tu dis So, ceux où tu apprends des choses. Orsenna fait ça très bien, même si ce bonhomme est une sacré tronche, ça se lit tout seul.
Ca done encore plus envie, d'en parler! Je crois que je vais tenter les bouquins dont vous avez parlé dernièrement, c'est vrai que je suis à court d'inspiration. . .



Pounette (71) répond Posté le 19-01-2011 à 09:01
So, tu n'est plus abonnée et parviens à garder ta motivation ?
De mon côté, c'était dur-dur, donc j'ai resigné pour 3 mois depuis le 27 décembre: j'ai besoin de me sentir entourée par une équipe de pros.
Bises


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 19-01-2011 à 08:57
Bonjour les filles, coucou Pounette
Ca fait plaisir de te lire. Pas de nouvelles de Poucie, elle avait quitté l'autre forum depuis un moment avec des ennuis de santé si je me souviens bien, quant à emarion il me semble qu'elle nous a fait un coucou ici à un moment mais plus de news depuis un moment. Je pense que peu de personnes savent que même si tu n'es plus abonnée tu peux toujours accéder au forum, moi je pensais que quand l'abonnement était fini on avait plus accès à rien et j'avais imprimé els recettes et menus par exemple.

A vous toutes les filles je souhaite une bonne journée, perso je commence par mon ménage!

BiZZ


Pounette (71) répond Posté le 19-01-2011 à 08:40
Bonjour les filles,
C'est mercredi aujourd'hui, donc je peux davantage venir vous faire coucou.
Mannic, mes pensées vont vers toi pour cette épreuve difficile: courage!!!
Nanou, c'est bien de prendre de nouvelles résolutions côté régime, mais essaies de ne pas te restreindre de trop sinon, à la première petite envie, tu risques de te jeter sur tout ce qui te tombe sur la main. Je ne te fais la morale mais je parle en connaissance de cause. J'ai aussi repris les menus à 1200 kcal la semaine et le WE je me fais plaisir: ça marche puisque je perds quelques centaines de grammes. La perte est moins rapide, comme pour So, mais elle est là et c'est le plus important. Et, n'oublies pas que si les aiguilles de la balance stagnent, le mètre de couturière peut être plus serré. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Pour celles qui sont à fond dans le sport, comme Milie & gizo, bravo. Continuez ainsi, ça fait du bien au moral. Ce matin, malgré la météo maussade, je vais accompagner ma fille Jeanne à pied à son cours de danse, et au retour je jouerai au ballon avec mon petit garçon Noah.
Quant à toi Guitare, ne te prends pas la tête pour le régime: la motivation sera à nouveau là bientôt et tu la saisiras.
So & Nanou, avez-vous des nouvelles de Poucie & Emarion ou ont-elles définitevement quitté le forum ?
Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse chaleureusement. :-* :-* :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 18-01-2011 à 21:56
Guitare je n'ai pas lu le douglas Kennedy dont tu parles mais j'en ai lu d'autre et c'est un auteur que j'aime bien.
J'ai pris hier un livre sur l'histoire du café on fait une expo sur le café à la bibliothèque. je vous dirais ce que ça vaut ce bouquin mais c'est un roman historique ça doit être intéressant.
Guitare moi aussi j'ai tendance à me jeter sur le chocolat alors je compense avec le sport!
Bonne soirée à vous toutes,

BiZZ


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 18-01-2011 à 21:08
Nanou, Josiane, So, Gizou, Guitare, Lylie, Millie et toutes les autres amies; merci pour tous vos mots gentils; je vous passe un petit bonjour mais c'est très dûr; ce soir j'ai toujours envie de pleurer mais quand je suis seule; aujourdh'ui nous avons mangé chez papa mais qui pleure beaucoup la perte de son beau-frère mêlé à la perte de maman; il se retrouve seul de sa génération dans cette famille avec la femme du frère jumeau de mon oncle; je pense que la sépulture demain après-midi sera à nouveau un moment très douloureux, beaucoup de mes frères et soeurs viennent, j'en suis contente; je pourrais m'occuper de mon mari complètement perdu et malheureux dans cette situation, nous avons vu le médecin cet après-midi; il a une ernie ombilicale à faire enlever; c'est bénin mais pour lui cela prend des proportions incroyables; nous allons voir le chirurgien mais je ne peux pas le laisser seul à l'hopital donc prochains jours encore difficiles, désolée les filles; je me sens vraiment égoïste face à vos situations auxquelles je ne réponds plus; mais merci de me lire, vous être vraiment super; je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 18-01-2011 à 19:28
Milie, comment vas tu, ces maux de ventre ? Y-a-t-il des gastros dans ton secteur ?
So, je ne connais pas les jeux dont tu parles mais le succès était au rendez-vous et tu dois être contente.
Dommage que nous soyons si loin car je me serai proposer comme bénévole.
Côté lecture, je suis toujours dans Houellebecq, mais pas fan, certains côtés me dérangent. Ma fille m'a offert
" la femme du Véme " de Douglas Kennedy. Est ce que cela te dit quelque chose ?
Chefmamy, on pense à toi, tu nous manques.
Bonne soirée, :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 18-01-2011 à 19:18
Gizou, coucou, je suis à nouveau avec vous et comme tu le dis si bien, on est une bande de copines et c'est très
sympa. Donc, j'étais chez des amis en Corrèze, super de se retrouver après presqu'un an . Hier, j'ai fait un peu la
garde malade, mon gendre avait le dos bloqué (lumbago) ma fille travaillait et j'ai attendu le toubib + pharmacie etc..
D'habiter pas loin cela a des avantages. Aujourd'hui, avec les piqûres il peut bouger avec des béquilles.
Le temps, pas terrible et le froid reviens.
Je vois que vous êtes toutes ou presque super motivées pour reprendre le régime. Bravo !! Je ne me sens pas encore
prête, je dois me mettre en condition. . ...Pas facile avec mes envies(pas dangereuses. . . ;) ) de CHOCOLAT.
Josiane, ne t'inquiètes pas pour demain, tu vas accueillir un petit ange . . . Bon courage et So, a raison, ne te prends
pas la tête.
Manic, encore des moments difficiles à passer, je suis avec toi par la pensée. Tu doit être celle sur qui on sait
être toujours présente pour réconforter et prendre les meilleures décisions tout en ménageant la susceptibilité
de chacun. C'est souvent bien lourd à assumer, aussi tu sais que nous sommes là pour t'écouter et te comprendre.
Nanou, ton petit Paul va se faire chouchouter ce soir. Y avait-il de la neige où ils étaient en vacances?
Lily, ta grande puce est repartie vers le soleil ?




1361 - 1370 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen