Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 18-01-2011 à 18:33
Bonsoir tout le monde,

Ben oui aujourd'hui beaucoup de boulot et d'activités j'ai dû rapporter les jeux géants qu'on avait loué, c'était super sympa cet après midi jeux de la bibliothèque dimanche.
On a découvert des grands jeux en bois genre pour celles qui connaissent carom, puissancre 4 géant; billard hollandais, billard nicolas, weykick, et des jeux de société on s'est éclatées avec méli mél'oeuf ( à partir de 5ans ça nous allait parfaitement ) d'ailleurs mesdames les nounous c'est un jeux très sympa pour toute la famille et tous les bambins.

Josiane j'ai une grande pensée pour toi pour gérer demain, ne te mets pas la rate au cour bouillon, n'y laisse pas ta santé tu donnes déjà ton coeur et ta générosité ça suffit (enfin ça devrait suffire!)

Guitare où es tu ? et tes lectures?

Chef, Nanou a raison fais nous un signe on s'inquiète pour toi.

Je vous fais des bisou,

So


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-01-2011 à 18:07
T'inquiète pas GIZOU,on est encore là!
Aujourd'hui,c'est vrai,pas grand monde sur le forum!Mais bon,chacune de nous a aussi ses occupations!
Ici,le tempps a été gris encore toute la journée!Depuis samedi,on a pas vu le soleil!On a l'habitude. . .
Tu est quand meme drolement courageuse de faire autant de sport!Je t'envie GIZOU!Moi,a part la marche. . .et encore,je ne peux pas aller marcher tous les jours avec les enfants!
Bonne soirée,à plus!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 18-01-2011 à 16:56
salut les filles pas grand monde sur le forum aujourd hui c est triste bon moi j arrive de la salle de sport 2h00ca fait du bien au corps et au moral et je peut me permettre un petit ecart de temps temps.quel temps avais vous les filles chez vous moi j avais du soleil mais il est parti le ciel est gris il nous ranonce du froid et de la neige pour la fin de semaine on verra bien.bon il y a beaucoup de fille qui arrete le forum cest dommage car on est un petit groupe bien sympa on se soutien moralement quand quelqu un n ai pas bien bon je vous embrasse les amies je vous souhaite une bonne soiree a toues gisou du 07 :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 18-01-2011 à 08:00

Salut les copines,
Levée à 3 heures, recouchée à 3h30 puis relevée à 6 heures. Pénible la bestiole. . ..
Petit déjeuner pris, 8h30 départ pour les courses, ensuite mes 3kms à faire. J'espère que la pluie ne viendra qu'un peu plus tard.
Ce soir, j'ai Paul à garder, il veut dormir chez papi-mamie, donc nous allons le bichonner.
Hier, j'ai passé une partie de l'après-midi chez une voisine. Ce n'est pas souvent que je laisse mon mari seul à la maison, mais étant donné qu'il est très télé, moi ça me change.
Je vous abandonne pour la matinée et je vous souhaite une bonne journée.
CHEFMAMY, j'aimerai un petit signe de toi, j'en serai très contente. Rappelle-toi quand tu as essayé de me joindre à une certaine époque . . ... Si tu ne veux plus venir sur le forum, dis-le moi, je suis à ton écoute. Je t'embrasse :-* :-*
Bisous à vous toutes :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-01-2011 à 07:53
Bonjour les filles,
encore du brouillard à couper au couteau!C'est froid,humide. . .on est encore pas sorti de l'auberge!

Bon courage MANNIC pour cette nouvelle épreuve!

NANOU,ca à l'air d'aller beaucoup mieux!Prete pour manger léger à ce que je lis!
Pour dire mieux,tout le monde est au RV!


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 17-01-2011 à 21:14
Josiane, Nanou, Lylie, Millie; Gizou, So et les autres, merce de tous vos petits mots sympas; c'est très réconfortant; aujourd'hui j'ai accompagné papa à la maison mortuaire, mon oncle était dans la même chambre que maman; tout remonte à la surface mais ma cousine et mes deux cousins étaient sereins; nous étions seuls avec eux, nous avons pu parler tranquillement; papa a bien réagi; nous sommes allés commander des fleurs puis une petite tisane avec lui et je suis rentrée. Bernard se reposait; demain deux de mes soeurs viennent ranger les affaires de maman (moi, je ne me sentais pas capable); Bernard veut bien que nous allions manger avec elles et papa le midi puis la sépulture mercredi; quan je n'ai pas le moral je pense à ma petite fille; il faut penser à l'avenir ; pour le régime; vous êtes super; moi c'est un jour avec et un jour sans; j'espère que les bons moments vont être de retour; je vous remercie pour tout et vous embrasse :x :x :x :-* :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-01-2011 à 18:55
Bonsoir les filles,

Ben chez moi il s'est mis à cailler cet après midi et ce soir y'a un brouillard à couper au couteau on se croirait à halloween!
Je lis que nous sommes motivées, Gizou toujours aussi sportive et oust aux kilos
Moi j'suis ok pour les cadeaux!! :-*

BiZZ


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 17-01-2011 à 17:47
bonsoir nanou so milie lylie guitare josiane wigeou chefmamy j espere n oubliee personne comment allees vous les filles moi ca va j ai repris la semaine a 5h ce matin en pleine forme et un super temps beaucoup de soleil mais on va en profiter la neige revient jeudi et le froid avec bon je vais aller faire mon souper et apres je vais m attaquer au velo d appart et demin j irais a la salle de sport pour 2h ca fait du bien bon je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne soiree amities gisou du 07


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 17-01-2011 à 16:10
bonjour mannic je te souhaite beaucoup de courage car tu va en avoir besoin pour cette epreuve qui te touche encore une fois quelque fois la vie et si cruelle meme si c est une personne d un certain age c est toujours douloureux de perdre un etre cher je suis de tout coeur avec toi mannic bon courage gisou du 07


nanou (93) répond Posté le 17-01-2011 à 14:12

Bonjour les filles,
Ca y est, j'ai pris une sage résolution. Ce matin, j'ai débuté le régime. J'ai supprimé les tartines et le beurre. J'ai pris 2 craquottes bio avec mon café + 1 yaourt 0%. Ce midi, épinards avec une escalope grillée de poulet + 1 yaourt sveltesse aux fruits. Ensuite, j'ai chaussé mes chaussures de marche et j'ai fait mes 3,5 kms. Il faut que je tienne absolument. Et à présent, il est 14 heures et il se met à pleuvoir. J'ai eu beaucoup de chance ce matin. Ne t'inquiète pas Sophie, j'ai décidé de me prendre en main et de me booster sérieusement.
Je pense fort à vous toutes, et vous souhaite un bel après-midi malgré la grisaille qui nous envahit.
Je vous embrasse :-* :-*



1371 - 1380 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen