Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wigeou (89) répond Posté le 29-01-2011 à 10:36
coucou
mais non Josiane tu ne radote pas.Le tricot j'aime,je commence toujours pour finir alors là. . ...j'ai commencé un pull pour ma moumounette qui a 5 ans elle le mettra peut être à 18 ans.Je lis aussi beaucoup,je suis dans le dernier de K Pancol.Mes lectures sont plutôt eclectiques.Ma passion est de chiner, de restaurer, des objets anciens.Mon compagnon, mes enfants ne la partagent pas, dur dur. Mots d'enfants realistes "Maman qu'est tu veux qu'on en fasse de tes vieilleries quand tu ne seras plus là".Et là je rigole on sait jamais ils vaudrons une fortune!!! Mais la releve est là, nous partageons avec mes petits une collection de féves au grand desespoir des parents.Assez papoté sur moi, j'ai une pensée pour chacune,NANOU,GUITARE,SO,JOSIANE,MANNIC et toutes celles que j'oublie gros bisous


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 29-01-2011 à 10:00
bonjour nanou so wigeou josiane milie lilie pounette guitare mannic comment allees vous ce matinmoi ca va hier je suis aller voir mon nouveau medecin car mon medecin traitant est partie dans le midi sans rien dire a ses patients et moi avec tout ses petits problemes de sante je me suis retrouvee le be c dans l eaumais je suis ravie de mon nouveau medecin il est tres doux et tres sympa j ai perdue 7kgs en 1an je suis ravie il ma dit que j ete sur la bonne voie manger equilibre et faire mon sport c ete te top bon j ai des examens a faire prise de sang complete et je doit aller voir un pmeumologue pour mon ashme c est la galere mais ca va aller et vous les copines ca va ce matin pas trop froid .ici dans l ardeche un froid de canard tout geler et ciel gris.bon je vais vous laisser pour le moment j ai des choses a faire bisous les amies a toute a l heure gisou du 07


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-01-2011 à 09:07
Bonjour NANOU, déjà réveillée?
Comment va ta Minette?
On aime pas quand ces petites betes sont malade!Prends soin d'elle!
GUITARE, merci pour ces nouvelles, mais toujours pas de diagnostic!Donc,tu dois etre très prise avec tes déplacements à l'hopital!Bon courage!
WIGEOU,j'avais oublié ton ancienne activité!Excuses-moi!Je savais bien que je radotais, mais je pensais que c'était avec le tricot de NANOU!
Oui,je me doute qu'avoir des petits-enfants,c'est le bonheur!
J'ai hate que cela m'arrive!Mais je pense que ce n'est pas encore demain la veille!
Bon,assez bavardé,je vais me préparer pour aller acheter quelques victuailles pour remplir ce sacré frigo!
A plus!Bisous!




guitare (24) répond Posté le 29-01-2011 à 01:49
je suis dégoutée :(( :(( :(( :(( je vous avais fait une très longue bafouille et par bêtise tout c'est effacé X( X(
Pas le courage de recommencer.
En 2 mots : gendre toujours à l'hôpital. hier, morphine pour calmer la crise. Scaner : rien. Sous perfusion.
A pu se lever avec une canne. Vu chirurgien, IRM à prévoir et +, arrêt de travail prolongé peut-être d'un mois.(Pas drôle)
Bises à toutes, je vais me coucher de mauvaise humeur contre internet :-bd :-bd


wigeou (89) répond Posté le 28-01-2011 à 23:20
josiane
je ne suis pas ass-mat mais j'admire vôtre dévouement,c'est un metier que je n'aurais pas pu faire,j'ai été infirmiére pendant 20 ans dans le service PMI de L'YONNE.Nos missions étaient identiques que les PUER c'est pour celà que je connais bien le métier d' assistantes maternelle.Je parlais de mes petits enfants qui sont pour moi le bonheur suprême.bonne nuit à toutes


nanou (93) répond Posté le 28-01-2011 à 20:52

WIGEOU,
Il est vrai que les mamies sont omni-présentes pour leurs petits enfants, et c'est un vrai bonheur que de pouvoir les soigner, les cajoler, écouter leurs petits secrets, et pour ma part, c'est l'un de mes meilleurs rôles. A 16 h 30, nous avons encore été les récupérer à l'école.
JOSIANE,
Je suis, effectivement, le nez dans le tricot actuellement dès que j'ai un peu de temps libre. Je suis en train de réaliser une veste à 3 couleurs pour Paul. Je suis d'ailleurs en plein montage du col et des bordures de devant avec la fermeture.
GIZOU,
Tu dois être contente d'être en week-end sans oublier un seul instant de faire du sport. Tu es une vraie battante.
MILIE,
Ton Kiné a osé te priver de ton super joujou qu'est la luge. Il est vraie que si tu as une sciatique, ce n'est vraiment pas l'idéal avec les secousses.
SOPHIE,
Apparemment, tes journées ne sont pas assez longues pour pouvoir réaliser tous tes projets. Attention, la fatigue risque de gagner.
GUITARE, MANNIC, CHEFMAMY, POUNETTE, OU ETES-VOUS ?
LYLIE,
Je me suis imprimé la journée type de ton régime. Je vais m'y pencher un peu plus sérieusement.
Mes chères copines, je vais vous quitter, car en même temps que je tape, je regarde le patinage artistique "danse libre" sur EuroSport.
Je vous fais un gros bisou :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 28-01-2011 à 20:12
Et ben dis donc,WIGEOU,tu en as mis du temps pour sortir de tes hauteurs d'Auxerre!
C'est cool de te retrouver!
Oui,j'espère que le Papa d'alexandre a pris un rv chez un psyco et je ne regrette pas d'avoir renoncé,car son petit frère ne s'en porte que mieux!Ce pauvre petit de 2ans à déjà tellement de retard sur les autres petits de son age,qu'il aurait encore végété encore bien plus!
Je ne savais pas que tu gardais des enfants!Combien en as-tu?Depuis combien de temps es-tu assistante maternelle?
Et oui,je suis curieuse,et j'aime bien parler des enfants!
Les copines l'ont déjà remarqué!N'est-ce pas Mesdames?
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et je vous dis à demain! :-* :-* :-*


wigeou (89) répond Posté le 28-01-2011 à 18:19
me revoilà me revoili!!!!!!
Heureusement que les mamies, manou sont en forme et en retraite pour prendre en charge les rhumes les grippes et surtout les GASTROSSSSSS de nos petits.Je sort de 2 semaine de garde d'enfants malades,riz ,carrotte, banane,chocolat ect. . .mon petit Valentin de 8 ans qui a rejoint sa famille à 17 heures dans les Ardennes, m'a gentillement dis tu sais Manou tu es magique avec toi on gueri,la fatigue des nuits un peu blanches envolées.Voilà mon absence.
je voudrais me motiver pour reprendre le regime je n'y arrive pas je pietine un jour serieuse et le lendemain je tombe dans les cacahuettes "j'aime pas le chocolat"alors là je m'engueule d'une force me traitant de beaucoup de choses,je boude la balance enfin pas trop cool.j'espere les beaux jours,il est 18h14 et il neige sur les hauts d'Auxerre.petits moments de morosité. Josiane tu as pris la bonne decisions tu as permis de faire reflechir son pére pour qu'il accepte d'envisager une psycho pour son fils.bis


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 28-01-2011 à 18:14
Et de plus,une de ses collègue me tel pour sa fille qui vient d'arriver au monde et qui reprend son boulot en novembre!
Donc,finalement,je vais me retrouver avec le bébé,la petite de 10mois et j'espère encore un peu SACHA,qui,elle,va aller à l'école!
Comme le temps tourne avec ces petits!Et quant il faut les quitter. . .
Bon,je revois mes "titis de Lyon"aux prochaines vacances!Ils vont venir une semaine!
Je te comprends NANOU que tu puisses t'épanouir avec tes petits-enfants!Les enfants,c'est la vie!
Bon,je vous laisse, mon mari vient de nous préparer un petit verre de vin blanc avec des feuilletés d'escargots!A votre santé les filles!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 28-01-2011 à 17:59
Coucou tout le monde,
Comment allez- vous les filles?
GUITARE,comment va ton gendre?Mieux j'espère!Que lui ont-il trouvé?
Et bien MILIE,tu as fais un sacré pot de départ!Tout le monde devait etre dans le gaz!
Profites!Tu as bien raison!C'est ca la jeunesse!
En tous cas,pout ta sciatique,il faut etre raisonnable et écouter ton beau kiné!
Passe un bon we!
LYLIE,j'ai regardé vite fait pour ton nouveau régime, mais je vais y retourner plus tranquillement!
Mon mari veut m'emmener courir demain et dimanche!Ouf!Il voit le soleil arriver et il se sent pousser des ailes, mon vieux!Je vais tout de meme y aller, mais je sais que je vais pas courir bien longtemps!Mais je vais quand meme essayer:marcher,courir, marcher,courir!On verra bien!
GIZOU,elle, a pas besoin d'entrainement!C'est une grande sportive!
SO,ta semaine a été mouvementée!Reposes-toi ce we!
MANNIC,encore dans ton jardin?Nous avons eu encore une belle journée!Fraiche, mais le soleil était présent!
NANOU,ton tricot?C'est bien toi qui nous a parlé tricot?Ou est-ce que je radote?
POUNETTE,tu nous fais un petit coucou?
CHEFMAMY,toujours silencieuse!J'espère quand meme que tu vas bien!Comment se porte SOANA?
Elle a du bien pousser!
En parlant bébé,hier soir,le copain de mon fils qui veut me confier son bébé pour juillet est revenu avec sa copine pour me dire qu'ils avaient annulé leur demande à la crèche et que j'allais bel et bien avoir leur progéniture!Cool!Un tout petit bébé!



1271 - 1280 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen