Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 01-02-2011 à 13:25
SO,tu crois que l'immobilier repart?
En ce moment, mon mari sert d'agent immobilier!Il est entrain de faire visiter la maison de mes Titis partis à Lyon au maire de notre village!Espérons que ca marche,car j'ai dis à Sophie,la Maman que je prenais 20%sur la vente!
Il est parti faire un feu dans la cheminée puisque plus de fioul pour la chaudière,ca fera plus accueillant!
Mon fils,lui,toujours pas vendue!Je vous dis pas les sous qu'il dépense avec les prets relais!NANOU,tu dois en savoir quelque chose puisque tu travaillais dans une banque!
Quant à etre prete pour un régime,je vais attendre,non pas le 22février, mais les beaux jours!En ce moment,comme le moral n'est pas au top,je ne vais pas en rajouter!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-02-2011 à 13:00
Ah Josiane, je m'étonnais aussi qu'on ne t'ai pas encore lue ce matin.

nanou où en es tu de ton déménagement? tes recherches sont fructueuses? et tu as des touches pour ta maison? j'ai l'impression que l'immobilier repart un peu.

BiZZ


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 01-02-2011 à 11:20
Coucou les filles,je suis en rogne,car je voulais venir plus tot papoter avec vous, mais mais tout en écrivant, mon ordi s'est coupé. . .et tout le texte parti!
Bon,je disais à NANOU,que l'on a bien fait de remotiver les troupes et de refaire l'appel! On se croirait à l'armée! Presque tout le monde à répondu présent!COOL!
Ca fait du bien de vous lire toutes!!
Encore un froid glacial et j'ai pas besoin d'aller à l'école, donc,je vais pas encre mettre le nez dehors!Quelle barbe!
Heureusement qu'on peut se parler!! :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 01-02-2011 à 10:55
D'accord Sophie :

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, quand j'aurai perdu toute ma graisse
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira, quand j'aurai quitté ma casbah. ;) ;)

BISOUS :-* :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-02-2011 à 10:35
Hello hello,

Wigeou bien ta chanson, ça met dans le bain de bon matin du bon pied et de bonne humeur!
et puis cette expression, je connaissais l'araignée au plafond mais pas les pattes en l'air!
que de bonne humeur et de joie quand on est plus nombreuses à faire nos commentaires.

nanou pour le top de régime je le tente tous les jours mais le suivi est difficile. globalement depuis le 22/02/10 j'ai perdu 5kg ce qui n'est pas mal du tout mais depuis ma reprise en main sérieuse (et tous mes craquages qui vont avec) je n'ai pas reperdu 1gr( enfin si mais j'ai tout repris!) alors aujourd'hui 74 et toujours ce P… d'objectif de -6kg d'ici au mois de mai va falloir que je me bouge sérieusement.

au fait je vais m'inscrire à une course à pieds, 12km que du plat. J'aurai une grande pensée particulièrement pour toi millie et aussi toutes les sportives du forum Gizou et nouvelle coureuse josiane!
c'est sympa de vous lire toutes chaque jour.
Biz les filles et avec Wigeou, ah ca ira, ca ira, ca ira…


guitare (24) répond Posté le 01-02-2011 à 01:29
Que cela fait du bien de vous lire ! et quelle ambiance . . ..C'est vrai que l'on est bien ensemble toutes :D et depuis pas
mal de temps. :-q Ce serait bien dommage de cesser cette amitié virtuelle, même si parfois le forum est un peu vide.
Ce soir, je passe encore en coup de vent et à une heure tardive, mais sachez que vous êtes toutes dans mes pensées.
:-* :-* :-*


wigeou (89) répond Posté le 01-02-2011 à 00:29
QU'EST CE QUE CE FORUM D'ARAIGNEE LES PATTES EN L'AIR!!!!!
Le froid nous géle le cerveau,tristounet,MAIS NON!!!! on oublie personne,j'ai eu le même sentiment de gizou,et puis je me suis remise à ecrire et j'ai retrouvé les copines,peut être que chefmamie à arrêté son abonnement? Nanou tu es comme moi quand tu fais de la soupe tu peux nourrir tout le quartier.Mon compagnon fait un jardin potager et moi les conserves,et je congéle.Les soupes produit bio.est ce qu'une d'entre vous à déjà mis en conserve de la soupe? ? ? comment va minette? ? ? ALLEZ LES FILLES HO LES COEURS, LES FIDELES,LES PAS OUBLIEES,LES QUI VEULENT PLUS ECRIRE,NOUS SOMMES TOUTES DANS LA MEME GALERE ET DANS LE MEME COMBAT NOUS AVONS LE MEME OBJECTIF :LES KILOS REMOTIVONS NOUS X( X( X( JE NE VAIS PAS VOUS CHANTER C'EST LA LUTTE FINALE mais plutôt A CA IRA CA IRA LES KILOGRAMMES ON LES AURAS !!!!!!!GROS BISOUS A TOUTES TOUTES LES FILLES :-* :-* :-* :-* Une noctambule qui va se coucher :-* :-* :-* :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 31-01-2011 à 21:08
Les amies; je voulais vous dire pour celles qui regardent "complément d'enquête" sur la deux vers 22 h 15 environ, le collège dont il est question "Volney à Craon" est le collège de notre canton; cela a fait beaucoup de bruit dans notre secteur rural; notre petite fille y rentre en septembre; j'aimerais avoir votre avis extérieur pour celles qui ont suivi un peu l'affaire; à plus :-* :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 31-01-2011 à 21:04
Nanou, on s'est raté de peu; oui, mon mari va avoir une petite intervention chirurgicale sous anesthésie générale, une hernie qui s'est mise à l'endroit de sa sonde abdominale (lors de son coma) c'est bénin mais comme dit le chirurgien un peu plus compliqué pour lui;( trachéotomie etc. . .)cela l'angoisse beaucoup; nous avons négocié avec l'hopital,je resterai avec lui nuit et jour si tout se passe bien trois jours maximum; nous voyons la psy le 21 pour une opération le 24 février; gros bisous :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 31-01-2011 à 20:55
Gizou, Josiane, Lylie, Nanou, Guitare, Wigeou, So, Pounette et toutes les autres, j'ai lu les derniers messages et cela me rend très triste; cela fait deux jours que j'essaie de vous envoyer une phot de ma petite "Blanche" que non cela ne marche pas mais que cela efface tout mon long message mais bon c'est de ma faute, je ne suis pas douée; je ne veux pas que vous quittiez ce forum il a été super important dans tous les moments difficiles de ma vie; vous êtes devenues mes confidentes, mes amies; j'ai livré mes soucis; de les écrire est déjà un soulagement; c'est vrai que notre vie personnelle et familiale ne nous permet pas toujours d'être disponible mais c'est un lieu ressource fondamental pour moi; et je suis reconnaissante à chacune de vous même si je n'écris pas chaque jour; hier j'ai eu la grande joie d'avoir tous mes enfants et petits enfants pour regarder le match de hand ball (mon fils en fait en club amateurs); nous avons passé une super soirée avec plein de cris et le champagne; cela a permis d'oublier que mon homme se fait opérer d'une hernie le 24 février; il a oublié ses angoisses; nous avons fait un buffet campagnard ensuite "gratuit" comme dit mon homme et tout le monde a oublié ses soucis quelques heures; je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes enfants proches de chez nous; je suis allée à la salle de gym plus une bonne transpiration d'une demie heure dans le fameux dôme; je retourne demain matin; j'ai pris davantage d'heure d'aide à domicile; :x :-*



1231 - 1240 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen