Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 03-02-2011 à 10:24
Bonjour Tout le monde,

ici glagla mais pas de pluie, Nanou je te plains c'est usant la pluie mais tu viens sur le forum comme ça à défaut de t'aérer le corps ça t'aére la tête!
bon voyage à Wigeou, défend bien notre patrimoine gastronomique, un superbe anniversaire à Jeanne, bon courage à ton gendre Guitare et ta sortie d'hier sympa?
, Josiane, le Nutella une horreur pour moi si je sais que j'ai un pot entamé à la maison je le termine à la petite cuillère! alors hier c'était sans je n'avais pas voulu en racheter!

Bonne jorunée à vous toutes,



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 03-02-2011 à 10:04
Bonjour les amies; je vois que la soirée crêpes a bien fonctionné; en lisant les messages ce matin; crepes, foie gras, :P ici, il pleut également je dois nettoyer la terrasse au karcher mais je ne suis pas très courageuse; Guitare, j'espère que les soucis de santé de ton gendre vont s'améliorer; souffrir, quelle plaie ! Wigeou, bon séjour dans les sud-ouest; Nanou, que tes crêpes sont belles; j'ai la chance de ne pas trop craquer sur le sucré; j'ai plus de mal à supprimer le sel alors que je fais de l'hyper tension; j'espère que le temps va s'améliorer pour que tu puisses sortir; Josiane, j'ai également mangé du poisson hier soir et j'en refais ce midi; Pounette, très bon anniversaire à ta grande fille de 7 ans; bonne journée à vous et toutes les copines du forum


wigeou (89) répond Posté le 03-02-2011 à 09:44
JE ME RELIS ET HO!HO!HO! LES FAUTES PAS BIEN,j'avoue je suis une gauchère contrarier la conséquence je suis dyslexique de l'orthographe alors pardon.bis


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 03-02-2011 à 09:35
GUITARE, désolée pour ton gendre,ca doit etre la galère de souffrir comme ca!
Sa sortie a été de courte durée!
NANOU,ca doit etre rageant de ne pas trouver de maison dans le sud-ouest!
Tu ne tenterais pas une petite location en attendant?
Ca serait dommage de passer sur un acheteur de ta maison!


wigeou (89) répond Posté le 03-02-2011 à 09:34
de bon matin de bonne humeur salut à toutes
reponse je vais dans le Tarn et Garonne à Caussade pays du chapeau,je prend l'autoroute A 20 à Verzion et hop jusqu'à Caussade (pour situer 40 km de Montauban 80 de Toulouse).Sinon j'ai de la famille dans le lot et Garonne à Buzet sur Baïse pays de vin.Je connais un peu la Dordogne pour y passer quand je vais chez mes cousins.Encore une belle region de bien vivre.Je vais faire un crochet par le Tarn à Brassac ou nous avons fille et petits enfants.Ceçi dit les suds ouest ne monte jamais au dessus de la Loire car "ho!!con ça caille trop dans ton pays" avec l'accent.Nos amis courageux sont montés en novembre et helas il a neigé et notre copain tout les matins en regardant dehors "HO putain mais elle tiend" et oui pas de chance d'habitude ils viennent en Aôut pour la brocante de Mezille pas le même temps.Et voilà sequence tranche de vie.BISOUS :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 03-02-2011 à 09:30

POUNETTE,
Bonne crêpes-partie avec ta fille JEANNE, que sa journée soit remplie de belles surprises.
Je lui souhaite un très bel anniversaire et lui fais un gros bisou :-* :-*


Pounette (71) répond Posté le 03-02-2011 à 08:28
Coucou les filles,
La crêpe-party c'est ce soir car nous fêtons l'anniversaire de mon aînée: Jeanne a 7 ans aujourd'hui et elle ADORE les crêpes au nutella. Nous allons les accompagner d'un pétillant à la mirabelle ( cadeau de ma stagiaire originaire des vosges).
Je vous embrasse: passez une bonne journée & merci beaucoup pour vos gentils mots hier. Ca m'a fait du bien.
:-* :-* :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 03-02-2011 à 08:09
Bonjour les filles,
alors,bien digéré ces crèpes?
Moi,oui!Mon mari avait préparé du poisson,rien que du poisson,et ensuite 2crèpes au nutella!Un régal!Cela faisait longtemps que j'avais pas touché au nutella!Avant,je m'épluchais une banana,et hop,une cuillère de nutella,ect. . .le top!Bon,assez parlé bouffe!
Bonne matinée,à+


guitare (24) répond Posté le 03-02-2011 à 00:35
Wigeou, Où vas -tu dans le Sud -Ouest ? Tu vas peut-être passée en Dordogne ? Alors il y a une soixante huitarde dans le coin ? On peut avoir des choses à se dire . . .Où étais-tu en 68 ? A Paris ?
Soirée mouvementée, mon gendre est à nouveau aux urgences, reblocage, douleur, le docteur a préféré qu'il retourne
à l'hôpital . Il a un traitement de cheval mais on ne sait pas exactement ce qu'il a. Cela devient trés invalidant et à 37ans c'est pas drôle! Ma fille qui est assistante d'éducation dans un collège fait 2nuits d'internat par semaine (le mercredi et jeudi) il était tout seul , heureusement que nous sommes à 2kms, on est arrivé de suite. J'attend des nouvelles, Inutile d'alarmer ma fille qui ne peut pas quitter son travail. On en saura davantage demain, j'espère.
Josiane, tu n'aurais pas du parler de nutella . . .. . .je n'ai pas résisté, j'ai acheté un "petit verre ' en me disant: " que le
verre servirait toujours". . ..la bonne excuse :^> :^> et des crêpes toutes faites. Je viens d'en manger 2 en rentrant. Quand je vois tout ce que nous propose Nanou. . ...c'est du délire :P :P :P
A demain les filles, je vais dormir d'un oeil. Faites de beaux rêves.


wigeou (89) répond Posté le 03-02-2011 à 00:01
coucou à toutes
Je vais m'absenter une semaine, je vais dans le sud ouest.Je sais c'est pas trés raisonnable, mais je vais faire mes foies gras et aussi des confits,GROS SOUPIR. . ..c'est une tradition je ne peux pas y couper(ho!! l'excuse).Je ne veux pas que l'art culinaire disparaisse je ne veux pas que la reputation de la France soit engloutie par les Mac do et co.S'il le faut je serais la Jeanne d'ARC de la gastronomie Française @-) non je n'ai pas fumé ni bu,simplement un petit delire.Reponse une choralbouffe c'est une bande de joyeux drilles (15) qui chantent de la varietée française,soit dans des maisons de retraite ou pour des vins d'honneurs, ou pour des causes diverses.les repets sont le mardi soir et nous mangeons aprés chacun apporte quelque chose d'où l'abondance.Mais surtout on rit et on s'amuse nous avons la soixantaine soixanthuitarde,c"est trés bon pour le moral.Bisous à toutes



1171 - 1180 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen