Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 07-02-2011 à 19:02
Coucou Millie,

ca fait plaisir de te lire, tu a fais exprès pour créer le manque en fait … et bien ça a marché! Bon trêve de plaisanterie tu as l'air d'aller super bien ça fait plaisir. Samedi prochain on va à Chamrousse j'espère qu'on aura de la neige, on verra bien de toute façon on pat avec un organisme et c'est payé donc pas le choix on y va.
Pour ma course tu sais 12km sur du plat ça se fait bien. je cours généralement 10km avec des dénivelés alors ça devrai le faire. toi c'est pareil si tu cours dans ta montagne sur du plat c'est frisou en pus tu as plein de globules rouges comme les sportifs de haut niveau. Mollo quand même avec ton nouvel engin,
Guitare, Je lis un roman de Joyce Carol Oates "nous étions les Mulvaney", pas mal du tout, on me l'a conseillé et prêté et j'aime bien. et toi lecture entre 2 visites à l'hopital?

Bravo Nanou pour ta reprise de régime , Josiane, je t'envoi du soleil on est au printemps ici en ce moment.
Mannic courage pour l'opération e Bernard, Gizou pour ton boulot la courageuse!
Pounette tu vas mieux?
Chef, on est toujours là!
Bon je vous fait à toutes des gros bisou


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 07-02-2011 à 17:55
Hihi! Pas besoin de se faire mal : je lui ai parlé de cette alternative à la luge, et il a dit "moi aussi j'en veux un"!!
Donc, nous avons prévu de faire une course un de ces 4! Et il m'a bien précisé de ne pas revenir avec l'épaule démise!

Trève de plaisanterie, je vais être prudente, je ne voudrais pas me faire mal comme tous ces gens que je vois en barquette trainés par les pisteurs jusqu'au centre médical. . .. et la saison est loin d'être terminée, je veux encore en profiter!

Bise Nanou!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 07-02-2011 à 15:55
Nanou, bravo pour cette remotivation! Je suis de tout coeur avec toi et comme toi je suis ce satané régime à la lettre. J'ai dû reprendre tout le poids perdu depuis janvier avec cette semaine familiale. Vive les raclettes, tartiflettes et autres crêpes de chandeleur. . ..
Bravo aussi à Guitare et Gizou, pour qui la balance est une alliée en ce moment! Chapeau les filles, moi si je ne suis pas un régime amincissant, de toute façon, je regrossis. Et j'en ai marre! Mais Gizou, avec tout ce sport, tu es un exemple. . .

Lylie, ça marche toujours ce régime que tu suis? A fond dans les cartons? Quand emménages tu?

Une pensée pour toi Mannic en espérant que l'opération de ton mari se passe bien. Encore une épreuve , courage à toi.

Pounette, j'espère que le moral va mieux. Les kilos en trop, ça nous gonfle, mais il ne faut pas que ça nous pourisse la vie. Facile à dire, je sais, mais pense aux pensées positives de So, efforce toi de voir le verre à moitié plein!

J'ai eu mon dernier rdv chez le joli kiné ce midi, enfin! La sciatique est partie de ma fesse et désormais elle me fait mal au mollet : c'est bon signe , je touche au but! Il semblerait que la luge soit en effet l'origine du mal! Mais comme je ne me laisse pas abattre, j'ai trouvé une alternative : le snowskate. . . c'est une planche de skateboard montée sur un petit ski genre snowblade. J'ai testé ça samedi dernier : c'est très casse gueule et très drôle! Chouette : un nouveau jouet!

J'ai beaucoup parlé! Je vous emb


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 07-02-2011 à 15:46
Hé bonjour!

Bah dis donc, je n'ai pas choisi le bon moment pour disparaître! J'ai loupé le coup de gueule de Nanou et Josiane! Mais je vois que le forum est désormais bien alimenté et c'est génial, j'en suis ravie.
Excusez donc cette longue absence mais j'avais bien peu de temps à vous consacrer : famille à la maison, avec qui je mangeais chaque midi, sur les pistes, et pas mal de boulot à l'agence, alors voilà, pas un moment pour vous lire et vous parler.
Mais me revoilà toute disponible!

C'est fou que vous ayez pas mal de mauvais temps et de froid. Ici, anticyclone, encore et toujours, depuis plus de 2 semaines. C'est très agréable, certes, mais la neige commence à manquer. Il fait chaud depuis vendredi, et les canons à neige ne peuvent plus fonctionner.
Mais ne t'inquiète pas So, les stations d'altitude sont encore praticables, j'y ai passé le week end. Où allez-vous? Retour à Morzine les Gets? ça doit faire une sacré trotte depuis chez vous! Félicitations pour cette inscription à une course de 12km, tu es sacrément courageuse et ça doit te motiver à courir d'autant plus. Mon maximum doit être de 6km, alors vraiment, je te félicite!
Josiane, alors, tu vas fuir la jolie Bourgogne? Et si tu montais juste sur les collines autour de chez toi pour observer la mer de nuages d'en haut? Ici c'est comme ça tout l'hiver, du haut de nos montagnes, on regarde les vallées cachées sous une épaisse couche de nuage, on a envie de plonger dedans, c'est magnifique!


lylie (59) répond Posté le 07-02-2011 à 13:15
bonjour les filles,ici soleil magnifique!!mais un vent très froid!mais c'est super agréable !je n'ai pas beaucoup de temps alors je vous laisse ,bisous à toutes :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 07-02-2011 à 11:55
So, josiane, je viens de vous lire .Quel ensemble !! 11h33. . ..


guitare (24) répond Posté le 07-02-2011 à 11:53
Gizou, je suis scotchée par toute l'énergie que tu as, ma grande, 2h de sport avant d'aller bosser, faut le faire, même
si tu as la jeunesse, il faut de la volonté. Bravo aussi pour ta pétanque, c'est une passion, je pense. Bon courage pour
cet aprêm.
Josiane, toujours dans le brouillard ? mais pas dans la tête, heureusement. ( je vais réponde à ton mail, je suis encore
un peu "débordée") bise.
Lylie, si tu es dans les cartons, c'est bon signe. A bientôt la nouvelle maison ;) ;)

Nanou, pas de panique, tu ne débloques pas, c'est l'informatique. . .. . . Tu as pris une sage décision de reprendre JMC.
Mais tu sais, il y a des jours ou effectivement on préfère ne pas se voir. . ..le temps y est pour beaucoup X( X(
Quand penses-tu aller faire un petit tour du côté de Pau ? Au cas où nous serions dans les parages . . ..
So, tu penses à tes vacances à la neige, et au fait où en es tu de tes lectures ?
Milie, pas trop d'écarts ce WE avec les amis ? Ton dos va mieux ?
Manic, ce petit tour à ton dôme doit être bénéfique à ton moral.
Pounette, Wigeou, Chefmamy, ça va ? faites nous un petit coucou.
J'espère n'avoir oublié aucune régimeuse.
Ici, beau soleil, ma fille va chercher son compagnon à l'hôpital. Hier, je l'ai aidé à faire un grand ménage de printemps pour son retour. Sa mère (on s'entend très bien) arrive de Brest demain soir, il ne sera pas seul, car ma
fille part à son travail demain pour revenir vendredi soir. Après ce sont les vacances scolaires. A + :-


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 07-02-2011 à 11:33
Bravo pour ton gain Gizou. tu continues toujours à faire attention à ce que tu manges?
,Josiane je suis là! ici temps magnifique.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 07-02-2011 à 11:33
Bravo GIZOU pour tes gains à la pétanque!
Oui,tu es à fond dedans!
Quel courage tu as,aller faire du sport pendant 2h avant d'aller au boulot!
Tu as toi aussi de la chance d'avoir le beau temps!On a pas vu le soleil depuis samedi!
Et quand je parle de bruoillard,c'est pas de la rigolade!On y voit pas à deux mètres!
Nous sommes ici dans une cuvette,et nous,on est au fond!Hier,à 20kms,soleil magnifique!
Bref. . .Je te souhaite bon courage pour ta journée GIZOU!Bisous à+!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 07-02-2011 à 11:16
bonjour nanou lilie guitare josiane so mannic lilie comment allees vous ici dans l ardeche manifique temps et aussi un peu chaud pour la saison mais il parait que le week end prochain sera pourri .bon j ai partagee le concours b en demi finale et finale j ai gagnee un peu d argent mais pas de coupe je rejoue dimanche prochain et aussi le 20 fevrier je suis repartie a fond dans la petanque .bon ce matin 2h00 de sport et maintenant je prepare le repas car boulot a 13h jusqu a21h .bon je vous embrasse toutes mes amies et a demain bonne journee gisou du 07



1121 - 1130 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen