Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-02-2011 à 14:36
coucou les filles,

ben peut être qu'à Lyon il y a du brouillard mais pas chez moi, je suis en tee shirt manches courtes, bien sûr vers 16h il faut ressortir le pull en attendant c'est plaisant!
nanou tu as vu une petite menace de te fâcher et on réagit, portant mon petit doigt me dit que tu n'es pas sévère!
Josiane, il est perturbé ce petit comme l'est son grand frère, ça doit être dur leur famille pour que ça se passe comme ça. courage et patience…
Millie,, tu n'as pas envie de la tourner cette page de voyage en fait, mais peut être bientôt ton nouveau projet t'aidera à la tourner? je parle du projet… tu sais bien…!!Celui pour leuel tu dois arrêter de fumer!

Une belle après midi à vous toutes,
So



Milie (Morzine, 74) répond Posté le 08-02-2011 à 14:01
Bravo Nanou pour cette perte de poids! Passe une bonne après midi chez ton amie.

Bonjour Josiane! Dur dur avec le petit alors. . .vive les caprices. . .j'imagine que ça ne doit pas être facile de connaître le malaise de cet enfant et de ne pas savoir quoi y faire. J'espère que vous trouverez un mode d'entente et que votre relation ira en s'améliorant. Peut être doit il apprendre à faire confiance?. . .

So, moi aussi je relis le blog de temps en temps. . .j'ai toujours pas eu le courage de le finir. Et pourtant, je devrais le faire, histoire de clore tout ça, de faire un bilan,. . . Il y aura certainement moins de détails même si ma mémoire est intacte. . .
Dur dur de ne pas être en manque de voyage après ça!
Concernant le sport, je vis essayer d'être très assidue. Tellement plus facile pour perdre du poids et se sentir bien. . .


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 08-02-2011 à 11:54
Coucou les filles,
Non,non,NANOU inutile de te facher,je suis là!
Ce matin,j'ai juste été acheté un lit pliant pour Romain,car il faisait la sieste dans mon lit, mais je n'aime pas!C'était en attendant. . .en attendant quoi?J'en sais rien!Bon,c'est fait!Il a aussi son lit!
Ce matin,quant il est arrivé,c'était un peu dur!Déjà hier,il a pas arrété de demander sa Maman,et ce matin,il voulait pas enlever sa cagoule!Et comme il est extrèmement tétu,il est resté au moins une demi-heure avec sa cagoule sur la tete!Je lui sers son chocolat,il en veut pas,et boude devant,bref. . .ca,toute la matinée!Hou la la!!!!!!!!!!De plus,il ne parle pas,alors,pas pratique de savoir ce qui ne va pas!Mais bon,je sais ce qui lui manque,et je ne peux rien faire!
Ah oui,aussi,ce matin,j'ai eu un appel de cette Maman qui m'avais retenue depuis juillet 2010,avec un 2e appel en décembre,et depuis,plus rien!!!!!Il y en a qui se croient tout permis!!Enfin!
A+,les filles,bon appetit!


nanou (93) répond Posté le 08-02-2011 à 11:33
JOSIANE,
Où te caches-tu ? J'espère que le brouillard ne t'a pas ensevelie depuis hier.
Et toutes les autres, faut-il encore que je me fache !. . .. . .. . .. . .. . ...
Je vous embrasse :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-02-2011 à 11:23
Franchement millie c'est juste une question d'entrainement et un peu de volonté mais moins que pour un régime, c'est à la portée de tous, je t'assure qu'au début je ne pouvais même pas courir 5mn tellement je ne pouvais plus respirer!
C'est sûr que ta joie de vivre se lit et passe en direct, ça nous fait du bien de lire un peu de Millie! d'ailleurs hier j'ai parcouru un peu de votre voyage de l'été dernier, tu nous a vraiment transporté, quel alcoolique ton homme (LOL), toujours avec sa grolle sur les dernières photos!!

BiZZ :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 08-02-2011 à 09:27
Bonjour bonjour!

Temps décidément magnifique ici, il fait tellement chaud que les rues, d'habitude enneigées à Avoriaz, ressemblent à des torrents, il faudrait des bottes en caoutchouc!
Je ne sais pas ce que m'a fait le kiné hier mais j'ai un mal de chien aujourd'hui. . .on va dire que ça va passer. Ce soir je retourne courir sur mon tapis, c'est vraiment moins attrayant qu'en plein air, mais il faut bien se bouger! Je récupère mon engin de folie ce soir et dès demain, entrainement intensif!
C'est vrai Soo que courir sur du plat, c'est beaucoup plus simple. Ici, je cours dans les bois, ça monte, ça descend, pas fort, mais quand même. Quand je cours autour du mac d'Annecy par exemple, je me sens des ailes, c'est tellement plus facile! Mais tu es quand même balèse!
Comme toi, j'ai une peur bleue de l'avion, par contre, j'ai adoré faire du parapente. . .va savoir!
Merci Nanou pour ton compliment, la joie de vivre, c'est un peu un leit-motiv pour mon chéri et moi, contente que ça se ressente. Je te souhaite une bonne marche en espérant que la météo soit avec toi.
Mannic, tu es toujours pleine d'activités, c'est bien tout ça. Ici les vide-greniers n'ont pas repris, tant mieux si le printemps revient plus vite chez vous!

C'est vrai que c'est très bientôt notre "anniversaire"! Je ne sais plus laquelle d'entre vous proposait une rencontre, ce serait assez grandiose, même si malheureusement c'est une sacré organisation!

A plus tard les filles!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-02-2011 à 09:02
Décidément je n'arrive pas à taper sur mon clavier ce matin il va falloir que j'enlève mes moufles, c'est Blanche bien sûr ta petite fille Mannic, désolée pour ette faute! :^>


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-02-2011 à 09:00
Désolée en me relisant c'est à Mannic que je dis qu'elle a bien fait de prendre du teps pour elle alors que Millie fait la folle avec son engin bizarre…


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-02-2011 à 08:59
Coucou les filles,

Millie tu as bien fait tu prends un peu de temps juste pour toi tu en as besoin en plus ça ne porte pas préjudice à ton mari puisqu'il n'est pas tout seul. :-*
nanou tu me fais rire, c'est très sympa comme tu me vois, mais les airs c'est pas mon truc, déjà l'avion j'ai du mal, tout ce qui est terrestre ok , mer à priori ok aussi les airs c'est pas mon truc je suis une terrienne, les pieds dans mes bottes!
Je fais environ 20km par semaine 2 sorties. j'ai commencé le 16 février 2010 le même jour que mon inscription à JMMC et presque 1 an plus tard je comptabilise environ 800km au compteur.
Et oui ça fait bientôt 1 an qu'on se connait les copines et c'est bien agréable de papoter se confier, échanger les rires et les peines, les angoisses et les naissances, depuis 1 an on a eu deux petites nouvelles Soana et Balanche!
Ici il fait encore un temps merveilleux, tout est blanc givré du froid de la nuit et grand soleil qui me montre à quel point mes vitres sont sales! Il va falloir que je m'y attelle sérieusement.
Biz à vous toutes,
Sophie :-*









mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 07-02-2011 à 20:40
Lylie, Millie, Nanou, Josiane, Guitare, Gizou, So et celles que j'oublierai; je suis désolée de ne pas venir plus souvent; je suis très occupée depuis quelques jours; j'ai enfin commencé à passer le karcher sur la terrasse ce week-end; puis j'ai repris les vide greniers hier ensuite crêperie; mon mari est très en demande de ma présence car très angoissé; vivement le 24; nous voyons l'anesthésiste jeudi; j'espère qu'il le rassurera; aujourd'hui j'avais une aide à domicile j'ai donc profité de ce temps pour gym suivi du dôme; demain, s'il fait beau, je jardine pour lui changer les idées; ma fille voit le 22 le chirurgien pour son hernie discale (opération ou pas ?) je vois que certaines d'entre vous sont motivées pour le régime; j'essaie au moins de ne pas prendre mais moi aussi; j'en ai marre de ne plus remettre mes pantalons 42; je garde le moral gràce à vous, je vous embrasse; bonne nuit



1111 - 1120 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen