Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 28-02-2010 à 18:24
Depuis quelques temps peu de monde se connecte sur le forum. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas abandonné.
Bon courage à toutes et tous
Gros bisous


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 28-02-2010 à 13:41
C'est parti Pink. Tu me diras si tu n'as pas de souci de lecture ou autre.
Bonne journée.


pink (34) répond Posté le 28-02-2010 à 13:30
ALINKA,c'est word que j'ai,et mon adresse e mail est: al.celine@wanadoo.fr, merci
pour ZOUZOU,j'ai fait les muffins hier,et j'en ai mangé trois mais c'est pas gros, mon mari a mangé le reste et m'a dit que c'etait bon,parcontre,il faut mettre que 2 cas de sucre liquide au lieu de 3 car c'est assez sucré je trouve,et ensuite je n'ai mis qu'une pomme rapé car 4 je trouvais aussi que cela faisait beaucoup pour le peu de pate qu'on a.sinon j'ai trouvé tres bon,j'ai laissé un peu plus de 20mn car cela n'etait pas assez cuit,sinon c a refaire et depuis hier la balance n'a pas bougé, donc impec.tres bonne journée a tous et toutes,et courage si il y en a parmi vous qui ont ete touchés par la tempete d'hier, j'ai vu ca au infos et c desolant que les elements se dechainent comme ca,il arrive que des catastrophes dans ce monde. . .a+ PINK


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 28-02-2010 à 12:37
Très bonne ce midi la mousse de framboise. Si ce n'est qu'elle était un peu trop sucrée à mon goût (lait concentré sucré marqué sur la liste de courses alors qu'il l'aurait fallu non sucré). A refaire quand même.
Demain reprise du boulot . . . le train-train quotidien va reprendre . . .


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 27-02-2010 à 22:19
je descends au pays basque pour un mois du 6/3 au 7/4 - j'appréhende
énormément ce séjour car j'ai peur de perdre le bénéfice de 2 mois d'efforts - pas de problème quand je serai chez moi je pourrai continuer à faire mon régime tranquillement mais quand je serai invité dans la famille çà sera plus dur, il faudra se justifier et je risque de vexer.
autant c'était une joie pour moi de profiter de la mer et de la montagne autant cette fois ci je stresse et j'angoisse
enfin on verra bien - qui vivra verra . . .
bonne nuit à tous


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-02-2010 à 20:29
Pour vous envoyer le document avec les recettes il me faut une adresse où je peux vous écrire. Si cela ne vous gêne pas de donner votre adresse mail sur le forum vous me la donnez par ce biais sinon je mets la mienne et vous m'envoyer un message "vide" ça me permettra de récupérer la votre et de vous envoyer le document. Sinon je ne pense pas que l'on puisse envoyer des documents via le site. En tout cas je n'ai rien trouvé en ce sens.


zouzou (13) répond Posté le 27-02-2010 à 20:08
ALINKA moi aussi les recettes minterresse jai word tu me diras comment les recuper merci bisous a tous a demain


zouzou (13) répond Posté le 27-02-2010 à 20:04
slt PINK tu me diras demain pour les muffins moi je me suis lache completement ce midi je suis allee au resto avec ma fille buffet a volente les rentrees cetait bien les pklat jai pris que le poisson le reste yavait beaucoup de sauce et ca ne me tentait pas le dessert cetait une cata yavait tout ce que jaimais heureusement cest des petites quantites. n va dire que jai une semaine pour rattraper le coup.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-02-2010 à 20:03
Il me faut une adresse mail où je peux t'écrire. Et il faudrait que je sache quel traitement de texte tu as chez toi ( Word - Works - Open office . . .).
Si tu sais ça je peux te l'envoyer.


pink (34) répond Posté le 27-02-2010 à 18:27
ALINKA,c sympa de ta part,comment on fait pour que tu me l'envoies,je n'ai pas trop l'habitude?



791 - 800 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen