Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 03-03-2010 à 07:39
bonjour , j'ai beaucoup de mal a dormir réveiller a minuit dormi a 4heures bon il faut aller au boulot


Sundy (13) répond Posté le 03-03-2010 à 06:32
Alinka, je suis là pour six mois. . . déjà plus de 8 kg perdus mais il m'en reste 28. . . Bonne journée!


Sundy (13) répond Posté le 03-03-2010 à 06:30
Liane as tu besoin que l'on t'envoie quelque chose pour redémarrer?? BISES


Sundy (13) répond Posté le 03-03-2010 à 06:24
Hier, j'ai fait une super randonnée dans les calanques avec mes élèves et le soleil était magnifique. . . J'imagine pourtant bien les souffrances dues aux conséquences de la tempête. . . il y a les infos pour nous montrer l'horreur de ce qui a été vécu par tous et je sais que nos attentions solidaires ne sont rien lorsqu'on a perdu des objets perso même sans valeur marchande, c'est irremplaçable! On vit dans le même pays et nos soucis sont sans comparaison possible. Cela permet malheureusement de relativiser les maux de mon quotidien. . .Bises et affectueuses pensées à tous !!!


colnie (67) répond Posté le 02-03-2010 à 21:32
un petit coucou a tout le monde. felicitations a toutes celles et ceux qui ont bien perdu. cela prouve bien qu en respectant le programme on reussit. pour ma part je serai la un moment je fais beaucoup d ecarts ces temps ci. mais bon comme dis ALINKA doucement!!!bon courage a LIANE suis de tout coeur avec toi..cette maudite tempete. bisous a tout le monde et a bientot.


math (97) répond Posté le 02-03-2010 à 20:55
Absente depuis longtemps je ne retrouve plus celles du début . Ont elles abandonné ou est ce la tempête?
Bon courage à celles qui ont subi cela.
Ma fille a enduré la tempête .sur la route et au travail, Elle travaille à Air France et les passagers ne comprenaient pas que la sécurité prime sur les vacances.
A bientôt


bibiche (24) répond Posté le 02-03-2010 à 20:49
bonsoir juste un petit mots ..courage liane on est avec toi cela doit être dur a vivre . . .moi j'ai vue la tempête de 99 et j'ai ue très peur je ne voudrais pour rien au monde le revivre ..je pense très fort a toi et tous les autres ..qui se trouve dans cette situation.. je vous souhaite une bonne soirée et a demain


pascal (maule, 78) répond Posté le 02-03-2010 à 20:45
bonsoir ce soir R A S par contre j'ai eu fain vers 17h00 aller zou 2 petit gateaux + 1 cafe mais comme je dejeune pas le matin je pence que cet pas grave bon biz a tous et toute passer une bonne soiree PS: LIANE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI J'ESPERE QUE TU VAS T'en sortir biz PASCAL


pink (34) répond Posté le 02-03-2010 à 20:41
au fait,je ne vous ai pas souhaiter bonne soirée a tous et toutes,je vous embrasse tres fort pour me faire pardonner,bonne nuit, dormez bien PINK


pink (34) répond Posté le 02-03-2010 à 20:37
c vrai que depuis le 27 fevrier NANNE n'est plus venue sur le forum,j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'elle n'a pas subie la tempete,cette satanée tempete meurtriere,si tu nous lis fais nous quand meme un petit coucou,bisou PINK



751 - 760 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen