Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Virette (11) répond Posté le 06-03-2010 à 11:07
Réponse à ALINKA bravo pour les abdos et les exercices de JMC ; j'a acheté ce matin la crème dont je vous avais parlé, il s'agit de la PERCUTAFEINE en gel, au prix de 8.90 dans une pharmacie discount c'est vrai ; tant pis pour cette fois ; bon courage, bonne continuation et bon week-end.


pascal (maule, 78) répond Posté le 06-03-2010 à 11:03
RE BONJOUR Y TIL QUELQUN DU 78 PRES DE CHEZ MOI MAULE OU MANTES LA JOLIE OU LES ALENTOURS POUR VENIR AVEC MOI A LA PISCINE CAR MON MARI NE VEUX PAS VENIR AVEC MOI IL N'AIMES PAS L'EAU MERCI DE ME REPONDRE SI NON J'IRAIS TOUT SEUL MAIS CET MOINS MOTIVANT SEUL A+ PASCAL


pascal (maule, 78) répond Posté le 06-03-2010 à 10:53
bonjour a toute et tous moi -500g je trouve que sais pas beaucoup!!! remarque cet normal j'ai fait des ecarts cette semaine en plus j'ai eu fain des fois a 16h alors je prenais un petit gouter avec un cafe ou un cacao sans MG ni sucre avec 2ou3 petit gateau en plus hier soir c'etait soiree pizza mon mari et moi on a craque mais c'etait trop bon du coup comme j'ai pas perdu beaucoup je culpabilise!!! a cause de la pizza !! bon sa iras mieux peu etre demain mais ca m'etonerais car j'ai ma fille qui viens manger mais je vais lui faire un repas dietetique car il y en a des bon sur ceux bon week-end a toutes et tous A+ PASCAL


mahy08 (08) répond Posté le 06-03-2010 à 10:27
Bonjour
-1 kg cette semaine. Pourtant je doute, hier je n'étais qu'à -200g avec yoyo toute la semaine. Je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours je n'arrive pas à faire autrement.
Ma taille ne bouge toujours pas, j'attends avec impatience ma commande de jeans faites par courrier, ce sera mon verdict.
J'espère que toutes les personnes victimes de la tempête reprennent le moral.
Bonne journée à tous


colnie (67) répond Posté le 06-03-2010 à 10:08
coucou a tous. je rejoins GHIS j ai egalement repris + 600gr ah ces fameux ecarts!!!!on essaiera de faire mieux. bisous


colnie (67) répond Posté le 06-03-2010 à 10:07
comment vont NANNE et CHOUQUETTE. . ...ou etes-vous venez faire un petit coucou.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 09:00
Bonjour,
j'ai perdu 500g malgré un apéro et quelques petits morceaux de quiche (super bonne !!!) hier au soir.
Ca va je suis contente.
Bon courage à toutes et tous.
Bisous


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 06-03-2010 à 08:58
Personne sur le forum, que se passe t-il?
J'ai eu du mal à me connecter et je n'ai toujours pas pu voir la vidéo. . .petite perte de poids ce matin mais perte de volume et la sensation de légèreté. . .ce sera mieux la semaine prochaine, et je repars avec une semaine prochaine plus calme, et moins de rendez vous et d'obligations !
Bonne journée à toutes et. . .
RESTONS MOTIVEES !


ghis 22 répond Posté le 06-03-2010 à 08:50
pas content ce matin j'ai pris 600g il faut garder le moral


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 05-03-2010 à 17:27
Moi aussi j'ai essayé des fringues, trop grandes et tant mieux; la couturière n'a pas pû en reprendre certaines car à -5kg c'est jouable, mais à -10kg cela déséquilibre le vêtement et c'est pas joli; en plus cela coûterait presque aussi cher que du neuf. . .et puis ces fringues ne me rappellent pas de très bons souvenirs.
Je vous rassure, je n'ai pas perdu 10 kg mais j'espère arriver à -8 kg demain, j'ai surtout dégonflé ce qui donne l'impression d'une perte plus importante.
Nous nous préparons à l'arrivée de ces 2 enfants du bout du monde, nous savons qu'il s'agit d'une fille et d'un garçon, frère et soeur, 3 et 5 ans, orphelins et pas de famille pour les recueillir sur place.
Hier, lorsque j'ai dit aux jumeaux qu'ils allaient avoir des cousins, ils avaient du mal à comprendre qu'ils auraient leurs âges, pour eux des cousins, ce sont des bébés, car tati n'a jamais eu un gros ventre !..
Au fait très bien le tchat hier soir.
Je n'ai pas encore testé la recette des muffins, c'est pour ce week end
Bonne soirée



711 - 720 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen