Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pascal (maule, 78) répond Posté le 01-03-2010 à 20:50
bonsoir j'espere que certaine de vous n'on pas eu trop de degat a cause de la tempete courage a ceux as qui c'est arrivé !! por ce quiq et de ce soir le saucisson marrin moi j'ai adore et mon mari lui cet jetté sur le reste !! apres il va se plaindre mdr mdr !!! bon je pence a vous toute et tous bizzzz et bonne soiree


pascal (maule, 78) répond Posté le 01-03-2010 à 20:42
POUR pink ( la video de ce matin c'etait faite le bilan ) et je l'ai lu il disait qu'on entrait dans la phase de stabilisation alors je me pose des questions? ? ? MERCI JE VOIS QUE VOUS PENSE A MOI CAR MOI JE PENCE A VOUS TOUTE BIZ pascal


Sundy (13) répond Posté le 01-03-2010 à 20:13
Bonsoir
Liane, comme Bibiche j'espère que tu n'as pas eu de trop gros dégâts. Dans les Bouches du Rhône on a été épargné mais dans mon village il y a eu beaucoup de vent et la mer était déchaînée!! Bon mes problème au boulot semble se régler mais j'avais la t^te ailleurs et j'étais angoissée et samedi j'ai accroché la voiture de mon voisin. . . j'attends la note. . .
Jeanne, Célinou garder le moral car perdre peu c'est perdre tout de même mais je constate et ça me rassure que je ne suis pas la seule à me peser toute la semaine!!! On verra en fin de semaine car ce n'est pas parlant au quotidien. . .
Pink tu me sembles gourmande, je me trompe? ? ?
Math, je n'ai pas suivi, tu reviens d'où?? 4kg5 sans être chez toi c'est super!!
Comment sait on si on doit se stabiliser? on nous le dit? je ne serai pas là jeudi pour le tchat peut-être que quelqu'un pourra poser la question à ma place? ( il me reste 28kg à perdre, j'ai le temps de voir venir!!!)
Allez, je vais finir mon repas et au dodo. A demain et bonne nuit. . .


bibiche (24) répond Posté le 01-03-2010 à 19:49
bonsoir
j espère que la tempête a pas fait trop de dégât ..je voie que liane a UE des problèmes pas de lumière donc le congelé est a faire cuire tout de suite ..pourquoi tu le mais pas en bocaux ce que tu peu récupérer..et puis essai de faire marcher ton assurance MRD on paie toujours assez cher ..se seras cela de gagner pour toi . . .nous en Dordogne cela a soufflée mais pas de dégât. . .et la lumière na pas manquer bon courage a toi liane . . . bon moi je suis monter sur la balance car vue le repas de dimanche a midi je n'était pas fière ..et bien elle n'a pas bouger elle était comme samedi . . ..génial je suis contente bonne soirée a vous et a demain


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 01-03-2010 à 17:54
ça y est le courant est revenu, adieu les bougies romantiques. . .faut dire que la charente maritime a été particulièrement touchée par la tempête; le plus triste c'est le congélateur; je ne suis pas sure de bien suivre les menus cette semaine, car je vais devoir manger certains produits pour éviter qu'ils ne périssent! mais positivons, nous sommes en vie !
je vais aller voir le site de recettes minceur, cela me donnera des idées; il ne me reste que 5 kg à perdre, donc j'en prends pour 1 mois maximum !
A +


math (97) répond Posté le 01-03-2010 à 15:25
JE SUIS REVENUE;malgré une vie cahotique en métropole,j'ai retrouvé ma balance, mon ordi,.
j'avais peur de ne pas avoir maigri et bonheur,j'ai perdu 4,500 Kg depuis le 4 janvier.il est vrai que quelques petits ennuis de santé , m'obligent à manger peu et bien.A bientôt aux courageux du 4 janvier


pink (34) répond Posté le 01-03-2010 à 14:21
mais si ,PASCAL,tu comptes et on ne t'oublie pas .pourquoi tu dis que jmc te parle de stabilisation tu as eu un message ou quoi?
SUNDY, ma belle reprends toi,cette semaine sera meilleure tu vas voir,et les muffins etaient tres bons,ca fait du bien un peu de sucrée.aujourd'hui je suis allée sur le site AZ cuisine dans l'onglet "minceur",il y a pleins de recettes,entrées,plats desserts,pizzas. . ..ca a pas l'air mal et surtout bon,allez y vous me direz ce que vous en pensez
VINCENT,allez,on repart pour une autre semaine ,tu verras,elle sera mieux pour toi,courage
au fait qui c qui a fini et qui est en stabilisation?a+ pink


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 01-03-2010 à 13:51
bonjour à tous
ici c'est le beau temps après la tempête ciel bleu et beau soleil. avec mon mari nous en avons profité pour continuer à élaguer les arbres du jardin mais c'est terminé pour le moment . . .
je n'ai pas suivi le menu aujourd hui car je suis le menu de rattrapage
jusqu'à ce soir et mercredi je recois une copine et donc nouvel écart dans le menu dur dur en ce moment mais je vais tenir le coup il le faut plus que 4 kilos à perdre
bon ccourage à tous


celinou (68) répond Posté le 01-03-2010 à 12:11
je comprends plus rien !
samidi matin javais bien perdu et ce matin je me pèse la cata. . .
Je n'ai pas suivit les menu depuis2 semaines et ca marchait bien. J'équilibrais les repas mais la ça me plait pas du tout.
J'ai pas mal bu cette nuit alors je me demande si ca vient pas de ça.
Je vais essayer de reprendre les menus à la lettre cette semaine et je verrais samedi matin.

Bonne journée


pascal (maule, 78) répond Posté le 01-03-2010 à 11:58
bonjour a toutes et tous ce matin je me suis lever comme d'habitude 10h30 moi je peu pas me lever a 7h ou 8h car je me couche tard!!! de toute façon si je me couche avant 0h00 je ne dors pas !! je tourne et retourne dans le lit JMC parle de stabilisation mais moi il me reste des kilos a perdre d'onc je sais plus quoi faires on verras bien demain ? ? ?? BIZ A TOUT LE MONDE BONNE JOURNEE ( il fait du soleil ca fait du bien )



771 - 780 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen