Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 02-03-2010 à 19:41
Coucou bonsoir à tous,
J'espère que malgré ces derniers jours difficiles pour la plupart d'entre vos, tout va bien quand même.
Je vois que certain(e)s ont bientôt fini. Il y en a beaucoup qui sont là pour 6 mois ? Perso j'ai pris le contrat 6 mois mais je ne pense pas être au bout du tunnel fin juin . . . il devrait m'en falloir un peu plus. Mais bon qui va piano va sano (ça s'écrit comme ça ce truc ? ? ??). En tout cas pour l'instant je suis contente malgré une bonne sensation de faim sur la journée d'hier (mon compagnon aussi d'ailleurs . . .). Pourquoi juste celle-là ? mystère . . . aujourd'hui ça va mieux . . . bizarre bizarre . . .*bonne soirée


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 02-03-2010 à 18:46
liane je suis boulversée à la lecture de ton message je te souhaite bon courage pour accomplir toutes ces taches ingrates et surtout pour essayer de panser toutes ces blessures
encore une fois bon courage - je pense beaucoup à toi
bises


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 02-03-2010 à 18:19
je continue avec mon congélateur à vider; merci pour vos suggestions; j'ai cuisiné tous les légumes et je les ai mis en bocaux. . .la tempête a été vraiment terrible; nous couchons à l'étage, et dans notre lit, on entendait les tuiles qui roulaient au dessus de nos têtes sur le toit dans un fracas sourd.
Lorsque nous sommes sortis vers 3 h du matin pour accrocher un volet, le vent nous a fait tomber. . .Mais ce n'est rien par rapport à ceux qui sont sous l'eau, et surtout maintenant le travail pénible des sauveteurs qui doivent aller dans chaque maison, ce n'est plus la chasse aux survivants mais la chasse aux cadavres.
On ne rend pas assez hommage aux sauveteurs, aux bénévoles sur le terrain.
Le régime aujourdhui BOF BOF même si je fais attention.
Plus de nouvelles de ma compatriote NANNE, également du 17.
A +


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 02-03-2010 à 16:59
bonjour à tous journée calme aujourd hui : courses le matin ménage l'apres midi rien d'exceptionnel en fait - le régime suit son cours paisiblement
à plus



pascal (maule, 78) répond Posté le 02-03-2010 à 11:31
BJR PINK oui je pence que je me suis trompe cet juste pour nous explique pourquoi certaine de nous n'arive pas a maigrir EST VOILA LA FEMME QUI SE CACHE EN MOI ET ENCORE SORTI JE PARLE AU FEMININ !!! mdr BIZ PASCAL


pascal (maule, 78) répond Posté le 02-03-2010 à 11:25
bonjour pas de nouvelles de ZOUZOU j'espere qui ne lui est rien arrivé !! cet peu etre a cause de la tempête il a peu etre plus de courant ??aujourd'hui il fait du soleil cet trop bien ca met de la joie au coeur car j'en avait marre du gris aller bonne journee a tout a toute a leur


pink (34) répond Posté le 02-03-2010 à 08:41
dis donc ALINKA ,tu es vraiment motivée, des le matin faire les excercices de gym.c bien,je ne sais pas si on n'est beaucoup a les faire, mais on essaye,remarque l'apres midi je fais la gym sur la wii,hier j'en ai fait une heure,et ensuite une autre heure, de jeux ludiques.(pour PASCAL,ce n'est pas ce que tu crois),lol.
LIANE,je me joints a tous pour te souhaiter bon courage,cela doit etre terrible de vivre cela, des que je vois les images a la tele,et encore cela doit etre plus fort quand on est sur place,j'ai le coeur serré et je me mets a la place de tous ces gens qui du jour au lendemain on tout perdu,bon sang dans quel monde vit-on,pour voir cela?l'avenir n'est vraiment pas rose.liane,tu vas avoir du travail,a cuisiner ce que tu as pu sauver,tu vas etre occupé et on te comprends,je te souhaite malgré ca une tres bonne journée,et c sincere,et encore courage,
pour SUNDY,c vrai que j'aime bien les bonnes bouffes,et j'adore cuisiner,et surtout essayer d'ailleurs mes amis ce sont les testeurs,quand ils viennent manger.et j'aime aller sur les sites de cuisine, d'ailleurs sur le site de garnier,une de mes recettes avaient ete choisi et publié,je ne sais pas si elle y est encore mais cela fait 1 an ,alors depuis. . .
et ZOUZOU,on ne la voit plus? tu n'es pas malade au moins?
pour MAHY,ne t'en fais pas on ne t'oubliera pas,on viendra sur le forum meme si on n'a fini,bisou
nous,c demain que la meteo annonce de tres fortes pluies et du vent dans l'herault,


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 02-03-2010 à 07:07
Bonjour à toutes et tous,
Debout depuis 6h ce matin j'ai fait les 4 exercices proposés par JMC. Et là je suis prête à partir au travail.
Bonne journée.
A ce soir peut-être.
bisous


mahy08 (08) répond Posté le 02-03-2010 à 07:03
Bonjour à tous,
Pas grand chose à dire.
J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégats pour vous tous.
Je vois que certains sont déjà à la fin de leur régime. . .surtout ne nous oubliés pas. . .moi je n'en suis qu'au début.
Bon je vais aller au travail, cela me sert de sport. . .mdr
Bonne journée


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 01-03-2010 à 21:15
liane j'ai vu la télé les dégats provoqués par la tempête c'est terrible
je pense que vous avez du vivre une nuit de cauchemar - bon courage je suis de tout coeur avec toi
sundy rassure toi le moral est revenu - j'ai craqué la semaine dernière car j'ai eu peur de ne pas tenir pendant mon mois de vacances au pays basque et de perdre tout le bénéfice de 2 mois de régime mais à présent je suis remontée à bloc et j'ai l'intention d'entrainer dans mon sillage ma soeur et ma nièce a faire le régime
bonne soirée à tous
bises




761 - 770 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen