Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa1182 (52) répond Posté le 04-01-2010 à 13:47
Bonjour,

comme vous je suis decidee à maigrir. . . je connaissais de reputation le dr cohen, et ca fait une semaine que je me suis décidée, je me suis, donc inscrite ce matin, en me levant pour commencer unlundi. par contre vous aussi vous avez du attendre le lundi suivant pour commencer ?
merci de vos réponses, et bon courage à toutes !!!


pe (49) répond Posté le 04-01-2010 à 13:34
mmmmmmm premier repas et ? ? ?? ? ?? mais sérieusement qui aime le tofu? ? ??? c'est terrible, mais bon il faut s'accrocher.pour ma part régime à 900 calories.


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 13:18
Juste un petit bonjour d'encouragement

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année et beaucoup de kgs en moins

Moi j'ai commencé le 7 décembre et le passage des fêtes n'a été une mince affaire, mais avec la motivation des copines des différents forums, elles n'en n'ont pas pour longtemps à vous remettre des coups de blouz.
J'ai perdu 4kgs depuis le 07 décembre avec les dérappages des fêtes, je me dis que ce n'est pas si mal, il faut garder l'idée de réussite, mais pas celle pas de frustation et de privation JMC nous le répète souvent et il a raison, les écarts se réparent toujours.

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS


mahy08 (08) répond Posté le 04-01-2010 à 13:13
Mon premier repas c'est déjà dur dur. Je n'ai pas faim, c'est une bonne chose mais sans sauce. . .c'est fade.


nyd (01) répond Posté le 04-01-2010 à 13:07
bon courage a toute
vous verrez vous ne serez pas decu
si vous suivez bien le regime non seulement vous n'aurez pas faim et vous maigrirez
bonne journée


stefie (68) répond Posté le 04-01-2010 à 13:06
bonjour ! ça y est , jour 1 ! et toujours angoissée !
j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime , et je maitrise parfaitement l'art du yoyo ! voilà, j'ai au minimum 10 kilos à perdre , et fatiguée de tous les régimes miracles qui permettent essentiellement de reprendre bien plus que ce que l'on a perdu, j'ai pris mon courage à 2 mains pour m'inscrire sur ce programme .
Bon courage à toutes celles qui démarrent aujourd'hui également !


CARDELINE (13) répond Posté le 04-01-2010 à 13:01
Bonjour à toutes. Moi je recommence aujourd'hui pour perdre les 7 derniers puisque j'ai perdu les 8 premiers en début 2009 puis j'ai fait une pause.
Wisette, cuisine riche est à supprimer de ton vocabulaire si tu comptes perdre tes kilos. Par contre tu peux user à ta guise des épices. Regarde dans les equivalences ce à quoi tu as droit pour remplacer. De toute façon la matiere grasse est reduite au minimun. Ne te décourage pas, tu vas apprendre à retrouver le gout des aliments natures.


samidou38 (12,4/33kg) (NOYAREY, 38) répond Posté le 04-01-2010 à 12:41
bonjour à tous et bonne année,
j'ai 39ans je commence le régime aujourd'hui(j'ai déjà essayé plusieurs régimes mais sans succès, je reprenais mes kilos perdu) , je suis très très motivée. J'ai 32kg à perdre je sais que cela ne va pas être facile mais je vais tout faire pour y parvenir. bon courage à tous.


lohanouck (10) répond Posté le 04-01-2010 à 12:38
Bonjour et bonne année avec beaucoup de kilos en moins.
J'ai 38 ans et 8 kg à perdre après un 1er régime dragonien où j'ai perdu 13 kg et repris 4.


nomade104 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-01-2010 à 12:31
Bonjour à vous tous, compagnons sur le dur chemin de la perte de poids. . .
Si nous gagnons notre pari, l'année 2010 sera faste et nous serons fiers de nous.Plus d'exercice, moins de calories demande du courage et de la persévérance.A 66 ans, 1m65,71 kg, je souhaite en perdre au moins 10 pour pouvoir à nouveau m'habiller comme j'aime et non plus pour dissimuler au mieux mes bourrelets. . .



2561 - 2570 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen