Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bonemine (92) répond Posté le 08-01-2010 à 08:27
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui ont perdu un être cher. Difficile de retrouver une motivation à un régime car cela peut paraître bien futile . . . Alors gardez le cap si vous trouvez la ressource de le faire, et si vous craquez, ce n'est pas si grave. Vous pourrez reprendre plus sérieusement et plus sereinement plus tard. Mais en attendant, vous pouvez profiter du FORUM pour vous plonger dans un bon bain de réconfort ! Amitiés


mahy08 (08) répond Posté le 08-01-2010 à 07:51
Bonjour à toutes
Aujourd'hui j'entame mon 5ème jour et je suis toujours motivée. Aucune sensation de faim pour le moment. J'ai choisi le menu confort à 1400 kcal. Il me sert juste de base car étant très difficile et en mangeant à la cantine tous les midis, c'est impossible.
Je suis contente car ma fille fait quelques efforts pour me soutenir et commence à partager mes repas et à manger les légumes. Elle a 16 ans et pèse 74 kg.
Hier j'ai fait quelques écarts : 1 part de galette des rois et une coupe de champagne (moment entre collègues de travail). Je craignais cette journée pour mon poids et finalemnt le menu à 1400 kcal m'a permis d'équilibrer ma journée.
Que du positif pour l'instant. . .
Bonne journée et courage


colnie (67) répond Posté le 08-01-2010 à 07:31
merci LIANE et MARIE pour votre reconfort


nat62 (62) répond Posté le 07-01-2010 à 23:41
reponse pour Isa 1411
Bonsoir Isa et bonne annee a toi aussi!
je me retrouve dans ton message je pesais 117kgs (aprés 3 grossesses) j en ai perdu 20 avec une autre methode et la ca ne bouger plus et j avais envie de changer donc depuis lundi je suis a 1400cal je verrai bien le resultat .Et moi aussi j ai besoin d'etre aimee aussi enfin j ai besoin kon me respecte et y en a marre d etre la bonne GROSSE copine de personnes qui nous utilisent pour ce kon peut leurs apporter mais pas parce qu elles nous apprecient! j'aimerai bien discuter avec toi regulierement pour s encourager et pourquoi pas devenir des amies? des vrais? tu peut me contacter sur le forum rencontres et annonces le sujet c :Nat du 62 près d'Arras alors a bientot biz nat


raminagrobis (34) répond Posté le 07-01-2010 à 23:34
meilleure journée,et surtout pas de crise de boulimie,j'ai ésisté,pourvu que cela dure
courage pour la perte du petit york,c'est triste,et il faut faire avec,un animal de compagnie fait vraiment parti de la famille resistez a l envie de craquer ds qq jours ça ira mieux


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 07-01-2010 à 22:50
Pour bab 77 et colnie 67, de tout coeur avec vous. J'au vécu cela avec mon York il y a quelques temps, et pas une journée ne passe sans que je pense à toi.Il avait 15 ans et ce fut une déchirure, un grand vide. . .
N'oubliez pas de penser à vous maintenant


Marie (83) répond Posté le 07-01-2010 à 22:23
BAB 77 et Colnie 67 courage car c'est vraiment une épreuve de perdre un animal de compagnie je partage votre tristesse mais surtout prenez soin de vous et continuez votre régime. . ..


colnie (67) répond Posté le 07-01-2010 à 21:32
pour BAB comme je te comprends j ai du aller chez le veterinaire ce soir et ma chipie de 16 ans du me quitter. elle souffrait d insuffisance renale. alors j ai mal très mal et comme toi l estomac noué. un grand vide dans la maison et dans mon coeur. bisous


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 07-01-2010 à 21:17
Bonsoir,

Et ben après quatre jours ça va plutôt pas mal. Je découvre des manières d'associer les aliments que je ne connaissais pas (omelette aux petits pois c'est la première fois que j'en mange . . .). Mais alors les produits laitiers, eux par contre ils me causent du souci. Il faut que je demande par quoi je peux les remplacer. J'adore cuisiner mais n'aime pas rester trois jours dans ma cuisine . . . et c'est plutôt plats en sauce et petits gâteaux pour mes filles . . . les gâteaux ça va je n'en mange pas trop mais les plats en sauce et ben c'est mon pêcher mignon . . . pour moi c'est plus le salé qui m'attire, le sucre c'est pas trop ça sauf par crise . . . et là j'en mange en m'en faire éclater la panse . . . faut dire que ça fait longtemps quand même que ça ne m'est pas arrivé. Mais ça va j'ai même pas craqué au pot organisé à l'occasion du départ en retraite de mon grand chef . . . je suis contente de moi
bisous à tous


ergwal (28) répond Posté le 07-01-2010 à 21:08
un petit message particulier pour colette qui est aussi dans le froid,nous ne sommes pas si loin car je suis du 28,et qui n'a pas trop le moral car moi aussi j'ai craqué pour les pavés de chambord(j'en ai pris 4!!)
Et pour Stefie car j'ai trouvé un moyen de tenir jusqu'au soir.Il y a deux ans ,j'avais entamé un autre régime et en meme temps je me suis acheté un stepper et un vieux vélo d'appartement qui fonctionne encore et je viens de m'y remettre.Tous les soirs,je fais 20 à 30 min en alternant selon mes envies.D'une,ça détend et en +,j'espère que je vais é-l-i-m-i-n-e-r!!
Bon courage



2181 - 2190 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen