Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa1182 (52) répond Posté le 09-01-2010 à 07:11
Tiens bon eli, ton corps doit s'habituer, tu vas voir persiste, tu vas décoller d'un coup !


Eli (06) répond Posté le 09-01-2010 à 06:52
bonjour a tous
aujourd'hui c'est la pesee un peu deçu 4 jours de régime (regime 900 calories) et seulement 500gr de perdu mais je m'accroche et j'espere que cette semaine il y en aura un peu plus. . . Je suis étonné des excelents plats que l'on peut faire avec des legumes merci pour ces recettes c'est génial.bonne journee a ous et j'espere que vos resultat sont meilleur que les miens.


Martineb13 (13) répond Posté le 09-01-2010 à 06:34
Bjr à toutes et tous! Tout roule, les habitudes se prennent et la sensation de faim disparaît petit à petit. Pesée hebdomadaire -2kilos ça motive! Pourvu que ça dure!!!! Bon courage à vous toutes et bon week end. La neige arrive à Aix en provence, galère car je travaille


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 09-01-2010 à 05:42
bonjour
certainement la 1ère levée, mais heureuse de monter sur la balance: -2kg en ayant commencé mardi, j'espère que les résultats seront bons pour tous!bonne journée, je vais aller ranger mes pains au chocolat (je suis la boulangère) tout chaud en les regardant sans y toucher. . ..


Elga52 (Sarcelles, 95) répond Posté le 09-01-2010 à 00:05
Chère Colnie, je comprends à ton dernier message que tu as perdue ta petite chienne. Cela doit en effet être très dur. Dis-toi qu'elle est au paradis des chiens à présent, à courir dans les champs célestes. . . et que tu la retrouveras un jour. . .
Courage !


stéff (59) répond Posté le 08-01-2010 à 22:30
bonsoir a tous
pour l'instant je tiens le coup et la balance et contente aussi demain j'aurai vraiment le verdict. Je suis bien les repas mais contrairement à d'autres je fais 2 repas le mien et celui de mes enfants et de mon mari car lui il mange pour 4 et ne grossi pas je sais cela fait des envieux et je pense qu'il a plus de 1600cal/jr.
Mais cava il me soutient et prépare avec moi. bon courage à tous bis


papillon69 (MONTROTTIER, 69) répond Posté le 08-01-2010 à 21:58
Bonsoir
Pour ma part, je suis toujours motivée, en plus mon mari a commencé le régime en même temps que moi (lui est à 1600 calories et moi 1400) c'est super on se soutien mutuellement. Moi je ne résiste pas à la balance, j'ai l'habitude de me peser tous les matins depuis 20 ans (j'en ai 33!!) et je continue. Le régime est plutôt efficace pour l'instant, -1.5 kg ce matin. J'attends le verdict final demain matin.
Je suis les menus plutôt bien, il m'arrive de remplacer certains légumes, mais pour l'instant je tiens le coup.
Le plus dur c'est le temps passé à cuisiner et à laver les casseroles !!c'est marrant car mon loulou de 3 ans m'aide à cuisiner, ça me permet de déculpabiliser car j'ai moins de temps pour jouer avec lui. Je me dis qu'il aura bientôt une maman bien plus jolie !! Voilà à demain, bonne soirée


math (97) répond Posté le 08-01-2010 à 21:57
Bonjour à toutes les J+5
Cà va pour moi,j'ai de la chance,pas d'ados; pas de travail à l'extérieur,un mari qui a besoin de perdre quelques kg, je ne fais plus de gâteaux ,je n'aime pas le chocolat ni les bonbons. Tout pour réussir ce régime.Ce que j'apprécie c'est de pouvoir avoir des recettes minceur qui accompagnent les menus;je craque le soir car je suis addict aux glaces mais j'adapte en me cuisinant des glaces avec les fruits du régime et le fromage blanc;
Bon courage à toutes et à bientôt pour la pesée de lundi.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 21:25
Sundy (13)Bonsoir ,je suis très contente de ta réponse suite à mon message, j'ai lu ton message de ton forum ,surtout ne te culpabilise pas pour avoir manger une part de galette sache que si tu ne l'aurez pas manger tu y penserais et ton corps aurez enregistrer se manque,tu t ai fait plaisir,voila tous cela ne va pas gâcher toute ta semaine.j'ai eu fait beaucoup de régimes comme d'autres de mes copines, et toi aussi surement et tu sais on et bien placer pour savoir que quant on se prive on reprend le double c'est à cause du manque que l'on pas eu,car les régimes nous prive trop,la tu verra que le corps petit à petit va s'adapter à notre nouvelle manière d'équilibrer notre façon de manger .les matins par exemple si tu ne mange pas de pain ou autre tu peu te faire plaisir comme aujourd'hui,et tu culpabilisera moins.Moi j'ai parfois le besoin de chocolat noir ,et bien je le prend s'en me culpabiliser je prend 10 ou 20g mais je me fait plaisir.Voila allez courage a toutes et tous surtout n'angoisser pas avant la pesez sa ne sert à rien.bonne nuit à toutes et tous byeeeee.gros bisous.Carmen


tomia56 (angerville, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 21:21
bonsoir à toutes ,eh oui demain la pesée ,je me sens moins serrée dans les pantalons ,je n ai pas craquée de la semaine en plus je ne suis pas sortie depuis mardi ,heureusement je suis assistante maternelle ,et mes loulous m apportent beaucoup de joie ,et je vois quand meme du monde , meme si des coups de grisous viennent me pertuber ,je tiens bon je veux y arriver ,et de vous lire ca aide beaucoup merci a vous toutes bonne soirée



2131 - 2140 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen