Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bonemine (92) répond Posté le 23-01-2010 à 10:12
Nanne : je ne sais pas quel sport tu fais tous les jours, mais il est normal aussi que tu perdes moins car en pratiquant une activité sportive régulière tu augmentes aussi ta masse musculaire. Donc ta perte de poids de "graisse" s'équilibre peut être avec l'augmentation de ta masse musculaire ? As-tu vérifié tes mensurations ?? Surtout le lache rien ! GARDE LE CAP ! Tous mes encouragements.


colnie (67) répond Posté le 23-01-2010 à 10:10
merci ZOUZOU pour tes encouragements. on va essayer de s accrocher. NANNE 700grs c bien ne te decourage pas. tu vois moi je continue et pourtant je n ai rien perdu!!!!j avoue je n ai jamais pris mes mensurations il me semble que je suis moins ballonnée . faudrait que j essaie de mesurer!!!!je garde bon espoir pour la semaine prochaine sinon bouhhhh. je n arrive pas a manipuler pour recuperer le livre. ne suis pas douee en informatique faut dire. bonne journee a tous et a bientot


manue 80 (amiens, 80) répond Posté le 23-01-2010 à 10:09
coucou,-2.6kg soit 5.6kg depuis le début,suis contente!!


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 23-01-2010 à 10:08
-1,2 sur la balance ce matin malgrè un petit écart hier soir que je n'ai pas pu compenser - 4.2 au total je suis ravie - je vois qu'il y a beaoucoup d'heureux cette semaine - à tous et toutes qui sont décus je conseille de perséverer - continuons le combat , nous les vaincrons ces diables de kilos à bientôt


bonemine (92) répond Posté le 23-01-2010 à 10:07
Astucieuse la méthode de Liane ! Moi je suis allée à la recherche des petits grains de beauté . . . et j'en ai trouvé à l'endroit des mesures un peu difficiles (tour de cuisse et bicepts). Donc depuis je sais à quel endroit mettre le ruban, et le tour est joué !


pink (34) répond Posté le 23-01-2010 à 10:05
vous avez toutes de la chance car vraiment en vous lisant je n'ai pas le moral car je n'ai pratiquement rien perdu (200gr) et depuis le debut je ne fais aucun ecart, je suis tous a la lettre, en tout depuis le 4 janvier, 2.900, c vraiment pas le top,je suis demoralisée, je crois que ce week end ,je vais craquer et les centimetres n'en parlons pas 2 petits centimetres a la taille et au hanche le reste niet,rien n'a bougé.je n'ai vraiment pas le moral, d'ailleurs je n'y vois plus mes lunettes sont embuées.


Nanne (17) répond Posté le 23-01-2010 à 10:02
bjr a tout le monde, décue aussi car - 700 g soit 2kg depuis le 4 janvier,c pas grand chose, je fais pas d'ecarts et en + je fais du sport presque tous les jours !!!!
je suis un peu verte j'avoue. . .
bonne journée


zouzou (13) répond Posté le 23-01-2010 à 09:59
bojour a tous aujoud'hui j'ai perdu ke 800g pourtant jai pas fais decart bon c pas grave je reste motivee ca ira mieux la semaine prochaine.COLNIE TIENS BON. Si quelqu'un peut m'envoyerpar mail le livre je ne suis pas tres a l'aise avec l'informatique. dhouha.om@hotmail.fr merci a tous et bon week end


zouzou (13) répond Posté le 23-01-2010 à 09:56
bojour a tous aujoud'hui j'ai perdu ke 800g pourtant jai pas fais decart bon c pas grave je reste motivee ca ira mieux la semaine prochaine.COLNIE TIENS BON. Si quelqu'un peut m'envoyerpar mail le livre je ne suis pas tres a l'aise avec l'informatique. dhouha.om@hotmail.fr merci a tous et bon week end


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 23-01-2010 à 09:51
Pour Alinka, pour bien prendre les mesures au même endroit, je me suis fait une petite marque au stylo feutre sur la cuisse et sur les hanches, stylo indélébile bien sûr ! par d'erreur possible, et en plus motivant !



1571 - 1580 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen