Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 25-01-2010 à 18:39
Salut à tous moi aussi ce W.-E j'ai fait des écarts, d'abord samedi restaurant 4 étoiles en face du Montblanc j'étais invitée à un anniversaire alors pas possible de se mettre au régime, mais j'ai quand même choisi les mets les moins caloriques, Dimanche mon mari voulait absolument manger de la chasse alors je n'ai pas mangé la sauce, mais . . .
Alors aujourd'hui j'ai mangé choux fleur et 2 tranches de jambon de dinde et 1 pomme pour ce soir, ratatouille et voilà
Bonne soirée à tous à demain


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-01-2010 à 18:07
Bonsoir à tous,
Pour Pascal (maule, 78) je ne fais rien de très compliqué comme sport. Je fais un peu comme beaucoup d'entre vous de la marche et j'essaye de me remettre à courir (ça c'est plus dur je manque de souffle) mais sur un tapis de marche que je viens d'acheter. Je n'ai pas le temps le soir d'y aller, avec mes deux puces, c'est devoirs et je suis très stricte sur le sujet, pas de dérogations sauf quand elles sont malades comme ma petite aujourd'hui. J'en fais donc pendant qu'elles font leurs devoirs. Mais j'utilise aussi ma WII FIT avec WII FIT + qui propose des exercices assez sympas en particulier j'aime bien le STEP. Le principal étant de se bouger un peu. ça fait du bien au corps et à l'esprit.
Dès que je pourrai je reprendrai en extérieur mais avec le temps actuel ce n'est pas facile.
Bonne soirée


Mamimoy (93) répond Posté le 25-01-2010 à 17:43
Bonjour tous et toutes
je modifie souvant les repas car il y a des aliments que j'aime pas , mais j'equilibre avec les equivalents ,ça marche je suis a moins 3kg et moins 6cm de tour de taille c'est d'ailleur là que ça se voit le plus ,je suis contente car je suis moins mal alaise en maillot de bain j'ai repris les seances d'aqua gym que j'avais arrete pendant 3 semaines,trop froid !!je fais 2 seances d'une heure par semaine et ça fait un bien fou .bonne continuation à tous a la semaine prochaine


nounouche (59) répond Posté le 25-01-2010 à 15:03
bonjour, hier je me suis permise une part de gateau au chocolat de 400 kcal mais pour ça j'ai du enlever des repas de la journée une noix de beurre 10 g un yaourt nature 2 tranches de pain les 40g de ricotta et un oeuf le total en calories etait presque equivalent ça fait du bien de temps a autres, 4eme semaine on commence a prendre nos marques alors bon courages a toutes et tous


Nanne (17) répond Posté le 25-01-2010 à 11:31
bjr tous le monde. . .. bon hier j'ai craqué. . .. je suis allée au mcdo et j'ai mangé 2 cheeses et coca light et un muffin chocolat soit environ 750 calories d'apres JMC. j'ai pas pris de poids ce matin sur la balance mais mais craquer comme ça peut être dangereux lol. . .
hier j'avais pas le moral du tout, j'etais toute seule chez moi (pr la semaine d'ailleurs) il faisait pas beau bref dimanche de merde. . ..
bon aujourd'hui, je me suis reprise j'ai fais cuire mes légumes, je vais aller courrir cet apres midi, + ma marche de 50 min.
d'ailleurs, merci à ceux qui m'ont renseigné sur le fait que je perdais moins de poids sur la balance, peut etre parce que je me musclais aussi. j'avapresque pas de perte de poids depuis le début (2.200kg depuis le janvier). . ..
bonne journée a tous


zouzou (13) répond Posté le 25-01-2010 à 10:50
coucou tout le monde moi la tartiflette je l'ai fais pou midi j'ai pas encore gouter mais la la quantite a l'air enorme poutant pour une fois j'ai respecte la recette a la lettre pour mes filles jai fais le meme plat sauf que j'ai mis de la creme fraiche allegee j'ai ma grande qui a tendance a grossir j'essaye defaire attentiona ce qu'elle mange bon je vous dirais des nouvelles de la tartiflette tout a l'heure bon appetit a+


colnie (67) répond Posté le 25-01-2010 à 10:41
merci ALINKA pour le livre c très gentil. je vais pouvoir l editer et feuilleter tout cela. 4e semaine qui demarre on va essayer de faire mieux du moins pour ma part. Bisous et bonne journée.


pascal (maule, 78) répond Posté le 25-01-2010 à 10:20
bonjour a tous et toute alinka tu fait quoi comme sport ? MOI JE FAIT DES ABDOS et un peu de marche. je suis un pu demotive en se moment car comme j'avait dit dans les messages l dernieres fois je m'etait fait arache une dent. et j'ai encore du mal a macher cet (chiant).mais bon il faut que je me bouge. bon alle bon courage a tous et toutes a toute alors pour les com du repas bizous



corinnedu25 (25) répond Posté le 25-01-2010 à 09:40
bonjour à toutes je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site car j'ai un bébé de 4 mois mais je vous suis un peu et je suis contente car j'ai perdu comme vous mes 4 kilos en trois semaines.Par comte ce week-end c'était l'anniversaire de mon mari et de mon fils alors j'ai un peu débordé.Je me suis vite pesée ce matin mais je n'ai pas pris un gramme, mais cette semaine c'est reparti sérieusement.Les menus ont l'air sympa ca va etre facile . A plus et bonne journée


ledragon (58) répond Posté le 25-01-2010 à 07:56
bonjour,a tous je n'et pas le temps de venir sur le forum mais je vous lit des que possible pour moi -6kg depuit le debut mais le tour de taille et de hanche a bien diminuer encors 6kg et je rentre de nouveau dans mon 36 je vous souhaite bon courage et encors bravo pour les bon resulta ont les vaincra.



1521 - 1530 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen