Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 25-01-2010 à 07:32
bonjour tout le monde 4ème semaine vivement samedi ce soir tennis maintenant boulot
bonne journée a tous


pink (34) répond Posté le 24-01-2010 à 21:02
merci zouzou, elle est bonne cette galette ,hein,c vraiment a refaire car les pommes a l'interieur un delice.ce soir j'ai bien aimé les oeufs florentines ,j'avais un peu peur car la ricotta dans les epinards je n'avais jamais essayé et surprise j'ai trouvé ca tres bon.bon, le week end est deja fini ,on attaque la 4 e semaine(deja),ca passe drolement vite,bon sur ce ,je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne soirée et ,bon travail pour celles qui malheureusement vont travailler demain, bon courage,bisou ,


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 24-01-2010 à 20:52
j'ai beaucoup apprécié le pain . . .je n'ai pas esayé la recette florentine car je n'aime pas les oeufs mollés - 2 oeufs sur le plat c'était très bon et plus rapide à préparer -bon courage à tous ceux qui reprennent le travail demain et bonne soirée


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 24-01-2010 à 19:50
Pas une réussite mes oeufs à la florentine. Pas mauvais mais ils n'étaient pas très beau . . . je n'ai pas réussi à enrouler le jaune avec le blanc . . . à réessayer . . .
sinon 1h de sport aujourd'hui
bonne soirée
bon courage
à bientôt


stéff (59) répond Posté le 24-01-2010 à 19:39
désolé mais j'ai peu de temps, je n'arrive plus à prendre du temps pour me connecter.Mais, toujours motivé en 3semaines 2kg800 je trouve qe c'est pas mal.je continu et je me dit que je vais y arriver plus qe 7kg200 encore quelquessssssssssss moissssssss. Allez courage à tous et à bientôt.


bibiche (24) répond Posté le 24-01-2010 à 19:22
génial
je reviens de l'anniversaire de mon petit fils et je n'ai pas craquer pour le gâteau je suis assez fière de moi . . .par contre j'ai bue un verre de champagne brut . . ... bien je vous dit a demain et bonne soirée.a vous tous


radical (16) répond Posté le 24-01-2010 à 18:52
Bonojour à toutes et à tous,
N'ai pas vraiment pu participer au forum ces derniers jours, mais félicitations à tout le monde pour la motivation que vous montrez ! Personnellement, suis très contente : -1,5 kg semaine dernière avec un total de -4.5 kg depuis le début. Cela faisait des années que je n'avais pas maigri. Mais j'avoue que j'ai presque tout le temps faims depuis 2 semaines. Ce week-end, c'était la fête au village. Me suis autorisées quelques cocktails. je sais : c'est plein de sucres cachés mais qu'est-ce que c'était bon ! Je fais aussi mon mea culpa : voici plusieurs jours que je ne tiens plus mon carnet. Bref, il faut que je me remette sur les rails et que je suive vos bons exemples. A bientôt donc et courage à tous.


CALIMEROTTE (83) répond Posté le 24-01-2010 à 18:00
mon premier message,j'ai déjà perdu 4kg, le pied!!!je mange beaucoup de viande des légumes mais ce soir: crêpes, j'espère etre raisonnable! je fais 3 fois par semaine du RPM(vélo) ça marche!!!bon courage à tous


zouzou (13) répond Posté le 24-01-2010 à 15:17
PINK j'ai enfin fais la galette c'est super je crois meme que je la prefere a la galette traditionelle. j'entends parler du <<sucre>> STEVIA edulcorant naturel est ce qu'il ya quelqu'un qui la essayer et si c'est bon merci d'avance bisous et a demain


jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 24-01-2010 à 13:22
bravo manue pour ta perte de poids cette semaine continue à être bien motivée ça en vaut le coup - j espere très sincerment que ton mari appréciera tes efforts et que tu parviendra à le reconquérir - courage et bonne chance



1531 - 1540 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen