Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 02-02-2010 à 09:21
houps,CARDELINE, j'ai mal compris ,ce n'est pas grave, ca t' a fait un peu revé en attendant de partir comme tu dis a l'automne,encore une journée qui passe, mais moi,ces temps ci j'ai vraiment du mal a ne pas monter sur ma balance, et depuis samedi,c le meme poids,je crois que je vais faire le regime 900 ca pendant 2 jours pour rebooster, mais demain, car je VEUX manger les crepes de ce soir,bon courage a ceux qui sont parties travailler,couvrez vous bien car il caille comme on dit chez nous,bizzzzzzzzzz,PINK


CARDELINE (13) répond Posté le 02-02-2010 à 09:11
Bonjour à toutes et à tous, j'ai bien fait de revenir vous voir, hier j'ai recommencé et aujourd'hui, le moral est au beau fixe. Merci, merci.
Je ne pars pas en bateau aux Caraibes, j'ai juste repris l'expression de la baronne qui disait: on est tous sur le même bateau.
Les Caraibes peut être en novembre mais en attendant il va falloir travailler. Bonne journée.


colnie (67) répond Posté le 02-02-2010 à 08:26
bonjour tout le monde. la chandeleur aujourd hui je crois que je vais suivre le conseil de PINK et je vais manger cette crepe jambon tomates. nous n avons pas de nouvelles de NANNE ou est elle? viens nous rejoindre NANNE cela te fera du bien. bisous a tous et toutes et a plus


ghis 22 répond Posté le 02-02-2010 à 07:54
aujourd'hui la chandeleur au boulot je fais des crêpes je commence a 13h30 je fini a 17heures alors si je ne craque pas s'est un miracle.
alors je vous dit a ce soir merci pour vos encouragements cela m'aide bien.
a ce soir


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 01-02-2010 à 21:08

Salut à toutes et tous je vois que le week-end a été un peu bousculer pour tout le monde. Bon cette semaine il faut s'y remettre les filles (et aussi les gars) il faut que ces kilos en trop se cassent une fois pour toute mais évidemment c'est pas facile de résister au petit chocolat avec le café ou le petit biscuit ou même la tarte aux pommes. En plus mon chéri d'amour adore les gâteaux et compagnie malgré le fait qu'il a du diabète alors je ne résiste pas à lui faire des tartes (sans sucre) mais la pate ça fait grossir alors moi je mange 1/4 de la pâte de ma portion et les fruits comme ça j'ai le goût et en plus mon chien adore la pate à tarte.

J'ai aussi laché 2 ou 3 jours de marquer les repas mais j'ai vite repris car en fait je trouve que cela m'aide

Bon bonne nuit à tout le monde à demain.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 01-02-2010 à 20:53
Oui Pink on pourrait penser que ce n'est pas le cas mais en général avec moi, le sport c'est comme le régime, je me lasse au bout d'un moment. Peut-être justement que je ne me fais pas toujours assez plaisir comme tu le dis si bien ou que je suis trop pessimiste ce qui est parfois le cas aussi.
Quant aux crêpes natures, une crêpe nature vaut 40kcal dit le bouquin weight watchers (il est pas mal finalement ce petit bouquin d'équivalence produit-calories).


pink (34) répond Posté le 01-02-2010 à 20:47
eh ben dis donc ALINKA toi qui dit que tu es un peu feiniante pour le sport,tu fais que ca tapis de course wi fit. . .,si tu appelles ca etre feignante!!!!
bravo pour ta motivation
et pour COLNIE,ne te prives pas demain c trop bete, il y a celle au sarazin qui est complete avec tomate,jambon et tout,et tu sais une crepe si tu l'as prends nature (au sucre),tu peux en manger 2 quand meme!!!il me semble avoir vu dans un bouquin que ca ne representé pas beaucoup de calories les crepes nature.fais toi plaisir ,ce n'est pas bon mr COhen a dit de se FAIRE PLAISIR
A BIENTOT ET BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES?BIZZZZZZZZZZZZ


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 01-02-2010 à 20:07
Bonsoir à tous,

Courage à toutes et tous qui ont une baisse de régime. Il faut tenir bon, ça va le faire.
Il suffit parfois de "petits riens" pour réussir à se remonter le moral : ce soir j'ai réussi à courir 1/4 d'heure (à petite vitesse 6 et 6,5 km/h) sur mon tapis de marche. ça faisait au moins 20 ans (si ce n'est plus) que je n'avais pas réussi cet exploit. Et ma WII FIT vient de me dire que je suis passée du stade d'obèse au stade du sur-poids.
Ce n'est pas encore gagné c'est certain, mais si je peux le faire, plein de personnes en sont capables. Je suis quand même un peu fainéante question sport et motivation.
Donc courage les filles et les garçons on les aura ces satanés kilos de trop.
bonne soirée
gros bisous à toutes et tous.


colnie (67) répond Posté le 01-02-2010 à 20:01
effectivement BIBICHE cela fait de courtes nuits et une sieste est la bienvenue alors. le foie gras c tellement bon humm. je ne prendrais pas de crepes demain car je n arriverais pas a m arreter a "une" je préfère ne pas avoir le gout du tout. bonne soirée a tout le monde. on ne grignote pas a la télé!!!! et bonne nuit BIBICHE.


bibiche (24) répond Posté le 01-02-2010 à 19:19
et oui Colnie une petite sieste bien mériter car je me lève a 2heure du mat et je bosse jusqu'à 11h 15 donc une petite sieste est obliger puis retour au dodo a 21h 30 cela fait des petite nuit .. voila. . .tout cela pour fabriquer du foie gras . . .bonne soirée a touts le monde et demain n'oublier pas 1 petite crêpe pour se faire plaisir. . ...sans trop de sucre même pas du tout pour moi . . .bissss a demain



1381 - 1390 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen