Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 20-12-2009 à 19:29
cerise à toi aussi je souhaite de bonnes fetes de fin d'année!bon courage pour les 25 personnes!je te fais de gros bisous à bientot


Claudine (50) répond Posté le 20-12-2009 à 17:53
oh! là là aujourd'hui je recevais de la famille bien que j'ai essayé de limiter les dégats je pense que les calories étaient là: en compensation je ne mange rien ce soir et les 2 jours à venir menus à 900 calories. Tenons bon les jours à suivre vont être très durs. . ...bon courage


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:31
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


gazelle (35) répond Posté le 20-12-2009 à 14:15
pas facile de trouver des plats qui reste dans le cadre du régime en ce moment entre foie gras et saumon et buches on ne nous propose pas des choses basses calories on doit gérer
bon dimnche à toutes


Nanou dite la (59) répond Posté le 20-12-2009 à 14:02
pour Thérèse (80)

C'est vrai, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, en gros 1/2 heure, mais je t'avoue que je ne suis pas très voiture, avant c'était mon mari qui conduisait, mais maintennt, depuis son départ, je dois prendre le volant, je fais des petits aller/reviens, mais 1/2 h jamais fait, peut-être avec le temps je serais assez franche pour prendre le volant, en tout cas merci pour ton invitation, et si jamais je me décide, je te préviendrai. Idem de ton côté, je te donne mon adresse :
Marie-Christine DANGLETERRE
6, rue des Liserons
59267 PROVILLE
AU cas ou tu serais plus franche que moi, tu es la bienvenue.
bisous
Nanou


Nanou dite la (59) répond Posté le 20-12-2009 à 13:10
Salut les filles,

Hier, j'étais tellement contente, car malgrès tous mes écarts, j'ai perdu, de ce faite, je me suis fait une FOLIE, et c bien le mot!!! Devinez ! Je me suis achetée un chien, ou plutôt une chienne une "cavalier king charles" elle est trognon, d'ici quelques mois, je pourrai faire de la marche en la promenant. Elle est très douce et calme, la première nuit s'est faite sans cris ni pleurs, je n'en reviens pas, moi qui pensait passer une nuit blanche ! et ben non, elle a dormi toute la nuit. Pourvu que cela continue !!!

Pour Thérèse (80)

J'ai peut-être perdu 1 kgs, mais avec ls écarts il m'a fallu 2 semaines, donc je n'ai pas de mérite!! courage à toi, tu sais on ne les perdra pas en quelques jours, mais ca fait rien, on continue. Je t'avoue que cette semaine va être dure car Noël arrive et j'ai déjà tout ce qu'il faut pour ce jour. Mais tant pis, à Noël, je mange de tout on verra bien (faut bien se faire un peu plaisir).

Bonne continuation à toutes

Nanou


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 20-12-2009 à 12:12
Bonjour les filles,

Alors là c'est un vrai temps de Noël ! J'en profite pour cocooner. Cool pas de stress.
Poussine, oui j'ai adoré vivre à Montauban. Si je pouvais, j'y retournerais. Bien que je sois bien installée dans ma vie à Paris, j'en partirais bien, mais bon on fait ce que l'on peut.
Bises à toutes et bravo pour les grammes et kilos perdus. Bon dimanche


Evelyne (82) répond Posté le 20-12-2009 à 07:11
Bonjour tout le monde,

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont perdu quelques grammes ou le kilo pour certaines.

Courage pour celles qui ont quelques difficultés cette semaine.
Ca va venir obligatoirement car nous ne consommons que 900 à 1400 kcal alors qu'un menus "normal" est à 2000-2200 kcal. Mais il faut temps à certains organismes pour réagir.

Moi, je pers des kilos et des cm (uniquement en dessous de la taille et rien au dessus de la taille alors que j'aurai voulu voir aussi mes bras et la largeur de mes épaules diminuer. Mais on verra çà plus tard.

@+ tard


cerise (57) répond Posté le 19-12-2009 à 23:07
Bonsoir !
Perdu 900g cette semaine malgré les écarts du week end dernier !!
Suis super crevée car trop de choses à faire (le 26 décembre j'aurai 25 personnes pour manger et c'est un peu stressant !!!)
Bon, la bonne nouvelle c'est que je suis en congé à partir de ce soir (1 semaine), et que je vais pouvoir faire encore plein de choses (j'ai du pain sur la planche!!!!)
J'aurai peut être le temps de venir vous faire un petit coucou. . ..sinon je vous souhaite déjà à toutes et à tous de passer un joyeux Noël (sans trop de folies quand même, hein !!!)
C'est sûr, nous allons faire des excès, mais bon. . ..c'est Noël !!!!!

Marie Eve, suis toujours là, mais le temps me manque pour venir sur le forum. . ..ça ira mieux après les fêtes !!!

Bises


thérèse (80) répond Posté le 19-12-2009 à 20:33
..coucou !!!

- 400g cette semaine, c'est doucement très doucement que j'espère arriver à perdre mes 13 kgs (j'aurais préféré plus vite) en tout, ça me fait 2k200. . .c'est pas beaucoup mais bon si je continue à perdre 2kgs par mois ça m'en fera 6 au bout du programme. . .

Pour NANOU,

Je viens juste de rentrer et j'ai bien reçu ton courrier. Mille fois merci c'est super sympa de me l'avoir envoyé..tu en as de la chance d'avoir perdu 1kg!!!! veinarde !
Gros bisous et merci encore

Thérèse



971 - 980 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen