Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 22-12-2009 à 10:03
Coucou, comme certaines d'entre vous, le repas de Noël c'est chez moi. 20 personnes à table, mais 5 enfants donc repas pour eux, ça ne sera pas très régime. De plus je suis invitée le soir du réveillon. Tout ça va être très dur . . ... Eh bien ! comme tout le monde on reprendra le régime le lendemain avec repas de rattrapage. Mais la Saint Sylvestre est pas loin derrière. Bon, eh bien qu'est-ce que vous en pensez, on recommencera le régime dès le 2 janvier, j'espère ne pas reprendre ou alors quelques grammes, hihihi !!!!! En attendant je vous souhaite un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Bizzzzzzz


BIGOT JULIE (cuperly, 51) répond Posté le 22-12-2009 à 09:30
moi je suis en mode degouter j'ai ete inviter tout le week end et j'ai reprit du poids la il ne bouge plus mais ne desant pas non plus.
en plus c'est bientot les fete et sa va etre 4 jour intensif car on fait le tour de la famille.
je croit qu'on reprendra sa apret ses 4 jour en fesant du 900kal peu etre enfin je sais pas la je verte ce matin bon je me dit que je suis a arriver a un poids que je n'ai pas quitter pendant plus 1 ans peu etre ese a cause de sa


didine (62) répond Posté le 22-12-2009 à 09:00
Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le blog, comme dirait quelqu'un j'étais congelée vu le temps dehors ça donne envie de rien faire.Tout simplement j'ai le moral bientot 10kg je n'en reviens pas.c'est super kool, les conseils et recettes du programme comme dirait les jeunes "de la balle"
je suis contente car mon mari doit m'offrir un cadeau pour mes 10kg perdus,je me demande bien ce que je vais avoir?
Je souhaite bon courage à tout le monde et bonne continuation dans le programme.


gazelle (35) répond Posté le 22-12-2009 à 07:58
bonjour allez j-3 pour le réveillon qui cette année est chez moi au menu pierrade de poisson /gambas st jacques
je teste je pense que ce sera sympa sauf les odeurs le lendemain
bonne journée à toutes


naneth (19) répond Posté le 21-12-2009 à 17:44
Bonjour tout le monde,

Comme toi Thérèse, Noël est chez moi, 17 personnes, repas pas du tout régime mais c'est Noël tant pis.
On fera quelques jours à 900kcal et on verra bien. Il ne faut surtout pas culpabiliser.
Et avec ce froid on doit éliminer plus. . . Je rigole.
Bonnes fêtes à tous et toutes.
biz


Coccibulle (78) répond Posté le 21-12-2009 à 15:50
Salut tout le monde

Cela fait un bail que je ne suis pas venue vous voir. Avec le froid j'étais congelée, impossible de pianoter sur le clavier :). Je plaisante bien entendu. . .
A part cela tout baigne ici - 8kgs depuis le début. Mais le chemin reste encore long avant d'en perdre encore le double.

Sinon petite question : il me reste du chou, auriez-vous une bonne recette de potage à faire avec ce fichu chou dont je ne sais plus que faire?
Promis je reviendrai plus souvent (maintenant que je suis en vacances ça va être plus simple)

Bizzz à toutes.

PS: AYABA aurais-tu congelé toi aussi pour ne plus venir faire un petit coucou, à moins que tu sois dans tes cartons? J'espère pouvoir te lire bientôt. . .


thérèse (80) répond Posté le 21-12-2009 à 13:08
coucou

ce week end j'ai fait des écarts, repas chez mon fiston..en plus étant italienne d'origine j'avais préparé des lasagnes maison et du minestrone..quel régal par ce froid. . .je vais attendre qq jours pour remonter sur la balance. . .
en plus Noel arrive et le réveillon est chez moi (nous sommes 14). . .ouille ouille !!!!

Merci Nanou je conduis en effet, et j'essaierai de venir te voir un de ces jours ce serait sympa, mais je te préviendrai..gros bisous. . .
et à toutes bonnes fètes de Noel. . .allez on va essayer de se faire plaisir en limitant les dégats (peut-ètre. . ..) LOL
. . .



brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-12-2009 à 11:31
Bonjour les filles
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Limitons les dégâts avant les fêtes et restons motivées.
A plus


Evelyne (82) répond Posté le 21-12-2009 à 09:20
Salut tout le monde,
Hier repas de famille le midi et le soir, bonjour les écarts va falloir rattraper tout çà avant Nöel car j'ai décidé de me faire plaisir le jour de Nöel même si c'est moi qui reçoit !


lisbeth (59) répond Posté le 21-12-2009 à 08:42
bonjour a toutes
soso hier ,j ai fait des essayages avec mes toilettes .j ai mis une jupe que je m etait achete fin sept pour aller au mariage .je me suis rendu compte que je devais avoir perdu pas mal au niveau de la taille ma jupe je peu mettre mes 2mains dedans limite si je ne la perd pas .la deception de samedi matin a ete vite oublie en voyant cela .
un petit conseil a celle qui ne perdent pas beaucoup faite comme moi essayer des vetements qui vous boudiner avant de commencer vous auez peu etre la meme suprise que moi
je vous souhaite a toutes une bonne semaine moi je vais me peser jeudi matinavant reveillon
biz du nord sous la neige



961 - 970 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen