Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Raminagrobis (34) répond Posté le 31-12-2009 à 07:43
BONNE ANNEE! BONNE SANTE ! PLEIN DE BONHEUR ! ET. . .. . .. . ..PLEIN DE COURAGE POUR PERDRE NOS KILOS!
Dès 2010 on se remet à l'ouvrage! Comme cette année, la fiesta ne se fait pas chez moi, je n'aurai pas de restes à terminer! Donc pas de tentations! Cliquer sur le lien et adoptons toutes et tous son principe!
http://petitemimine.centerblog.net/voir-photo?u=http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/i0madvn1.gif
A bientôt


cerise (57) répond Posté le 30-12-2009 à 21:47
Coucou !

J'ai fait trop de repas en famille, trop d'excès. . . et ce n'est pas fini, demain rebelote !!!!
Bon, je vais bien profiter de cette dernière soirée de l'année, et puis après je reprends le régime sérieusement !!!

Bonne fin d'année à toutes et à tous !!!
Savourez les petits extras avant le retour aux choses sérieuses, OK ?!
A bientôt
Bises


didine (62) répond Posté le 30-12-2009 à 18:00
Salut à vous tous et toutes,j'espère que vous allez bien à la veille d'une nouvelle année qui va commencer.Moi je suis un peu triste je reprends le boulot demain après midi,je vais laisser mon mari et ma petite Juliette seuls, j'étais bien en vacances avec mes deux amours. . .. . .. . .. . .. . ...
Et de plus je reprends un 31, quelle galère poue ètre en repos le 1er, et reboulot le weekend, beurk beurk
Ajoutons à cela une petite perte de poids je mange des chocolats tout le temps, je sais c'est pas bien mais c'est si bon. . .. . .. . .. . .
Vivement la nouvelle année qui j'espère sera meilleure et moins douloureuse en événements.Si je devais retenir un événement important en 2009 ce serait la naissance de ma petite fille le 21 mai 2009, accompagné malheuruesement d'un grand malheur le décés de sa mamie le lendemain, elle qui voulait tant un petit enfant seulement elle n'aura pas pu la voir.
Espérons l'année 2010 plus calme, en tous les cas bonne année à vous toutes mesdames que je lis dès que j'en est le temps. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...aà bientot,bises


thérèse (80) répond Posté le 30-12-2009 à 14:09
Bonjour !!!

oh la la!!! que de ripailles ! trop c'est trop ! et je suis en colère contre moi car je grignote ..
Demain réveillon chez ma soeur, je vais essayer de faire attention et pour le jour de l'An, jai commandé 1 plateau de fruit de mer. . .en essayant de limiter le pain ! je ferai de la mayonnaise mais moi je mangerai Amora à 3% M.G. . ..en plus je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens toute gonflée. . .pas maigri bien sur!!!et repris 400g . . ..zut et rezut !!!
A bientot !!!
Bonne soirée de Saint Sylvestre et comme dirait quelqu'un . . . soyez sages mais pas trop !!!!


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 30-12-2009 à 12:35
Bonjour tout le monde,

Voilà, avant dernier jour de l'année.
Isi44, tu as de très bons amis qui pensent à toi. C'est formidable.

Demain, je réveillonne chez ma nièce en Normandie. Je vais essayer de ne pas craquer trop, mais à mon avis il y aura dépassement de calories. Bref, je ferai de sport en dansant après le repas, çà sera toujours çà d'éliminé.

Bises à toutes et bonne journée


isa44 ( st nazaire ) (44) répond Posté le 30-12-2009 à 10:42
bonjour à toutes. déja un reveillon de passé. et 800grs en moins sur la balance. Pour celui du nouvel an , je vais chez des amis, ils savent que je suis au régime et ils me préparent un menu exprès pour moi.En attendant BONNE ANNEE 2010 A TOUTES ISA44


Evelyne (82) répond Posté le 30-12-2009 à 09:13
Bonjour tout le monde,
Hier soir invitée à dîner chez les beaux-parents. Repas trop gras, çà m'a écœuré (elle met de l'huile pour cuire partout). Mon homme va me dire "tu critique encore ma mère. . ..mais tu as raison, elle ne sait pas cuisiner, ta cuisine est meilleure!"
Tant pis, on rattrapera aujourd'hui.
Allez bonne journée et à plus tard.


lisbeth (59) répond Posté le 29-12-2009 à 20:58
bonsoir a toutes
soso j ai fait comme toi des ecart au reveillon de noel .mais ja i quand meme perdu .ce reveillon c est chez moi en derniere minutes une amie qui travaille jusque 19h et qui va ce retrouver seule avec son mari et son fils alors ils viennent a la maison
.je crois que mme la balance sera pour jeudi matin .je t embrasse a bientot et biz du nord a toutes


lisbeth (59) répond Posté le 29-12-2009 à 20:58
bonsoir a toutes
soso j ai fait comme toi des ecart au reveillon de noel .mais ja i quand meme perdu .ce reveillon c est chez moi en derniere minutes une amie qui travaille jusque 19h et qui va ce retrouver seule avec son mari et son fils alors ils viennent a la maison
.je crois que mme la balance sera pour jeudi matin .je t embrasse a bientot et biz du nord a toutes


val (69) répond Posté le 29-12-2009 à 18:20
bonjour a toutes
merci a claudine de m encourager et qui m a répondu.hier et aujourd hui le lit gastro 2 jours a jeun la nourriture ne me fait pas envie.j espère avoir perdu 1 kilo avec la gastro.réveillon avec modération.bonne fin d année a toutes.



901 - 910 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen