Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
gazelle (35) répond Posté le 28-12-2009 à 09:09
bonjour à toutes des écarts comme toutes apparemment retour au régime ce matin et en qqs jours ls vilains grammes repris vont fondre comme neige au soleil(il pleut en bretagne) garder le moral c'est le mot de motivation qu'il faut avoir en téte bonne journée


naneth (19) répond Posté le 28-12-2009 à 07:14
Bonjour tout le monde,
J'aoi oublié le régime pendant 3 jours et la catastrophe, je crois que je n'ai jamais autant mangé de chocolat, mais il ne faut pas culpabiliser se sont les fêtes de fin da'nnée. . . Je reprends lundi à fond pour 3 jour, 1 jour de pause et après on reprend.

Ne désespérez pas on va y arriver tous ensemble.

Encore Joyeux Noël et Bonne année.

Biz


cerise (57) répond Posté le 27-12-2009 à 20:26
Bonjour à toutes !
ça y est, Noël est passé !! J'ai fait beaucoup d'écarts et le résultat samedi matin était de. . .plus 200g ! ça pourrai être pire !!!! Mais bon, samedi j'avais encore une journée bien chargée, et je pense que j'ai encore aggravé mon cas. . .je me sent ballonnée et pas trop en forme. Vais me remettre sérieusement au régime avant le repas de Nouvel An.

J'espère que vous avez passé un bon Noël et vous souhaite bon courage pour la suite
Bises


JOCE (29) répond Posté le 27-12-2009 à 18:37
bosoir,
ces jours ci ce n est pas la grande forme.avec les fetes ,la balance n est pas tres gentille(+1?500KG.demoralisee,je n ai plus le courage de m y remettre.moral dans les chaussettes.pourtant le regime n est pas complique et j evais perdu pratiquement 6,500kg.y a t il d autres personnes a qui c est arrive?Comment faire


thérèse (80) répond Posté le 27-12-2009 à 13:44
je suis d'accord avec toi Claudine, rien ne sert de vouloir retrouver le poids de ses 20 ans car en effet on aurait vraiment mauvaise mine..moi aussi je souhaiterai retrouver une taille normale pour pouvoir s'habiller à la mode..je fais 44 en ce moment ( en serrant un peu..) l'idéal ce serait un 42 pour me laisser de la marge car je mesure 1m58 dont en perdant entre 6 et 8 kgs je serai très contente..

Je n'ai toujours pas osé me repeser car comme tu le dis RAMINAGROBIS j'ai pas été très sérieuse pour ce réveillon, c'était chez moi 14 personnes et j'étais tout le temps debout..mais j'ai beaucoup gouté à tout et en plus, un petit chocolat par ci par là.. bref aujourd'hui, hachis parmentier diététique et j'ai fait une énorme casserole de soupe maison (sans pommes de terre bien sur)
J'ai très envie que ça marche ce régime!!!!car 2Kgs 600 c'est vraiment pas beaucoup de perdu depuis le début. . .
Gros bisous à toutes et courage pour la suite!!!!!!!!!!


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 27-12-2009 à 09:47
Bonjour tout le monde,

Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu le poids pris au réveillon de Noël. Ouf, je n'étais pas heureuse d'avoir pris 300g, mais avec la reprise de la diététique dès le 25, je suis à nouveau contente. Pour le réveillon de la St Sylvestre, je referai la même chose. Jusque là je suis sérieuse. Toujours aussi motivée! Passez une bonne journée


Raminagrobis (34) répond Posté le 27-12-2009 à 09:14
J'espère que tout le monde a passé de Bonnes Fêtes de Noël.
Êtes-vous arrivés à vous faire violence, à ne pas succomber aux bons petits plats concoctés par vous même pour votre famille venue vous voir pour l'occasion? Pas moi!
Pas très fière de moi au regard de ma balance. Un kilo en plus! La maison se vide cet après-midi, je reprends les bonnes habitudes dès aujourd'hui. Pas question de lâcher! "Ce régime" fonctionne si bien! De toute manière je ne me sentais pas très bien de manger aussi riche car mon organisme avait pris l'habitude de manger plus sainement.
A toutes celles et ceux qui ont faits ripailles, avez-vous ressenti cela vous aussi?
Bonne reprise pour celles et ceux qui ont faits honneur aux plats et bonne continuation et surtout FÉLICITATIONS aux "Régimeurs" sérieux.


Claudine (50) répond Posté le 26-12-2009 à 19:50
moi j'ai 60 ans et par expérience je peux vous assurer qu'à mon age il est très difficile de maigrir même en se privant avant il y a quelques dizaines d'années sur la même période j'aurai bien perdu 10 kg. C'est vrai que toute ma vie j'ai fait des régimes j'avais toujours 10 kg à perdre maintenant pour mon 1 m 62 j'ai envie de me stabiliser vers les 70 kg soit la taille 44. Ce n'est pas la peine de rechercher mes 50 kg de mes 20 ans je crois que je serais affreuse il faut être résonnable et se contenter d'être bien dans sa peau et d'avoir un poids correct pour pouvoir s'habiller (à la mode) parce que malheureusement passer la taille 44 on ne trouve plus rien.
Je suis contente de ce régime puisque ça fait plus d'1 mois que j'ai commencé et que j'ai envie de continuer malgrès mes écarts de Noël, aujourd'hui j'ai mangé du poisson,épinards et yaourt aux 2 repas.
A bientôt et courage


thérèse (80) répond Posté le 26-12-2009 à 17:43

coucou !

moi aussi je me suis pesée la veille de Noel et - 200 gr. . .ce qui me fait 2kgs 600 sur 13 à perdre depuis le début, c'est pas beaucoup mais bon. . .je vais bien m'y remttre début janvier tout en continuant à faire attention cette semaine . . .

ouf !! la maison est rangée ..14 personnes pour le réveillon, quel boulot !! mais tout le monde était super content et moi j'ai pas arrèté..

CLAUDINE : j'ai aussi 13 kgs à perdre et tu en as déjà perdu 4 et moi seulement 2kgs 600 (je dois faire des bètises ou c'est peut ètre l'age, j'ai 55 ans) je vais attendre qq jours pour la pesée car malgré tout et mème en servant tout le monde, j'ai du manger plus que d'habitude..

gros bisous,


Claudine (50) répond Posté le 26-12-2009 à 16:18
pour Val : ne te décourage pas moi j'ai 13 kg à perdre et depuis le 16 novembre j'en ai perdu 4 pas beaucoup à ma convenance c'est vrai que je suis une accros des régimes et je pense que mon corps réagit en bloquant. Pourtant je suis à la lettre le régime à 1200 calories (souvent les équivalences) et de temps en temps 2 jours à 900 calories. Pour ces 2 jours de fête j'avoue je n'ai pas fait régime et ce matin pas de perte de poids mais je suis satisfaite j'avais peur d'en avoir repris. Résultat positif de ce régime j'ai beaucoup moins faim, je ne grignote plus et je me sents beaucoup mieux (4 kg c'est une taille et je peux remettre des jupes que je ne mettais plus depuis longtemps) J'ai pris un forfait de 3 mois donc jusqu'au 16 février mais s'il le faut je reprendrai quelques mois. . ..alors courage même si c'est peu de poids perdu il faut y croire et tenir !. . .
j'ai lu que certaines personnes avaient perdu beaucoup plus de poids tant mieux pour elles et ce doit être très encourageant. . .. . .. . .. . .
a bientôt et attention au nouvel an



921 - 930 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen