Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SOSO (76) répond Posté le 29-12-2009 à 14:43
coucou les filles

que d'ecart que d'ecart
tellement que je ne suis pas montées sur la balance,on verra ca lundi prochain,crotte alors
bravo a tous ceux qui on resister
je vous souhaite un bon reveillon du nouvel an ,grosses bises a lisbeth j'espere avoir de tes nouvelles la semaine prochaine.

BISES SALEES

SOSO


Nanou dite la (59) répond Posté le 29-12-2009 à 09:24
Salut à tous

Comment allez-vous après cette reprise. Moi, ca va, hier soir je suis allée chez mon frère, et là, surprise elle nous a gardé à souper ! Coupes de champagne, contre-filet, (cuit avec matière grasse par ma belle soeur) haricots verts, pommes de terre au beurre !!! (je n'en ai pris que 3 petites) mais ça va, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 100 grs. Suis contente.

J'espère que vous passerez toutes et tous une bonne semaine.

je vous embrasse

Nanou


chris la jardinière (57) répond Posté le 28-12-2009 à 19:47
Bonjour à toutes
Noël est passé et je n'ai pas perdu de kilos en huit jours mai je n'en n'ai pas pris non plus. J'ai repris le régime hier, et cette semaine j'ai bien l'intention d'en perdre malgrés le réveillon du Nouvel An. Je pense que ça vas se faire car je ne fait plus de petits gateaux de Noêl, tradition oblige.
A bientôt


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 28-12-2009 à 19:45
Poussine!!!!! bienvenue au club de celles qui ont laissé la balance sous le lit samedi!!!!!!!!ça fait du bien de te lire!!!!


Evelyne (82) répond Posté le 28-12-2009 à 19:41
bonsoir tout le monde
je vois que tout le monde se lâche cette semaine. . .. moi aussi. J'ose même pas monté sur la balance de peur du résultat. Mais bon c'est pas grave on se fait plaisir et on reprendra correctement le 1er janvier. . . avec les bonnes résolutions pour 2010.


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 28-12-2009 à 19:41
oh la la!!!! j'ai fait plein d'excès durant 3 jours!!!!! aie aie aie!!!!! je ne me suis pas pesée ce samedi. . .. . .j'attaque cette semaine avec du rattrapage pffff!!!!! dur dur!!!!
La fin de l'année sera moins périlleuse!!! ne durera que 24h!!!!
Je vous lis toutes afin de me remotiver, de me déculpabiliser!!!!!! En fait, beaucoup d'entre nous se sont fait plaisir je dirai!!!!!
Donc courage à vous toutes, à celles qui
baissent les bras comme JOCE non non, ne cède pas au désespoir!!!!
Et puis janvier pointe son nez!!! et les bonnes habitudes alimentaires vont vite reprendre le dessus!!!
Rien que d'écrire tout ça, ça me remotive!!!!!
De tout coeur avec vous toutes!!!!!!


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 28-12-2009 à 14:55
bonjour!!!!!
comment allez vous toutes , ??
Me voilà revenue , j'ai repris le travail ce matin . . . Coté régime j'ai fait relâche mais je vais me reprendre Ce n'est pas grave. . . Je me suis fait plaisir en famille. a bientôt le plaisir de vous lire
bises



ade (79100, 79) répond Posté le 28-12-2009 à 14:44
bonjour
et bien après le reveillon ou j avais fait attention a tous hier je recevais les enfants et la craquée d un bout a l autre du repas
n ayant pas voiture a conduire j ai fait un exces sur l alcool sur tout le repas + la nouriture et le pire demain 9 personnes à diner
lundi je crois que nous allons toutes avoir besoin de nous remonter le morale je crains les dégats
et nos mauvaise habitude de retour
enfin pour l instant profitons des derniers jours de l année
a bientot et bonne année


mariza (62) répond Posté le 28-12-2009 à 13:52
bonjour a toutes j espere que vous avez tous passes un joyeux noel. je vois que pour la plupart nous avons profité.ne culpabilisons pas. noous avons encore 1 jour a passer { REVEILLON DU 31] et apres les bonnes résolutions du 1er janvier!!!! les 700g repris!!!!!!bye bye!!!!!les chocolats!!!!!bye bye!!!!et bonjour la ligne svelte!!!!!!!! bisous


thérèse (80) répond Posté le 28-12-2009 à 10:40
bonjour,

et oui, je n'ai pas résisté à la balance et . . .+ 600gr. . .grrr. . .mais je sais pourquoi. . .allez on s'y remet !!!
hier j'ai fait un hachis parmentier diététique et il m'en reste..
le plus dur c'est que, en quelques jours, en mangeant un ptit chocolat par ci par là,j'ai vite repris mes habitudes de grignotages (ma perte).

Alors j'ai besoin de vous pour me remotiver..
Abientot



911 - 920 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen