Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Nanou dite la (59) répond Posté le 10-01-2010 à 09:46
Salut à toutes et tous,

Bravo à celles qui ont perdu les petits écarts des fêtes. Moi ca va, je ne me suis pas pesée samedi car pas en forme, je sors d'un gastro depuis jeudi. Houha!! elle était carabinée celle-là j'en ai encore mal au côtes !! Je me suis donc pesée ce matin et là !! - 2,4 kgs faut dire que la gastro y est pour beaucoup. Je recommence à m'alimenter progressivement car pas tellement faim.

A toi thérèse,

Ne t'en fais pas, je suis comme toi je craque assez souvent. La semaine dernière une des mamans m'a apporté du chocolat sans sucre pour diabétique. Un vrai régal ! Je l'ai fait goûter à mon fils qui lui n'a pas aimé il a trouvé ça fade, mais pour moi c'était sucré et j'ai adoré. Je sais bien que j'ai perdu 2,4 kgs cette semaine, mais ce n'est pas grâce à moi, plutôt merci à la gastro. Là , je m'y remets et on verra samedi, peut être que je ne perdrais rien, on verra. Alors accroche-toi, et si le temps le permets, tu peux venir me voir si tu as le temps bien sûr. On se remontera le moral ensemble. Tu demandes aussi comment ont fait pour maigrir ! Ben, moi j'essaie de suivre le programme, après on verra. bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu en ressent le besoin.
Je t'embrasse très fort, ainsi que tout le monde.

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS

Nanou


Claudine (50) répond Posté le 10-01-2010 à 08:44
désolée poussine je me suis trompée, je voulais m'adresser comme toi à thérèse qui à besoin d'ecouragement.


Claudine (50) répond Posté le 10-01-2010 à 08:42
cette semaine j'ai repris sérieusement le régime à 1200 calories et quelque fois à 900 calories résultat -1kg500 mais depuis 3 semaine je n'avais rien perdu alors enfin j'obtiens des résultats, j'avoue que certains jours ce n'est pas facile surtout que depuis 15 jours j'ai ma maman chez moi ce qui m'oblige surtout le soir à faire un peu plus à manger je suis toujours tentée à vouloir goûter par ci par là. Depuis le 16 novembre - 6 kg alors même si ce n'est pas ce que l'on espèrait il maigrir chacun à son rytme. Le carnet minceur est très bien il nous permet de voir nos erreurs et toutes les semaines il est intéressant de le faire contrôler.
Poussine tiens bon et courage peut être fais tu des erreurs demande conseil aux diététiciennes elles sont là pour nous aider.


Evelyne (82) répond Posté le 09-01-2010 à 20:50
thérèse
ne perds pas courage tu peux y arriver. moi j'ai perdu 11kg sur 50 qu'il faudrait que je perde pour atteindre mon poids idéal et que je me suis fixé. j'ai accumulé tellement de kilos au cours des années et donc j'en perds beaucoup au début. cela risque de ralentir.
sinon je ne fais rien de particulier à part suivre le menu à 1400 et en utilisant les équivalences car certains légumes ne me plaisent pas ou quand je fais cuire un poulet j'en ai pour plusieurs jours (nous sommes 2 à la maison)
mais le principal : j'essaie de garder la structure du menu
Est-ce que tu remplis ton carnet minceur ?
Moi je le fais et je me fais des commentaires à moi-même quand il y a quelques associations que j'ai faites et que je n'aurais pas dû. Je note même le bonbon au chocolat que je mange le soir devant la télé (surtout la semaine des Fêtes.
Essaies de remplir ton carnet même avec les écarts et tu t'apercevras peut-être qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement.
Sinon demande à l'équipe JMC d'analyser ton carnet et ils te diront ce qui ne va pas.
Bon courage à thérèse et à toutes et tous


thérèse (80) répond Posté le 09-01-2010 à 19:55
de plus, j'aimerais savoir comment vous faites pour perdre autant, finalement depuis le début je n'ai perdu que 2kg200 !!!!!et pourtant je fais attention quand on compare à ce que j'avalais avant en gateaux secs et sucreries. . .
sur 13 à perdre seulement 2k200 de perdu. . .j'y arriverai jamais. . ..moral dans les chaussettes !!!!et du coup envie de me goinfrer !!!


thérèse (80) répond Posté le 09-01-2010 à 19:46
toujours pas reperdu les 600gr. . ..je suis très déçue !!!!
bravo à celles et ceux qui perdent !


Evelyne (82) répond Posté le 09-01-2010 à 18:10
bonsoir,
on a fait une percée dehors cet après-midi malgré la neige, le froid et le plus mortel le vent qui renforce la sensation de froid (en réalité il ne fait que -4° maintenant (-2° au meilleur de la journée) mais on a l'impression qui fait vachement +). Il y a bien une dizaine de cm de neige qui est tombé aujourd'hui. Demain verglas + neige = lundi on risque de rester à la maison et on ne va pas bosser. Les routes départementales n'ont même pas été déneigée aujourd'hui ni même la N20 à Montauban. Alors ne parlons même pas des chemins communaux, va falloir attendre le soleil annoncé pour dans la semaine.
@+


la zou (25) répond Posté le 09-01-2010 à 11:43
degouutee j'ai pas ete au rendez vous voila deux semaine et la + 2kg j'ai plus le moral ! bravo a tous ceux qui ont perdu felicitations


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 09-01-2010 à 11:26
bonjour , bravo à celle qui ont perdues du poids . . .
pour ma part -500gr
O: 50
P: 8,8
R: 41,2
Pal mal de cm de perdus depuis le début . . .
ON tient bon pour la semaine à venir
bon courage
Amities


Charlie (36) répond Posté le 09-01-2010 à 11:21
C'est encore moi ! je me suis trompée dans mes calculs ! ce n'est pas 14 mais 16 kG que j'ai encore à perdre.. dur-dur mais je vais y arriver !!



761 - 770 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen