Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mariza (62) répond Posté le 14-01-2010 à 20:28
bonsoir a tout le monde

apres 1.3kg pris aux fetes je n ai pas du tout culpabilisé car cela m a vraiment fait plaisir et que je me suis dit que je serais ne plus faire d'écart. Hélas. . .avec le décés de mon beau frére cette semaine je me suis jetée sur les chocolats. . ..je sais pertinement que je ne dois pas me jeter sur ces cochonneries mais je n arrive vraiment pas a résister. . . est ce que a chaque épreuve que l on tranverse on doit dévorer. . ..désolé de vous raconter cela mais cela m a fait du bien; bisous du pas de calais


choupette (76) répond Posté le 14-01-2010 à 20:26
bonjour a toutes je voudrais savoir si vous faite du sport regulierement dans la semaine je trouve que s,est difficile de changer ses habitudes et de trouver un moment pour le sport


chris la jardinière (57) répond Posté le 14-01-2010 à 19:46
Bonsoir à toutes
J'ai été ce soir sur le tchat, j'aurai voulu discuter avec lolo car j'ai cru comprende qu'elle était de 57. Pendant les fêtes je n'ai pas trop respecté le régime, mais maintenant je l'ai repris sérieusement et je continue à perdre. Je crois qu'il faut respecté les quantités pour que ça marche. Bon courage à toutes


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 14-01-2010 à 19:17
cerise un petit coucou à toi!je trouve ça super que tu remotives les troupes,je pense qu'elles en ont besoin,car moi meme je trouve que l'hiver est une periode difficile pour le régime!mais bon bientot les beaux jours et tous nous serons contents(es) de montrer peau neuve.Allez du courage pour continuer l'aventure JMC.je vous embrasse toutes,à bientot


lisbeth (59) répond Posté le 14-01-2010 à 17:24
bonsoir a vous toutes et tous

le forum semble etre abadonné,que ce passe t il ?vous n arrivez plus a vous motiver ou vous avez ete decu pendant les fetes .on espere vous revoir pour la semaine prochaine en forme.
Et toi SOSOje ne te lis plus non plus

je vous envoie un peu de courage du nord
biz


ade (79100, 79) répond Posté le 14-01-2010 à 16:18
Bonjour a vous toutes et tous
Que se passe il sur ce forum vous avez abandonné il n y a plus personne
Je me doute que beaucoup travail qu’il est difficile de tous géré un petit coucou simplement pour dire que tous va bien
A bientôt pour de prochaine nouvelle de vous


lolita28 (28) répond Posté le 14-01-2010 à 11:19
Bonjour,

Je viens de vous lire et il faut se ressaisir, on va y arriver à perdre notre poids, même si ca risque d'être plus long. Je ne faisais pas d'écart puis de temps en temps je mange un petit chocolat. On ne peut pas se priver tout le temps, on a qu'une vie!!Je suis quand même contente car je peux remettre des jupes que je ne mettais plus, alors continuez votre régime, vous aussi vous remettrez vos vêtements!! Bises à vous toutes et à bientôt


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 08:44
Au fait, hier je suis allée voir le forum "qui a plus de vingt kilos à perdre", il est super motivant, très positif, très sympa, amusant, encourageant, allez y faire un tour vous verrez. Bises à toutes


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 08:39
Bonjour les filles,

Tu as raison Cerise, le forum est en baisse de moral. Pas bon du tout. Je le lis tous les jours et je constate que l'hiver fait baisser les bras.

ALLONS LES FILLES, dans quelques semaines arrivera le printemps, il nous faut penser au plaisir de voir nos silhouettes amincies, pouvoir mettre des vêtements plus sympas, REVIVRE comme la nature. L'HIVER NE DOIT PAS ETRE DANS NOS TETES.

BONNE JOURNEE A TOUTES


cerise (57) répond Posté le 13-01-2010 à 23:24
Coucou !!!

Que se passe-t-il ? ? ?? Il n'y a presque personne sur le forum !!! J'ai vu qu'il y avait du découragement dans l'air, mais j'espère que c'est passager. . ..vous n'allez pas abandonner ?! ça serait vraiment dommage !!! Allez, rien n'est fichu, il faut y croire !!!
Moi aussi je traverse une période difficile ; depuis les "écarts" des fêtes, j'ai beaucoup de mal à résister aux tentations (et parfois je n'y résiste pas !), mais je me dis que bientôt tout rentrera dans l'ordre.
N'oubliez pas votre motivation du départ. . .si vous continuez à y croire, vous pourrez y arriver..et moi aussi !!!
Nous VOULONS perdre nos KG, et nous y ARRIVERONS !!!!!Peut être un peu plus lentement que prévu, mais c'est toujours mieux que de baisser les bras et revenir au point de départ !
Bientôt il fera beau, et nous aurons envie d'être plus belles. . ..ne l'oubliez pas !!!
Donnez des nouvelles, venez sur le forum, racontez vos difficultés, demandez conseil aux autres, donnez vos petits 'trucs' pour tenir le coup, etc. etc., mais n'abandonnez pas !!!!!
Allez, je compte sur vous !

Je vous souhaite une bonne nuit !
A bientôt




731 - 740 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen