Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 13:46
Bonjour à tous et toutes, je me permets de venir "squater" votre topic, pour simplement remercier SYLVIE, qui m'a remis à l'honneur de la création de mon topic, merci à elle !

Je veux simplement parler du bon sens que m'apporte et m'a apporté voilà 6 ans maintenant l'EA ! Pour moi, une simple évidence, qui m'apporte tous les jours, les joie d'espèrer d'arriver à mon but final et surtout de stabiliser (bien que j'ai déjà fait pas mal de stabilisations, jamais plus de 9 mois de "régime" avec des phase de 3 mois de Stab ! . . . Pour ne pas trop sper le moral ni ma tête !!! lol ) pour rester je pense à 69 Kg ! . . . Voilà alors, à bientôt ! . . .

P.S : Sur ce site, avec JMC, j'ai commencé seulement le 11 janvier 2010 !


thérèse (80) répond Posté le 17-01-2010 à 13:13
bonjour,
Merci Sylvie, je viens d'aller voir le forum moral et motivation de L'EA et c'est vrai que c'est surprenant. . .moi qui avais le moral dans les chaussettes car je n'ai perdu que 2 kgs depuis le 16.11. . .ça fait vraiment du bien !!!
Sinon, y a t'il d'autres personnes que moi qui sont arrivées à la fin de leurs questions personnelles? et comment faites vous alors ? j'ai besoin de motivation et sans pouvoir poser des questions aux coachs, je me sens un peu perdue, j'aurais voulu qu'ils aillent consulter mon carnet minceur. . .car je dois vraiment manger trop de féculents
. . .
Merci
bonne journée. . .je ne viens plus souvent sur le forum mais vous lire me fait du bien!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 17-01-2010 à 13:09
SYLVIE merci pour ta découverte, j'y vais tout de suite!!!!!!!!


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-01-2010 à 10:23
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai découvert un nouveau forum, sur MORAL ET MOTIVATION, il est ouvert depuis le 11 janvier par chris@14 et s'intitule "LE NOUVEAU TRAIN DE L'EA" (pour Equilibre Alimentaire). Pour tous ceux et celles qui sont en perte de vitesse, je trouve qu'il tombe à pic. Chris@14 est très motivante, elle a déjà perdu 47 kilos, c'est une battante, pleine de bons conseils. Si vous avez un moment, çà vaut le coup d'aller lire ce forum depuis le début.

Je vous souhaite une bonne journée.


Charlie (36) répond Posté le 16-01-2010 à 21:17
Bonsoir tout le monde,
Pour moi, -1 kg cette semaine ! j'ai réussi à détourner les écarts (avec difficulté) et le résultat est là. Je suis contente de moi, je rentre dans un pantalon que j'avais remisé au fond de l'armoire en attendant des jours meilleurs (et d'une taille inférieure à ce que je portais en novembre dernier) c'est bon signe !
Je souhaite bon courage à vous toutes et tous, surtout aux déçues de cette semaine, il faut s'accrocher !!
A bientôt


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 16-01-2010 à 13:50
Bonjour à toutes!!!! et à bas les kilogs!!! que c'est dur de faire l'épreuve de la balance!!!!! tellement peur d'avoir une mauvaise surprise!!!! ça va, les chiffres affichent la bonne direction!!! Mais, par moment ça me semble dur et long!!!!!! Ce mois de janvier est pénible!! Et la motivation se fait sentir!!!!
A LISBETH et ISA44, j'ai vu que vous étiez assistantes maternelles, métier que j'exerce aussi depuis 19 ans!!!
Ah ce n'est pas facile de gérer les menus des petits, des adultes, mais je fais mon planing d'avance. Mais le plus dur est donc le moment ou je fais déjeuner ou gouter les :petits, car ça m'ouvre l'appétit!!!! ça ne vous fait pas ça? ? ?? mais je gère mieux qu'au début!!!!!
Allez bon courage à toutes!!!!



jujumax (76) répond Posté le 16-01-2010 à 13:13
bonjour
félicitations a toutes pour vos pertes respectives!
pour moi c'est semaine je n'ai rien perdu mais rien repris non plus. . .
je m'en doutais j'ai fais n'importe quoi cette semaine!chocolat, pain, 3 resto. . .. et beaucoup moins de motivation. . . dc voila le résultat!
va falloir que je me remotive!! dur dur!! et ce soir je suis encore invitée!!! dur de résisté!
bonne journée a toutes (et tous?)


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 10:49
Bonjour à toutes,

Ce semaine seulement -300g, mais c'est bien, les mensurations sont pareilles. Mais je peux m'habiller en 42, c'est déjà beaucoup. Encore 4 kg 800 à perdre d'ici avril. Je devrais y arriver doucement.

Bon courage à toutes et bon week-end


polcath (88) répond Posté le 16-01-2010 à 10:37
bonjour tout le monde,
voilà un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai fait un retour arrière pour vous lire, ce qui m'a remotivée. Suite à mon opération je ne peux pas encore faire de sport mais quand ce sera possible, je pense que je recommencerai par aller à la piscine.Sinon j'ai apprécié les explications de la semaine de JMC, ça aide à mieux comprendre le fonctionnement du corps et du coup je trouve que ça donne un repère par rapport à soi. J'ai un peu de mal à suivre à la lettre les menus (d'autant plus que ce n'est pas moi qui fait les courses car je ne peux pas conduire,ni porter de charges avant plusieurs semines), mais j'essaye de garder la structure du repas avec les équivalences; et puis je bois maintenant un litre et demi par jour en mettant des gouttes de jus de citron car sinon l'eau plate au bout d'un moment je me lasse !
Mais sinon le moral est bon !!! allez on ne se décourage pas, c'est bientôt l'été et quelques pièges caloriques avant : chandeleur, beignets de carnaval, oeufs de Pâques !!!!je rigole bien sûr on ne se fera pas avoir cette année!!!


gazelle (35) répond Posté le 16-01-2010 à 10:19
encore invité ce soir galette des rois une vrais tradition la vie continue on ne peux pas toujours refuser les invitations mais lundi grand retour au 900 kcal j'ai le mariage de ma soeurette le 22.05 il faut etre au top
bises



701 - 710 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen