Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 16-01-2010 à 10:18
Bonjour a vous toutes
Jour de pesé je suis contente – 800grs pourrait surement mieux faire, mais le grignotage est la et bien la
Depuis les fêtes difficiles nous avons eu trop de tentation
De plus le sport : j ai fait de la marche 1 fois en 15 jours je suis comme certaine d entre vous je n aime pas ca et pourtant il le faudrait si nous voulons arriver a un résultat positif dans notre régime
Comment faire afin de trouver cette motivation sportive ?
J y pense mais c est tout
A bientôt a vous toutes


lisbeth (59) répond Posté le 16-01-2010 à 10:17
bonjour a toutes et tous

ce matin mme la balance -1kg100ce qui me fait en tout 10kg500
pour fifigars moi aussi je suis nounou j ai des enfants de 29mois (2) 16mois (1) et le 1ermars je recupere la soeur d un garcon que j ai dejaqui aura 6mois
je fais mes repas a part sauf quand pour les enfants cela va ne te decourage pas on est la pour te soutenir
SOSO comment tu va on ne te vois plus tu travailles peu etre je t embrasse en attendant d tes nouvelles
BIZ DU NORD A TOUT LE MONDE


isa44 ( st nazaire ) (44) répond Posté le 16-01-2010 à 09:31
Bonjour à toutes. 1kg100 de moins cette semaine. je suis passée sous la barre des 80 kgs. cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivéé.encore 10kgs à perdre. je voudrais répondre à fifigars62. je suis nourrice comme toi, je garde 4 enfants et je leur fais des repas différents du mien, et si le repas du menu 1400 cal est bien ils mangent comme moi. pour mon mari et mon fils, je leur fais des plats différents.cela ne me gêne pas du tout. ne perds pas courage. a samedi prochain


fifigars62 (62) répond Posté le 16-01-2010 à 08:59
bonjour a toutes
je constate moi aussi que beaucoup sont en baisse " de regime" moi aussi un peu mais je reste motivée.
j'ai commencé le 16 novembre, j'ai pour objectif - 20 kg et j'en suis a -4.4 kg ( j'ai repris 1 kg pdt les fêtes) le probléme c'est que j'ai des enfants de 5/7 et 9 ans et un mari tres mince donc les legumes tous les jours c'est tres dur pour eux. En plus mes enfants n'aiment pas ca et je suis nounou donc pas le temps de cuisiner differents repas.
mais je suis passé a une taille 42 et ca motive je le vois ds mes sous vetements aussi.
J'arrange aussi les repas a ma sauce, je cuisine la viande et les legumes a l'huile d'olive sinon c'est trop sec
voila 15 jours que je suis passé au 900kcal et je n'est pas bouger d'un gramme .
mais je continue je me donne 1 mois pour perdre encore 5 kilos
voila je voulais vous exposer ce que je fait et bon courage a toutes
pour info ce qui me motive le plus , c'est de me dire que j'ai pas payer pour rien (99€ pour 1 an)


choupette (76) répond Posté le 16-01-2010 à 08:43
BONJOUR JE ME SUIS PESéE MOINS 100G JE SUIS UN PEU DECUE MAIS JE M,ATTENDAIS A SE RESULTAT CAR J, AI FAIT DES ECARTS COURAGE ET BISOU A TOUTES


fifigars62 (62) répond Posté le 16-01-2010 à 08:40
bonjour a toutes
je constate moi aussi que beaucoup sont en baisse " de regime" moi aussi un peu mais je reste motivée.
j'ai commencé le 16 novembre, j'ai pour objectif - 20 kg et j'en suis a -4.4 kg ( j'ai repris 1 kg pdt les fêtes) le probléme c'est que j'ai des enfants de 5/7 et 9 ans et un mari tres mince donc les legumes tous les jours c'est tres dur pour eux. En plus mes enfants n'aiment pas ca et je suis nounou donc pas le temps de cuisiner differents repas.
mais je suis passé a une taille 42 et ca motive je le vois ds mes sous vetements aussi.
J'arrange aussi les repas a ma sauce, je cuisine la viande et les legumes a l'huile d'olive sinon c'est trop sec
voila 15 jours que je suis passé au 900kcal et je n'est pas bouger d'un gramme .
mais je continue je me donne 1 mois pour perdre encore 5 kilos
voila je voulais vous exposer ce que je fait et bon courage a toutes
pour info ce qui me motive le plus , c'est de me dire que j'ai pas payer pour rien (99€ pour 1 an)


Evelyne (82) répond Posté le 16-01-2010 à 07:13
Bonjour tout le monde,
Déjà debout et pesée
Très contente -1kg cette semaine
O : 50
P : 12.2
R : 37.8
Et on continue, on est sur la bonne pente.
Bonne journée et @+ tard


chris la jardinière (57) répond Posté le 15-01-2010 à 22:26
Bonsoir à toutes et à tous
Je suis super motivé pour continuer, je pense que demain matin je serai à -6,5.
Je répond à cerise (57) bien sur que je connais Sarrebourg j'y vais en moyenne deux fois par semaine je suis de Réchicourt-le-Château. Vas tu à la piscine où au Centre de Bien Etre à Langatte ?
Bonne nuit.


marie (77) répond Posté le 15-01-2010 à 21:34
Bonsoir les filles ,ça y est j ai repris ce matin.Ce soir,je m sens mieux.Juste dérapé sur une crepe!mais sans sucre.Je vais reprendre aussi un abonnement de 6 mois.Mon objectif est de perdre 10Kgs.Bon courage à vous toutes.Je suis assistante maternelle,et les gouters des petits. . .. . .. . ...Bon, je suis motivée,grace à vous.Bonne nuit.marie


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 15-01-2010 à 13:07
oui cerise je trouve que l'hiver n'est pas bon,car on a l'habitude(pour ma part) de manger plus et plus gras pour avoir chaud au ventre,comme on dit!!!c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de reprendre le programme sur 6 mois et comme ça je suis sure aussi que coté stabilisation ça se maintient!bisous!



711 - 720 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen