Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 19-02-2010 à 10:12
coucou !!
ici temps très gris . . .

allez c'est reparti pour une journée. . .je ne me fais pas d'illusion pour la balance demain. . .car j'ai fait pas mal d'écarts !!!

ouf !! 1ère nuit seule enfin passée (plus qu'une) ça a été ..quoique..j'ai dormi avec les lumières du couloir haut et bas allumées..et j'avais fermé ma porte de chambre à clé. . .quelle gamine !!!ne le dites à personne . . ..
à tout à l'heure !!!


Evelyne (82) répond Posté le 18-02-2010 à 21:23
Coucou,
Pas grand monde depuis 2 jours ! Toujours motivée et en pleine forme ! Le soleil est là, les températures sont remontées (8° le matin 14° l'après-midi), çà change des dernières semaines où le thermomètre ne dépassait pas 0° au meilleur de la journée.
A demain


gazelle (35) répond Posté le 18-02-2010 à 16:21
merci pour vos petits messages c'est trés gentil de votre part à vous toutes pour me motiver je pense au mariage de ma petite soeur le 22 mai et je me vois déjà dans une petite robe et que le pire sera derriére moi
bisous à toutes et encore merci


thérèse (80) répond Posté le 18-02-2010 à 13:52
coucou !!
NANOU : il n'y a pas de problème, donne moi ton adresse e-mail. . .moi j'ai repris un abonnement de 3 mois car je stagne . . .
et sinon, comment vas tu ? c'est chouette qu'on puisse venir sur le forum sans abonnement, moi aussi, je suis comme toi et Lisbeth, je pensais qu'il fallait ètre abonnée..tant mieux !!!
j'ai repris mes menus à 1400 cal. car j'avais essayé 1200 la semaine dernière et finalement je mourais de faim!! et donc plein d'écarts. . .
BRIGITTE : j'essaie de tenir le cap. . .
ADE REGILAIT RAMINAGROBIS GAEZLLE GROS BISOUS !!!!


lisbeth (59) répond Posté le 18-02-2010 à 09:56
bonjour a toutes

ce matin dans le nord brouillard .
NANOU je pense aussi que si on avait plus d abonnement on ne pouvait plus allée sur le forum.Si cela est possible vient nous donner de tes nouvelles de temps en temps.personnellement j ai un abonnement de 1an .
a toutes les autres bonne journée et bonne fin de semaine
biz du nord
lisbeth



Nanou dite la (59) répond Posté le 18-02-2010 à 09:11
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement, donc je pensais que je ne pouvais plus vous parler, mais apparemment je peux !

Je continue tout doucement, et continue mon carnet, pour l'instant je stationne.

THERESE : Si tu veux bien me renvoyer ton adresse, au moins je resterai en contact avec quelqu'un. MERCI

Bonne continuation à toutes.

Bisous NANOU


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 17-02-2010 à 21:23
coucou , pas grand monde aujourd'hui
Ou êtes vous ?
De mon coté tout va bien ou à peu prêts, je reste motivée , on les auras ces foutus kg de trop , bien sur il nous faut de la motivation, de la ténacité, et du soutient , alors serrons nous les coudes et en avant
Bonne soirée
Amitiés


Raminagrobis (34) répond Posté le 17-02-2010 à 07:42
bonjour tout le monde!
Et hop 3° jour! Toujours motivée et je constate que je ne suis pas la seule. Il pleut dans le 34 depuis hier, mais nous ne sommes pas à plaindre quand on regarde la carte météo. Vivement le retour du soleil quand même!
Gazelle, je sais que ce n'est jamais agréable de se faire opérer, mais quand c'est nécessaire, il faut y aller. Je sais ce que c'est. Je te transmets plein d'ondes positives pour te donner du courage et affronter cette épreuve.


Raminagrobis (34) répond Posté le 17-02-2010 à 07:41
bonjour tout le monde!
Et hop 3° jour! Toujours motivée et je constate que je ne suis pas la seule. Il pleut dans le 34 depuis hier, mais nous ne sommes pas à plaindre quand on regarde la carte météo. Vivement le retour du soleil quand même!
Gazelle, je sais que ce n'est jamais agréable de se faire opérer, mais quand c'est nécessaire, il faut y aller. Je sais ce que c'est. Je te transmets plein d'ondes positives pour te donner du courage et affronter cette épreuve.


Evelyne (82) répond Posté le 16-02-2010 à 21:24
Juste un petit coucou
Toujours motivée et en forme même si une petite fatigue passagère se fait sentir en ce moment. C'est à cause du boulot on est en pleine période fiscale (date limite le 05/05/2010) mais pour moi çà sera plus cool d'ici 1 mois.
Le soleil revient, çà fait du bien. Mais je pense qu'à la météo ils ont annoncé de la pluie dans 1 jour ou 2.
@+



491 - 500 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen