Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 28-02-2010 à 20:52
bonsoir,
nous n'avons pas eu trop de dégâts sur notre commune et environs , heureusement car quand on voit les départements voisins comme la Vendée , je n'envie pas ces pauvres gens , un pensée très forte va vers eux ,
sinon j'ai passé un bon dimanche , j'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes prêtes pour la semaine 16
biz
amitiés sincères


polcath (88) répond Posté le 28-02-2010 à 15:47
bonjour à toutes(tous?)merci pour vos encouragements, ça me fait du bien,et me rassure : Thérèse je crois que je vais aussi adopter ta technique du cahier ,et coller les menus page de gauche et ce que je mange réellement page de droite avec les équivalences, les éventuels écarts!!!hihi!!etc. . .(je l'ai lu aussi sur le forum du train de l'EA qui est bien sympa aussi)Et ça sera plus pratique surtout quand comme ce matin impossible de se connecter. Sinon la tempête se calme on dirait, on a encore des bons coups de vent mais c'est rien à côté de ceux qui ont eu en plus des inondations par la mer dans l'Ouest. Bon après midi à vous


thérèse (80) répond Posté le 28-02-2010 à 12:24
coucou !!

Chez nous, la temête commence seulement, mon fils repart à LIlle et je vais encore m'inquiéter jusqu'à ce qu'il arrive. . ..
BRIGITTE : ça doit drôlement souffler par chez toi !!! pas trop de dégats ? ? ?
POLCATH : c'est bien que tu sois revenue sur le forum de tes débuts !!allez !!on va s'épauler !!comme on le fait avec les autres. . . moi, desormais, j'ai un cahier dans la cuisine où je marque ce que j'ai le droit de manger et je note mes menus, comme ça je les ai toujours sous les yeux..et.. pour l'instant ça m'aide plus que le carnet minceur sur l'ordi..
EVELYNE : merci de tes conseils !!je vais aussi les appliquer !!
LISBETH : super ! tu t'y remets lundi !!

Après midi, anniversaire de mon filleul donc ! gâteau !! oh la la!! mais je vais rester raisonnable. . .

A TOUTES GROS BISOUS ET BON DIMANCHE !!!!


Evelyne (82) répond Posté le 28-02-2010 à 08:37
Bonjour à toutes après cette nuit avec du vent très fort (sûrement moins que celles qui habitent plus au nord que moi qui ont dû traversé la tempête). J'espère que tout va bien pour vous et qu'il n'y a pas trop de dégâts.
C'est super sympa de se soutenir avec juste quelques petits mots d'encouragements.
C'est vrai que le forum est un plus car comme çà on peut savoir que finalement on n'est pas seule et que même si on juge que notre perte de poids est insuffisante, on s'aperçoit que d'autres sont dans le même cas que nous et que c'est normal.
Alors bon courage et bonne continuation à toutes et @+ tard.


choupette (76) répond Posté le 27-02-2010 à 21:50
bonjour a toutes cette semaine j,ai perdu 800g le poids decend tout doucement que cela dure je souhaite bon courage a tout le monde avec une bonne motivation


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 27-02-2010 à 17:04
bravo a toutes celles qui ont perdu du poids, Libeth le principal c'est que tu gardes ta motivation , on se reprends et on y crois,
Thérèse bravo - 800 gr c'est bien , tu vas continuer sur ta lancée , reste motivée plus que jamais et ne baisse pas ta garde ,
Évelyne



ta perte de poids est belle depuis le début le principal c'est le moins alors
garde courage et motivation
bon je n'arrive pas à remettre le teste comme il faut mais c'est pas grave

@ plus biz
Brigitte


polcath (88) répond Posté le 27-02-2010 à 15:58
bonjour à toutes et tous
voilà un bon moment que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous ai lu assez régulièrement ainsi que d'autres forums.et franchement bravo à vous et puis le ton de ce forum est sympa,chaleureux et en plus c'est celui "de mes débuts". Et puis ton premier message d'aujourd'hui, Thérèse m'a décidé à écrire car je suis dans le même cas que toi.Depuis le 16 nov je n'ai perdu que 3kg en me posant la même question :"mais comment font elles??" et maintenant que je me suis remise en question, que j'ai revisité ma motivation principale : est ce que je dois reprendre depuis le début? et Thérèse a donné la réponse dans son message.
c'est vrai je n'ai plus noté dans mon carnet depuis un moment,et j'ai fait des écarts ces derniers jours ayant complètement lacher prise mais je culpabilise un maximum. Je reviens vers vous avec plaisir ça serait super d'avoir votre soutien, vous avez d'ores et déjà le mien..Bon sinon ça va, je vous rassure je ne déprime pas par contre j'ai les chocottes pour la tempête de demain, depuis celle de 99 j'ai la trouille du vent,pas vous ? ? ??


lisbeth (59) répond Posté le 27-02-2010 à 14:57
bonjour a toutes
felicitation pour votre perte de poids
BRIGITTE super ton kg en moins .pour moi cette semaine repris 100g quelques petits ecart dans la semaine que je paye .mais je reprend serieusement lundi
biz a toutes le menage m attend

lisbeth


didine (62) répond Posté le 27-02-2010 à 14:53
salut à toutes et félécitations à celles qui ont perdu du poids, moi contente car depuis le 16 novembre j'en suis à -14kg600, je vais pouvoir mettre une jolie robe pour la baptème de ma petite JULIETTE,aujourd'hui samedi pas en forme je dois avoir une gastro,rien ne passe pour le moment.enfin ça ira mieux demain avec les médicaments.


Evelyne (82) répond Posté le 27-02-2010 à 14:06
Thérèse
Pour répondre à ta question "vous faites comment ?" pour perdre depuis le début.
En fait rien de particulier si ce n'est de suivre les conseils de JMC (faire attention aux quantités et à l'association des aliments sur l'ensemble de la journée)et un petit peu de sport (1/2 heure tous les 2 jours).
De plus je me fait plaisir 1 à 2 fois par semaine (par exemple : à midi j'ai remplacé le yaourt nature 0% par une crème dessert au chocolat 0.9% de chez Taillefine = allégé en mat.grasses et en sucres avec un super goût de chocolat noir et je me suis régalée)



421 - 430 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen