Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 17:57
Bonjour Brigitte
Nous avons du nous croisé sur nos messages dit toi que c est mieux que rien
Allez a bientôt


ade (79100, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 17:52
Bonjour a vous toutes
Ce matin -1kgs je suis contente car depuis le début janvier je fais yoyo avec mon poids 1+1-1+ j espère que je me réjouis dans le bon sens cette fois il y a de cm en – aussi cette semaine j ai fais 2 fois des galettes je me dis si ce n est que 500grs la semaine prochaine je serai contente et je vais tout faire pour êtes vous prêtes a me suivre
Lisbeth 400 gr s est mieux que rien ne te démoralise pas
Evelyne je te félicite ton acharnement paye ne t inquiète pas les cm suivront
Thérèse ne te décourage pas on tient le pari pour la semaine qui vient
Ce soir j ai de la famille qui viens diner normalement nous devions êtres 9 on se retrouve a 7 je crois bien que je vais avoir a mangé pour la semaine ou je vais congeler ce sera peut être mieux
Aller courage les filles le soleil reviens nous vous le printemps arrive alors prenons courage
Bon weekend a demain


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 20-02-2010 à 17:48
bonjour , pour moi ctte semaine petite perte de poids - 300 gr je sais c'est du moins mais voilà la perte ralentit depuis le debut du mois.
Bravo poussine
O: 50
P: 13
R: 37
Voilà continuons ensemble notre combat , restons motivé, ça va payer à un moment ou un autre
Amicalement
Brigitte


Evelyne (82) répond Posté le 20-02-2010 à 16:59
THERESE : courage tu vas te reprendre et retrouver ta motivation de départ.
LISBETH : même si c'est peu, tu perds quand même c'est le principal

Allez allez on se remotive et on continue ! On ne baisse pas les bras après tous les efforts déjà fournis !

Pour rester motivée, j'ai affiché les menus de la semaine sur le frigo comme çà je ne ma pose pas de questions sur "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?" et si j'ai un petit creux ou coup de blues, de voir les menus affichés çà me fait penser "attention Evelyne à ce que tu manges ; il faut garder l'équilibre des menus" et le plus souvent je prends un verre d'eau et je fais demi-tour.
C'est mon petit truc à moi.
Mais je me suis garder un plaisir : le carré de chocolat quand je me pose enfin le soir devant la télé avant d'aller au lit. Du coup j'enlève toute frustration et je tiens le coup.
J'espère que mes petits trucs pourront vous aider.
@ bientôt et encore COURAGE !!!


lisbeth (59) répond Posté le 20-02-2010 à 15:13
bonjour a toutes
ce matin a la pesée un peu decu -400g ,j aurai cru avoir perdu plus .j ai l impression que depuis 3semaine je stagne
bon week end
biz du nord lisbeth


thérèse (80) répond Posté le 20-02-2010 à 11:19
coucou !

alors la pesée. . ..rien du tout !!!!
j'ai repris un abonnement de 3 mois et JMC me fait retourner à la semaine 14 donc lundi !!!!! je m'y remets !!!!faut que je me motive !!!!!je compte sur votre soutien !!!
EVELYNE : parfait - 1kg7 !! super ..il faudrait que je retrouve cette maudite motivation perdue . . .
NANOU : j'espère qu'on va continuer de se parler dans ce forum. . .j'ai bien noté ton adresse mail..tu étais arrètée à quelle semaine ? je te demande ça pour savoir quelle semaine je t'envoie. . .je ferai ça lundi car mon fils rentre tout à l'heure et. . .après il prend l'ordinateur . . .
A TOUTES : gros bisous !!!


Evelyne (82) répond Posté le 20-02-2010 à 09:04
Bonjour,
Bonne semaine !
Ce matin la pesée : 1.7kg en moins cette semaine mais rien en cm alors je ne sais pas trop d'où je perds. Probablement un peu de partout mais depuis 3 semaines les cm ne bougent pas.
Donc bilan
O : 50
P : 16.9
R : 33.1
Le tiers du chemin est franchi sans trop de difficulté mais une attention permanente.
J'espère que pour vous tout va dans le bon sens.
@+ tard


Nanou dite la (59) répond Posté le 19-02-2010 à 20:11
Pour LISBETH,

Au cas ou je n'arriverai plus à vous parler sur ce forum, j'ai laissé mon adresse e-mail, ou sinon vous aurez des nouvelles par THERESE (80)

Amitiés

NANOU


Nanou dite la (59) répond Posté le 19-02-2010 à 20:05
Salut les filles,

Pour THERESE et celles qui désirent converser avec moi, voici mon adresse e-mail :

marie_christine_059@hotmail.fr

Ici tout va bien, je vais me peser demain (je garde les bonnes habitudes), et j'espère avoir perdu, car depuis samedi dernier le dentiste m'a retiré 2 dents l'une à côté de l'autre, en une seule fois, donc pour manger, dur dur !

Je vous souhaite à toutes bon courage et au plaisir de vous lire sur mon adresse e-mail.

Je vous embrasse

NANOU


ade (79100, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 14:58
Bonjour a vous toutes
Le soleil est enfin de retour cela fait du bien nous en avons toutes besoins pourvu que cela dur
Et bien nous allons voir le verdict demain matin
Hier je me suis fait une galette car mercredi soir mon fils est venu manger à la maison je vous raconte (apéro gâteaux pâté macédoine jambon fumé maison mogette crème dessert pistache des langues de chat) enfin dans tout cela rien de bon mais chez lui il ne mange rien de tout cela j aime lui faire plaisir quoi de naturel pour une maman
Ma belle fille n’aime rien de tout cela
Hier soir je suis allé chez ma fille pas trop fait d abus elle fait très attention
Courage Thérèse on y arrivera un jour
Ne dramatise pas tu sais il y a beaucoup de personne qui on peur la nuit tu n es pas la seule
Bon le forum est bien calme encore aujourd hui tout le monde travail et puis ce sont les vacances scolaire
Alors a bientôt les filles rv demain
entaires. . .



481 - 490 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen