Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-03-2010 à 13:55
oui oui Thérèse je vais bien, je passe un dimanche tranquille avant la reprise du boulot demain matin,
il fait beau avec quelques nuages c'est mieux que la pluie d'hier et avant hier. . .
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
amitiés


thérèse (80) répond Posté le 21-03-2010 à 12:07
coucou !

juste de passage pour vous souhaiter un bon dimanche !!!

RAMINAGROBIS : souvent quand on prend des médicaments, le régime ne marche pas. . .mais super !! ta grippe va mieux et tu ne pers pas ta motivation !!!donc tout va aller pour le mieux !!!

ADE : mmmmmmmmmhhhhhh !!!! ça devait être drôlement bon !!!! en plus tu ne reprends pas ! très bon signe !!! donc, si tu ne manges plus de nutella tu vas mincir hi hi hi !!!

LISBETH : vive le vélo !!! tu vas bien ?

BRIGITTE : et toi ? tu vas bien ? il fait beau en Bretagne. . ..

gros bisous !!!


Raminagrobis (34) répond Posté le 21-03-2010 à 10:30
Merci beaucoup pour vos encouragements.
En fait, lorsque je me suis pesée hier matin, la balance a affiché encore 400 g de plus. Donc 1,8kg de repris. Je ne me suis pas mesurée pas le courage. Je suis pourtant bien à l'aise dans mes vêtements. Je pense que le traitement antibiotique doit aussi laisser des traces. Je le termine aujourd'hui. Mais je vous rassure, je ne vais pas baisser les bras. Hier, j'ai acheté des vitamines car cette grippe m'a mise complètement à plat. Bravo à toutes celles qui tiennent le cap.
A bientôt!


ade (79100, 79) répond Posté le 21-03-2010 à 08:40
Bonjour les filles
Après quelques jours d absences me revoilà
Beaucoup de travail
Pour mon alimentation pas de changement perd pas un gramme mais j ai fait quelques dérapage je suis tombé dans le pot de Nutella
Ca deviens difficile la stimulation des débuts n est plus la même en je ne reprends pas c est déjà ca
Bravo a toutes celle qui continue a perdre et courage
Bon il faudrait que je retrouve ma motivation des 1 er jour j ai un mariage en juillet mon fils se mari
Il faut que je sois présentable
Bonne journée a vous toutes le soleil est de retour


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:35
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


Claudine (50) répond Posté le 20-03-2010 à 13:45
BRAVO à toutes celles qui ont maigri. A 4 mois de régime j'ai tout de même perdu 8 kg peu à mon goût pourtant je suis toujours le régime peut être un peu moins strict je me permets quelques écarts mais rarement. Je viens de recevoir mon stepper tonic et j'attends que mon mari le monte : je vais essayer de m'y mettre régulièrement, il va tout de même me falloir de la volonté parce qu'après une journée de travail ça va être dur.
Depuis pas mal de temps je stagne et ça m'agace un peu je n'ai toujours pas atteind mon objectif mais je m'accroche et je vous lis tous les jours même si je ne me manifeste pas. Courage à toutes l'été arrive.


Evelyne (82) répond Posté le 20-03-2010 à 11:23
Thérèse
Pour te répondre par rapport à ma perte de poids : rien de spécial ni trucs particuliers. Je ne fais que suivre les menus de la semaine avec les équivalences et je fais un peu de vélo d'appartement (1/2 heure à 3/4 d'heure 2 à 3 fois par semaine quand je peux)
Voilà c'est tout. Bon courage à toi.


thérèse (80) répond Posté le 20-03-2010 à 10:33
bonjour !

Alors ce matin - 600 gr ! je suis très contente car je pensais ne pas avoir perdu (rest, petits écarts mais. . .oufff)
Moi non plus, je n'osais pas regarder. . .

O : 13 kgs
P : 2kgs800

R: 10k200

2KGS 800 c'est vraiment pas beaucoup par rapport à vous les filles, mais je fais souvent des écarts et je commence seulement à gérer mes féculents. . .

RAMINAGROBIS : je suis contente de te retrouver sur notre forum car il se vide et c'est dommage. . .alors meilleure santé et reviens plus souvent ok ?

BRIGIITTE EVELYNE CERISE : YOUPIIII POUR NOUS !!! BRAVO A VOUS POUR CETTE SUPERBE PERTE DE POIDS !!! je vous envie un peu car vous devez être drôlement sérieuses pour perdre autant. . .si vous avez des trucs, je suis preneuse !!! hi hi !

LISBETH : et toi ? qu'es ce que ça donne ma belle ?

J'espère garder ma belle détermination, car même si ce n'est que 2k800 en tout, je me sens mieux dans mes vêtements. . .

Je vous embrasse toutes et je reviens tout à l'heure,

Bises pluvieuses,


lisbeth (59) répond Posté le 20-03-2010 à 10:26
bonjour a toute

pour moi cette semaine rien en moins .je vais essayer de faire du vélo la semaine prochaine ça redéclenchera peu .etre la machine .félicitation a evelyne et brigitte pour leurs perte de poids .
bon week end a toutes a lundi

biz du nord
elisabeth


Evelyne (82) répond Posté le 20-03-2010 à 10:09
Coucou à toutes,

Raminagrobis : bon retour parmi nous. 1.4kg de repris ce n'est pas trop grave. Ca peut se rattraper en 1 à 3 semaines.
Le forum est là pour se soutenir les unes les autres. Courage ! Ca va repartir !

Bilan de cette semaine :
Je suis super hyper contente -1.9 kg. Je n'y croyais pas en regardant le chiffre sur ma balance ce matin - j'y suis montée 3 fois dessus pour en être sûre !
O : 50
P : 20.2
R : 29.8
Ca y est la barre des 20 kg de perte est franchi.
Dans 1 mois j'espère la moitié de l'objectif.
Je prolongerai probablement l'abonnement de 6 mois pour être sûre de rester motiver jusqu'au bout pour pouvoir attaquer sereinement la phase de stabilisation quand j'aurai atteint mon objectif.
Je suis peut-être optimiste dans mes prévisions mais c'est bon pour le moral et çà me prouve que je suis aussi motivée (voire peut-être plus car çà marche) aujourd'hui que le jour où je me suis inscrite au programme même si (comme la semaine dernière) il y a des semaines où çà stagne.

Je vous souhaite à toutes de bons résultats et surtout de rester positive car c'est surtout çà qui fait avancer et tenir le coup quand çà ne bouge pas trop.

@+ tard
Bises du soleil du Tarn-et-Garonne



291 - 300 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen