Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 08-04-2010 à 15:35
bonjour a toutes

je passe en vitesse : je suis d accord avec THERESE et ADE
le forum ce vide que ce passe t il .EVELYNE mon pere me disait cela aussi si je me faisais mal et maintenant c est au tour de mon mari de me le dire .je vous souhaite a toutes une bonne apres midi
biz du nord
elisabeth


thérèse (80) répond Posté le 08-04-2010 à 13:41
bonjour les filles !!!

je profite d'un instant de silence pour vous passer un petit mot. . .

ADE : je suis d'accord avec toi, il ne faut pas laisser tomber notre forum !!! trop important de se serrer les coudes !!! allez ADE on va motiver tout notre petit monde !!!

BRIGITTE : ça c'est sur que je bouge aec mon neveu, mais je mange des chocolats aussi !!! zut et rezut !!! j'en ai besoin pour me calmer car il est très gentil et obéissant mais. . .qu'es ce qu'il cause !!! un vrai moulin, une fois !!!

bises à toutes !!à plus tard !!


ade (79100, 79) répond Posté le 08-04-2010 à 13:27
Bonjour a vous toutes
Encore bien calme ce forum nous nous abandonné pas
Aujourd hui journée printanière les oiseaux chantent les arbres sont en fleur quelle bien cela fait après un hiver si rude
Allez rester motivé et allé faire une grande promenade
A bientôt bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 07-04-2010 à 14:43
coucou,
Thérèse tu vas pouvoir dépenser des calories mais pas trop en ingurgiter, avec ton neveu
De mon coté tout roule, je suis très occupée , mais je tenais à vous dire que je pense à vous
je vais aller chez le coiffeur
bonne journée
@ plus


thérèse (80) répond Posté le 07-04-2010 à 13:42
coucou les filles !

je ne fais que passer car mon neveu de Belgique est là et à 11 ans, il déborde d'énergie!!!!


à plus tard !!!


chris la jardinière (RECHICOURT-LE-CHATEAU, 57) répond Posté le 07-04-2010 à 01:06
Un petit coucou à toutes pour vous donner de mes nouvelles.
Aujourd'hui encore une grande journée au jardin avec un très grand soleil.
Hier déjà j'ai passé toutes la journée dehors, avec ma petit fille nous sommes allées au Parc de Ste- Croix voir les animaux.
Le jour de Pâques nous étions tous réunis pour le déjeuner pascal, pas de régime.
Pour le poids mon but est atteint : 62kg mais j'aimerais allé jusqu'à 60, en dessous je ne me souviens pas d'avoir eu ce poids.
bonne nuit à toutes et bonnes motivations


Evelyne (82) répond Posté le 06-04-2010 à 21:10
Bonsoir à toutes,
Le week-end c'est bien passé malgré les éternels écarts des repas en famille. On va essayer de se ressaisir avant samedi sinon çà risque d'être la cata. . .
J'ai donné un coup de main à mon père pour démolir un mur de clôture mitoyen avec le voisin avec l'aide du voisin de mon copain et de mon beau-frère et là l'accident !
Rien de grave rassurez-vous !
Mon beau-frère a jeté un morceau de brique par terre et dessous il y avait mes doigts. çà fait mal mais c'est passé au bout de 10 minutes mais le bout des doigt çà saigne alors désinfectant pansement et éosine. . .maintenant j'ai le bout du doigt tout rouge et un peu noir.
La réponse de mon père : "c'est le métier qui rentre. . ."
Bon je vous laisse
Bonne soirée


thérèse (80) répond Posté le 06-04-2010 à 12:16
bonjour les filles !!

les fêtes se sont bien pasées pour moi aussi !! en plus il fait un superbe soleil alors que demande le peuple. . .

je vais tâcher de m'y remettre aussi mais j'ai mon neveu de 11 ans qui arrive de Belgique tout à l'heure et reste avec nous jusqu'à dimanche. . .sûre et certaine qu'il va me demander des frites hi hi !!!

à tout à l'heure j'espère !!
bises


lisbeth (59) répond Posté le 06-04-2010 à 08:26
bonjour a toutes
Les fetes se sont bien passées.Un petit récapitulatif pour samedi, je n ai pas perdu de grammes mais j ai perdu des centimètres.tour de hanches 1.5 taille 0.5 fesses 1cm .Je suis moins décue comme cela .
je vous souhaite une bonne journée qui pour moi va se terliné avec 15minutes de vélo d appart
biz du nord
elisabeth


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 05-04-2010 à 21:52
coucou , pour moi we mouvementé mais très riche en contact et en affection , un peu d'écarts hier mais je vais vite me reprendre , la maison est bien vide ici aussi
je vous souhaite une bonne soirée
biz



201 - 210 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen