Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 01-04-2010 à 19:19
Un petit coucou avant d'attaquer la préparation des repas pour ce soir et demain.
Le temps est mitigé aujourd'hui : c'est çà les giboulés (de mars le 1er avril) mais maintenant il fait un super soleil. En espérant le voir briller demain toute la journée.
@+


ade (79100, 79) répond Posté le 01-04-2010 à 14:59
Coucou les filles
Et moi ca va Thérèse
S est Val qui ne va pas il faut qu’elle revienne nous voir il faut que nous l aidions
Elle a déjà fait un grand pas en se confiant alors il ne faut pas qu’elle hésite
Je te le dis Val tu dis que tu nous lie alors viens
Bon allé je vous laisse je vais gratte de l herbe il fait beau
A+ bisou a toutes


thérèse (80) répond Posté le 01-04-2010 à 13:38
je me relis et. . ..bon ben je vois que je me sis mélangée les pinceaux hi hi !!!
donc je voulais dire :

VAL : écoute les conseils de ADE et EVELYNE. . ..tu sais moi je n'ai pas perdu grand chose depuis le 16.11, même pas 3 kgs mais des centimètres donc je me dis que c'est positif. . .

alors je me suis pesée après ce court séjour où je n'ai pas, mais alors pas du tout suivi le régime !!! et. . .+ 600g. . .fallait s'en douter !!! allez je m'y remets !!!

je vous evoie à toutes des gros bisous !!


thérèse (80) répond Posté le 01-04-2010 à 12:00
coucou !!

bonjour les filles !!! je suis rentrée du Mont st Michel !

superbe ! je connaissais mais je ne m'en lasse pas. . . mais aie !! aie!!! la balance car bien sur pas fait de régime . . ..

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car lessive etc. . .quand on rentre bien sur il y a tant de choses à faire mais je vais bruler des calories hi hi !!
ADE : je n'ai pas tout lu mais apparemment tu as une baisse de moral ma grande ? EVELYNE a raison, viens nous en parler. . .
à tout à l'heure


Evelyne (82) répond Posté le 31-03-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes,
Hier soir réunion de boulot l'assemblée générale annuelle suivie d'un buffet dinatoire. Je ne vous raconte pas les dégâts (pain fromage viande et gâteaux et pas de légumes si ce n'est quelques morceaux d'artichauts et de champignons dans les petits bouts de pizza).
Il va falloir que je pense aux menus de rattrapage. mais je ne me fais aucune illusion pour samedi, enfin on verra bien.
VAL il ne faut pas te démoraliser parce que ton poids ne baisse pas, ADE a raison : viens nous en parler et çà ira déjà mieux. Je sais que ce n'est peut-être pas facile mais il faut essayer. Moi aussi au début j'ai du mal à me confier et puis çà vient tout seul avec le temps.
En espérant te lire bientôt, je te souhaite un bon courage ainsi qu'à toutes celles qui sont encore présentes sur le forum et qui essaient de le maintenir en venant au moins faire un petit coucou même pour simplement dire qu'elles sont toujours là.
La porte n'est pas fermée pour les messieurs s'ils nous lisent toujours !
Bonne soirée à tout le monde !


ade (79100, 79) répond Posté le 31-03-2010 à 14:16
Bonjour les filles
Tout d abord merci a cerise pour nos encouragements, il est vrai que nous sommes peut sur le forum
J y viens tout les jours
Val ne te démoralise pas au contraire du devrait venir sur le forum donné ton état d esprit on est la pour s aidé se remonté le moral
Tu sais depuis les fêtes de noël mon poids joue au yoyo toutes les semaines 1 semaine je dis -1 la semaine qui suit +1 je ne bouge pas je joue les équivalences je me fais plaisir je voudrai perdre 10kgs pour juillet mes cela est très compromis
La ménopause le stress et tout et tout
Une chose est sur mon corps s affine de semaine en semaine les abdos aussi les cms diminue tout doucement alors je me dis le poids finira par descendre un jour je positive
Viens parler avec nous dit nous comment tu gères surtout ne reste pas seule a te morfondre ton entourage t aide il te faut un soutiens
Alors reviens nous voir explique nous tes soucis cela fait du bien d être écouter
Allé je t attends avec les filles
A plus dans la journée



val (69) répond Posté le 31-03-2010 à 13:21
bonjour a toutes
juste un petit coucou
je ne plus trop sur le forum car je suis demoraliser .
quand je vois que la plupart vous perdez toute des kilos ca me met le cafard
a bientot et bonne journée


lisbeth (59) répond Posté le 31-03-2010 à 07:56
bonjour a toutes

Pas grand monde sur le forum d hier.bonne journée je repasserai tout a l heure
biz
elisabeth


cerise (57) répond Posté le 30-03-2010 à 22:25
Bonsoir à vous toutes !

Chris la jardinière, suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je me doute que tu dois être très occupée avec ton jardin ! Comme ça tu te dépenses bien et pas besoin de faire autre sport !!!! Bravo pour tes kg perdus. . ...moi, c'est loin d'être fini. . .je ne suis qu'à mi parcours ! Bon, on finira bien un jour par se retrouver à la piscine !

A toutes celles qui maintiennent notre forum en vie (THERESE, BRIGITTE, EVELYNE, LISBETH, ADE etc. . ..)bravo !!! Heureusement que vous êtes là, sinon il n'y aurait plus de forum du 16/11 ! Encore bravo pour votre ténacité !

Bonne et douce nuit à vous toutes !



brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 11:29
Un petit coucou avant d'aller préparer le repas de midi et prendre mon travail à 13 h30
Restons motivées , courage , restons combatives
Amicalement
Brigitte



231 - 240 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen