Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 21:37
Bonsoir les filles
Weekend fini ouf je vais respirer ma maison a retrouvé sont calme
Demain reprenons nos habitudes une alimentation s équilibrée
Bonne nuit et bise a vous toutes


thérèse (80) répond Posté le 05-04-2010 à 16:05
petit coucou en ce beau lundi de Pâques et un temps très ensoleillé sur la Somme !!

j'espère que vous allez toutes bien !!

bises à plus tard. . ..


Evelyne (82) répond Posté le 05-04-2010 à 07:31
Juste un petit coucou en ce lundi de Pâques. J'espère que les fêtes d'hier ce sont bien passées. Pas trop d'écarts pour vous car pour moi (foies gras, trop de pain, carottes râpées, agneau grilé, trop de flageolets, salade verte et fromage, fouace et crème à la vanille). Mais j'en ai bien profité on essaiera de ré-équilibré cette semaine.
@+ tard, en ce moment je regarde pour acheter un lave-vaisselle !


thérèse (80) répond Posté le 04-04-2010 à 11:37
Joyeuses Pâques à toutes !!

Merci à Florette de ses conseils!!! je vais tâcher de les appliquer !!
Moi aussi, Evelyne, je voudrais bien avoir 65 kgs. . ..

bises !!


PEPETTE (95) répond Posté le 04-04-2010 à 11:18
EXCELLENT TEMOIGNAGE DE FLORETTE QUI NOUS ENCOURAGE.

MERCI


lisbeth (59) répond Posté le 04-04-2010 à 10:59


Bonne fêtes de pâques à toutes .

Super félicitation à FLORETTE pour sa perte de poids .
biz du nord sous la pluie
elisabeth


Evelyne (82) répond Posté le 04-04-2010 à 09:14
Bonjour à toutes et bonnes fêtes de Pâques
Bravo à toutes et surtout à Florette. J'envie le jour où moi aussi je ferai 68kg car mon objectif est à 70kg et un poids idéal autour de 66kg. Mais pour çà on verra dans 6 mois de plus vu ce qui reste à parcourir.
Bonne journée


ade (79100, 79) répond Posté le 04-04-2010 à 00:02
Bonsoir les filles ou presque bonjour
Quelques mots avant d allé me couché la journée sera chargé demain mais je ne m angoisse pas trop
Ma table est mise il n y a plus qu’ a préparé décoré
Donc a vous toutes joyeuse pâques attention au chocolat je t ai vu Thérèse tu en as piqué oh la la hihihi !!!!!
Je voulais féliciter Florette quel volonté mille fois bravo a toi je n ai pas cette volonté j y vais tout dou tu dois franchement être heureuse



Florette (27) répond Posté le 03-04-2010 à 21:55
J’ai 48 ans, depuis le 16 novembre 2009 je suis passée de 92.6 kg à 68.4kg d’où une perte de 24.2 kg (j’avais perdu 5 kg de septembre au 16 novembre 2009 dont 29.2 kg total).
Il m’en reste encore quelques uns à perdre mais je repousse à chaque fois l’objectif.
J’ai une IMC de 24.82 je suis passée sous 25 c'est-à-dire « poids normal ».
J’arrive à ne pas avoir faim et ne pas craquer car je me contrains à ne pas manger de sucre (blanc) car c’est ça qui me donne faim. Je vous encourage toutes à tenir le coup. Lorsque vous allez craquer, dites vous que si vous avez faim et que vous réussissez à tenir bon, vous êtes sûr que les jours suivants vous allez perdre du poids.
Pendant 2 semaines, je fais une petite pause, pour reposer le corps et pour mieux repartir. Malgré cela je continue à tout peser et à tout compter. Je le fais avant manger et non après car avant on compte les calories, mais après il est trop tard on ne peut plus rien faire.
Je ne fais pas de sport comme il est préconisé, je suis passée de la taille : 52 au 38 qui devient trop grand.
J’ai de la chance je n’ai pas de peau qui tombe pas pris trop de rides. Donc pas d’opérations chirurgicales de prévues mais j’utilise du l’huile d’argan (pur que je laisse toute la nuit)
Bon courage à toutes.


cerise (57) répond Posté le 03-04-2010 à 21:23
Bonsoir les filles !

Joyeuses Pâques à toi aussi THERESE, ainsi qu'à vous toutes !!
Demain j'aurai aussi du monde pour le repas de midi et j'avance déjà un peu le travail ce soir. . ..alors je retourne à la cuisine !
Bises



211 - 220 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen