Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LOLALI (nice, 06) répond Posté le 18-11-2009 à 08:19
je commence le 23 nov est je veux perdre plus de 20 kg et j ai peur de ne pas y arriver c est pas une mince affaire comme moi !!!!!!!!!!!


marie (77) répond Posté le 18-11-2009 à 08:17
Bonjour,ce matin j ai lutté pour ne pas monter sur la balance:je me pese tous les jours,parfois 2 fois par jour depuis au moins 10ans!!Hier j ai craqué sur 4 bonbons:ma déficience!!je suis accro aux sucreries.Je lis souvent le forum,ça m aide.Bon courage à tous.Marie


vic (59) répond Posté le 18-11-2009 à 08:12
Bonjour guyane,
Merci de m'avoir répondu, ca fait du bien de pas etre seule ds 1 régime. . .Meme le soir qd je rentre c' sandw, trop fatifuée de préparer qq chose. . .mais ton idée est plus légére en calorie et plus copieuse! ca me tente! merci
O:10
P:0 (on verra samedi)
R:10


PEPETTE (95) répond Posté le 18-11-2009 à 08:08
BONJOUR JOSY

J'HABITE DANS LE VEXIN MAIS AI TRAVAILLE PENDANT 42 ANS A PONTOISE.

ESSAYONS DE FAIRE UN BOUT DE ROUTE DANS CE FORUM


cinderela (59) répond Posté le 18-11-2009 à 07:38
Bonjour Satine,

Je comprend ce que tu vis, j'ai moi même perdu des proches récemment, beau papa il y a 2 ans, belle maman 1 an aujourd'hui et mon papa il y a juste 5 mois, 63 ans ce n'était pas vieux pour partir ! et j'avoue avoir du mal à me replonger dans un régime, je devais logiquement commencé lundi 16, mais j'ai énormément du mal à m'y mettre. On se dit qu'après tout il vaut mieux profiter de la vie plutôt que se borner à faire des régimes !! Mais bon quand je vois le nombre de kilos que j'ai repris suite à tout celà et au traitement de progestérone et à l'opération qui a suivie, je me dis qu'il n'y a pas d'autres solutions il faut s'y remettre mais si le moral n'est pas au beau fixe.
Courage à toi.


thérèse (80) répond Posté le 18-11-2009 à 00:58
merci Coccibulle..alors moi c'est

O : - 13 kgs
P : pas encore repesée (trop tot je pense?)
R : 13 Kgs


thérèse (80) répond Posté le 18-11-2009 à 00:55
merci Hispa82


thérèse (80) répond Posté le 18-11-2009 à 00:54
merci hispa82; J'y vais. . .bonne nuit


guyane (60) répond Posté le 17-11-2009 à 23:53
Bonsoir , vic(59) . Moi aussi , je mange 1 sandwich le midi . Je me le prépare avec 2 T. de pain complet , 10g de beurre et 1 T. de jambon . Bien entendu je ne consomme pas le pain ou les céréales du matin ainsi que le beurre . J'ajoute à cela 1 yaourt ou 1 fromage blanc et 1 fruit . J'espère avoir pu t'aider un peu . BON COURAGE A LA " PROMO " DU 16/11 VOUS Y ARRIVEREZ ( je suis du 9/11 )


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 23:09
courage Satine,
c'est sur que ce n'est pas tres facile ce que tu vis. . . je ne sais pas si je trouverai les mots justes. . .

Tout d'abord, je crois que le petit verre de vin peut être excusable auj, je pense que tu devrais pouvoir te rattraper demain. . . la diététicienne pourra peut être nous le confirmer.

Ensuite pour ce qui est de la nécessité de la vie. . . C'est vrai que c'est bizarre la naissance, la vie, grandir, devenir parents, perdre les nôtres. . . c'est un cycle qui est assez incroyable quand on y réfléchit. . . Mais à mon sens, oui il est vraiment formidable de pouvoir vivre tout ça: connaitre des personnes, les aimer, donner la vie, voir grandir nos enfants. Les coups durs peuvent parfois nous blesser mais on a aussi dans ces moments là toujours une main qui se tend (quand on sait la voir). . . c'est ca qui est merveilleux: toute cette diversité. . .

Regarde nous, on est toutes différentes et pourtant on a toutes le même objectif: maigrir. c'est pas le même poids pour chacune de nous, c'est pas la même histoire de vie, on aura même pas la même facilité a perdre. . . d'ailleurs celles qui perdront trop vite: JE VOUS AIME PLUS!
mais en tout cas on aura besoin des unes et des autre pour y arriver et ca c'est génial.

Promis je suis complètement clean. . .

Bref, désolée je suis bavarde. . . courage a toi et à ta famille, et aujourd'hui surtout a ton amie.
si t'as besoin, en tout cas, moi j'essayerai d'etre là.
bises
Karine




1981 - 1990 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen